––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pactes Cavaliers de la Licorne

Aller en bas 
+5
Bouddah
tagada
urmine
Facyla
Anarion
9 participants

PNA avec Cavaliers de la Licorne
Oui
Pactes Cavaliers de la Licorne Vote_lcap71%Pactes Cavaliers de la Licorne Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Pactes Cavaliers de la Licorne Vote_lcap29%Pactes Cavaliers de la Licorne Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:18

Bon voila personnellement je ne raid pas donc je vois pas spécialement l'utilité d'une telle alliance. Par contre ca pourrais faire venir un peu de gens sur le forum et ca pourrai être utile. Mais dans tout les cas c'est surtout les raider qui sont concerné donc je leur laisse la parole^^


https://alliance3men.1fr1.net/diplomatie-51-f45/cavaliers-de-la-licorne-demande-de-pactes-t2281-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:08

bah, pas vraiment raideur moi non plus, mais eux encore moins que nous d'après ce que j'ai compris (suis en contact plus direct aussi)

de toutes façons on ne risque pas de se taper dessus du coup !

je comprend surtout ce pacte comme : "on est en contact, faisons des trucs ensemble de temps en temps".
A la limite, le plus important est de pouvoir en discuter sur le forum...
=> comment fait-on dans ce cas pour les joueurs d'autres ally ? on a un espace 'semi-privé' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:16

On a un groupe allié qui donne accès a Yeah men ainsi qu'au sous forum "communication avec nos alliés" dans la partie privé du 51. (Les autres sous forum reste bien sur visible que des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:18

ça me semble parfait pour ce genre de choses, si le PNA est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:22

Ha et j'ai oublié de préciser, les nouveaux membres peuvent bien sur donner leur avis comme tout le monde, c'est pour ca que j'ai donner les droits aussi vite^^

J'ai oublier de rajouter que ca donne aussi accès au commerce interne bien sur.

Petite précison le pna s'étendra aussi au alliance Panda, les Templiers et les Neufs Soeurs, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:53

donc si quelqu'un s'est fait taper par un membre de l'une de ces ally, qu'il se manifeste MAINTENANT Very Happy

autant préciser de suite qu'en ce qui me concerne les PNA ne s'étendent pas jusqu'aux joueurs
* inactifs (et de un - un inactif n'a pas d'alliance^^),
* ni aux alliés des alliés des alliés (sinon on s'y perd), donc si les 3 autres alliances ont d'autres alliés que les Licorne, peu importe ; et elles ne sont "alliées" que tant qu'elles le sont avec les Licorