––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de la Licorne : demande de pactes

Aller en bas 
+7
Anarion
ShaddamIV
Duncan Idaho
Deldùwath
tagada
Facyla
Ange Gardien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:21

Pas de problème pour prendre votre temps!

Je crois cependant sincèrement à l'intérêt de monter un réseau d'alliances solidaire. En effet, la possibilité de faire des actions groupées accroit fortement la force de frappe, à partir du moment ou le réseau est suffisamment large et actif.

Je ne pense pas vraiment aux batailles rangées, mais plutôt au nombreux inactifs trop bien défendus que l'on ne peut pas casser seul, ou aux interceptions sur attaques, qui permettent des gains fabuleux.

Aujourd'hui, Les Cavaliers de la Licorne peuvent compter sur les Panda, les Templiers et les Neufs Soeurs pour les aider sur opportunité, tout comme ces alliances peuvent compter sur nous.

Plus qu'une alliance, ce que je vous propose est de rejoindre ce cercle, composés d'alliances à la fois endurcies et modérément agressives, qui progressent toutes au classement.

C'est une belle proposition, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:37

moi ça me va Wink


en gros c'est un PNA + on s'autorise à faire des interceptions groupées et autres...
..je ne vois pas de contrainte et ça peut rendre service ds 2 côtés...


euh, question : vous avez un forum...? si on veut s'organiser comme ça faudrait juste un peu mieux se connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:26

Je suis pour également, on peut s'amuser et faire qq jolis coups et ça n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:24

Demande d'amis IG : c'est le plus pratique pour ce genre de choses...

On fait un vote pour le PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:47

Facyla a écrit:
en gros c'est un PNA + on s'autorise à faire des interceptions groupées et autres...

..je ne vois pas de contrainte et ça peut rendre service ds 2 côtés...

Oui, c'est exactement l'idée @

Facyla a écrit:
euh, question : vous avez un forum...? si on veut s'organiser comme ça faudrait juste un peu mieux se connaître ...

Bien sûr, je suis tout à fait d'accord! Je vais donc spammer votre forum Laughing et vous viendrez nous rendre visite sur

http://licorne.positifforum.com/index.htm

Votre ambassade est ouverte. Dites moins auquel d'entre vous je délègue les droits de modérateur. No

Facyla a écrit:
Demande d'amis IG : c'est le plus pratique pour ce genre de choses...

Oui, c'est presque indispensable.

D'alleurs pour l'instant je suis branché sur une attaque groupée organisée par les OdT. Si on manque de puissance de feu, je vous ferai signe (même si vous n'amenez que quelques vaisseaux de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:48

noté
pas trop lde temps à passer à faire le modérateur, mais ça n'empêche pas un petit tour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:34

Bah! je te donne les droits et tu en fais ce que tu veux. Very Happy

De toute façon, je ne peux pas me défaire de mes droits d'administrateur, donc au pire, en cas de dérive, j'interviens.

Mais dans toutes les ambassades, je préfère que chaque ambassadeur fasse la police chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:31

Salut les Fremen

On a jamais vraiment conclu: je peux inscrire sur notre page d'accueil un pacte entraide offensif et défensif entre Licornes et Fremen?



Nota: si oui, vous aurez en plus accès à l'espace "alliés" de notre forum, qui comportent la plupart de nos info militaires! Wink Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 0007

C'est donc vraiment aussi de notre part un gage de confiance! :tvela:
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:19

Oui le vote est positif. Il faut juste qu'il soit clair qu'on n'interviendra pas en cas de guerre (sauf si des joueurs veulent le faire à titre individuel).
Aussi faudrait préciser si le pacte n'est valable que pour les cavaliers de la licorne ou bien aussi pour vos allié
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:25

Anarion a écrit:
Oui le vote est positif.

@ rabbit top cool!

Anarion a écrit:
l faut juste qu'il soit clair qu'on n'interviendra pas en cas de guerre (sauf si des joueurs veulent le faire à titre individuel).

Je ne pense pas que cela pose problème. Dans ce cas c'est bien sûr réciproque.

Je prends sur moi d'accepter cette condition. En effet, nous n'avions pas dans l'idée de demander une protection en cas de guerre, mais seulement de faire de bonnes affaires ensemble sur des interceptions et attaques groupées.

Nous savons bien que c'est l'habitude d'agir ensemble qui peut faire que l'on s'apprécie, que l'on deviennent amis et dès lors de fait alliés pour les coups durs. Mais à ce jour, nous n'en sommes pas encore là.


Anarion a écrit:
Aussi faudrait préciser si le pacte n'est valable que pour les cavaliers de la licorne ou bien aussi pour vos allié


Non, seulement pour les Cavaliers de la Licorne, sinon ce n'est pas gérable.

Mais parallèlement je vais inviter nos alliés à vous solliciter pour établir des pactes similaires. A vous de trouver le fil de l'entente entre vous!

Je fais un récapitulatif de notre pacte et je vous le passe pour confirmation. :tvela:

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 775481 et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:35

Anarion a écrit:
Ca s'écrit au temps pour nous.

Autant ca veut juste dire la même quantité

Je n'avais pas relevé! Au temps pour moi, alors? Very Happy

Je suis aussi allé faire un tour sur internet sur le sujet, bien sûr. Cela m'a permis d'une part de vérifier que tu avais parfaitement raison Embarassed , d'autre part que l'origine de cette locution est militaire.

Tu es militaire, Anarion? geek
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:27

Non je suis conscrit, et oui en Suisse c'est encore comme ca. Enfin bon je compte pas faire mon armé pour autant, y a toujours moyen d'éviter^^

En fait c'est un pote très bon au scrabble et en tout ce qui est orthographe qui m'a appris l'orthographe correcte. Bien que en fait c'est sujet à controverse. Mais je trouve "au temps" beaucoup plus logique une fois que l'ont connait l'origine de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:39

mince, tu m'as doublé ! tant pis, je mets quand même mon message :
______________
Il est Suisse, et en tout sommeille un militaire Very Happy

(au moins quelques jours par an Laughing )


--- pour "autant pour moi" ou "au temps pour moi", j'avoue que j'ignorais aussi que la deuxième forme était valable... ---

@Ange Gardien : désolé, j'ai pas le temps de passer souvent sur votre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:29

Anarion a écrit:
Non je suis conscrit, et oui en Suisse c'est encore comme ca. Enfin bon je compte pas faire mon armé pour autant, y a toujours moyen d'éviter^^
Tu es tout excusé quand bien même tu la ferais. Moi j'ai été exempté pour un problème de poignet. 7 ans plus tard je me suis fait opérer avec succès (une autogreffe), et ils ne sont pas revenus me chercher! Wink

Anarion a écrit:
Bien que en fait c'est sujet à controverse. Mais je trouve "au temps" beaucoup plus logique une fois que l'ont connait l'origine de l'expression.
J'ai vu la controverse - qui correspond à mon erreur. Comme toi, après compréhension de l'idée initiale de "reprendre la main", je trouve l'explication alternative beaucoup moins élégante.

Facyla a écrit:
Il est Suisse, et en tout sommeille un militaire Very Happy

(au moins quelques jours par an Laughing )


Laughing Mad Laughing Mad


Facyla a écrit:
--- pour "autant pour moi" ou "au temps pour moi", j'avoue que j'ignorais aussi que la deuxième forme était valable... ---
D'après ce que je viens de lire, la seconde forme est la forme initiale, et ne peut donc être que valable. C'est la première forme, beaucoup plus récente et sans doute issue d'une simple confusion phonétique qui fait l'objet d'un controverse. ^^


Facyla a écrit:
@Ange Gardien : désolé, j'ai pas le temps de passer souvent sur votre forum..

tkt pas, je sais ce que c'est. On fait tous ce qu'on peut.
Je tiens tout de même à te préciser que même en passant peu tu as fortement contribué au rapprochement de nos alliances! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:33

Comme promis, voilà d'abord le pacte de non agression. J'ai fait court, mais j'ai l'impression que ça suffit:

Citation :
PACTE DE NON AGRESSION
Entre l’alliance Fremen et l’alliance Cavaliers de la Licorne

Les membres de chaque alliance s’engagent à ne pas attaquer de membre de l’autre alliance, et à ne pas défendre un tiers attaqué par un membre de l’autre l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:43

et maintenant le Pacte d'Entraide Militaire

Un peu plus difficile, car j'ai essayé de respecter à la lettre l'esprit de nos échanges. Dites moi si j'ai réussi, ou corrigez moi!

Citation :

PACTE D’ENTRAIDE MILITAIRE
Entre l’alliance Fremen et l’alliance Cavaliers de la Licorne

Objectifs

Ce pacte vise à favoriser la coopération des deux parties par une participation commune à des opérations coordonnées offensives ou défensives, notamment par l’utilisation de la possibilité de groupement, mais aussi de tout autre dispositif tactique susceptible d'être renforcé par l’association de plusieurs acteurs (attaques successives, MIPS, etc...)

Engagement de principe


Les membres de chaque partie inviteront spontanément les membres de l’autre à participer à des opérations coordonnées, s’ils jugent que cela peut être bénéfique à tous les acteurs invités.


La réussite du pacte repose essentiellement sur cet effort d’identification des opérations rentables grâce à la coordination des actions. Cet effort n’est pas vérifiable, donc aucune sanction n’est prévue, mais sans lui le pacte est improductif.

Le pacte impose un engagement moral implicite des membres de chaque alliance de tenter d’identifier des opérations coordonnées potentiellement rentables lorsque l’opportunité se présente (par exemple par l’obtention de sondages adéquats, ou bien sous attaque d’un ennemi)

Le membre invité n’a aucune obligation de donner une suite favorable à la demande.

Obligations de mise en œuvre

L’invitation se fera par le biais de vecteurs connus des deux alliances, qui pourront être complétés et précisés hors pacte. Il revient au membre initiateur de l’opération de fournir les informations permettant le montage de l’opération militaire coordonnée.

1. Par le biais de messages IG. Notamment dans le cas d’attaques ennemi. Un réseau d’amis minima est à monter pour faciliter la circulation des messages en temps réel entre alliances.
2. Par une présentation du projet tactique sur une section de forum connue et accessible à tous les intéressés.

Les Cavaliers de la Licorne prévoient d’utiliser :
-> l’ambassade de l’alliance invitée, dans le cas ou l’initiateur souhaite circonscrire la confidentialité de l’attaque aux seules alliances du présent pacte
-> la section «opérations militaires coordonnées » dans tous les autres cas.

Au moins un membre de l’autre alliance est averti par message IG. Celui-ci informe ses alliés par publipostage IG interne.

Limites

Les parties ne sont pas tenues de participer aux opérations coordonnées en cas de guerre déclarée.

ouf! Vous avez tout lu? super Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:02

Ouaaaaaaaaa et bin c'est précis au moins^^
Rien à redire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:16

Cool!

Je laisse un petit délai de décence, disons 24h, et je modifie notre page d'accueil et vos droits dans notre forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:22

Bon je t'ai ajouté dans le groupe allié ce qui te donne accès à deux ou trois truc, je sais même plus quoi exactement^^
Par contre en fait je suis absent jusqu'a dimanche soir probablement alors bon je pourrais pas aposé le sceau ducal sur le traité.
Donc bon vous pouvez tout à fait vous mettre d'accord sur d'éventuel détail sans moi^^
Pour le pna ca prend effet tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:50

petites corrections de détail pour la publication des bans : il manque un "par" dans le PNA, et un "des" dans le 2e ("des opérations coordonnées"...)
sinon les listes d'amis peuvent servir IG, est-ce besoin de le préciser ? enfin on peut l'ajouter

sinon sur le fond je trouve ça très bien Wink

on attend le retour d'Anarion pour fêter ça dignement ?
(avec posts croisés sur le banquet ?) Laughing


@Anarion : nickel pour le message IG d'ailleurs

EDIT : j'avais oublié que je suis maintenant modérateur Very Happy
je me suis permis d'ajouter les 2 mots manquants(pas d'autre modif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:57

Oui, on va attendre Anarion, on en est pas à 3 jours près!

Merci pour tes corrections, Facyla!

Je vais aussi profiter de ce sursis pour faire un autre petit avenant. J'ai en effet sous-estimé une question pertinente qui m'a été posée ci-dessus: quid des alliés des Licornes?

Le problème ne se pose qu'avec C9S, en raison du pacte quasi-total qui nous lie, et inclut en particulier le soutien en cas d'attaque. Si Un Fremen attaque un C9S, me vlà bien!!!!.

Je propose donc d'inclure une 'tite correction dans le PNA, pour éviter ce genre de cas de figure paradoxal:

Citation :
"Les membres de chaque alliance s’engagent à ne pas attaquer de membre de l’autre alliance ni leurs alliés en pacte total cités en page d'alliance, et à ne pas défendre un tiers attaqué par un membre de l’autre l’alliance."

Je suis conscient du fait que ça complique un tout petit peu, mais je ne sais vraiment pas comment faire autrement! Question


Dernière édition par Ange Gardien le Lun 21 Juil 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:04

ok pas de problème, je suis de retour mais je suis pas très disponible. Mais bon comme tu t'es occupé de tout rédiger et que personne n'est venu s'opposer je pense qu'on peut dire que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:07

Prends le temps de relire mon dernier Edit pendant que je fais un tout sur votre fofo, et si c'est ok on sort les bouteilles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:26

Anarion a écrit:
Bon je t'ai ajouté dans le groupe allié ce qui te donne accès à deux ou trois truc, je sais même plus quoi exactement^^

Question Pas grand chose en tout cas, je n'ai pas vu de différence! Mad

Ce qui me gêne surtout, c'est que je n'ai aucun secteur privé accessible pour poster, comme par exemple une ambassade privée, ou un accès à une section technique ouverte aux alliés ou je pourrais par exemple parler d'OGSPY (ça y est, j'ai commencé) ou de n'importe quel sujet un peu sensible au niveau du jeu.

Tu verras, sur notre forum, nos alliés n'ont certes pas accès à tout mais à plein de choses tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:31

Bin si normalement tu as accès à ca

Edit : Bon ok le précédent admin était un boulet, bon normalement c'est bon, faut juste que tu clique sur le lien directe "COMMUNICATIONS AVEC NOS ALLIES (51)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de la Licorne : demande de pactes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes Cavaliers de la Licorne
» OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne
» Pacte Fremens ~ Cavaliers de la Licorne
» Cavaliers de la Licorne: partage de cible
» Des pactes, des pactes, toujours des pactes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: COMMUNICATIONS AVEC NOS ALLIES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser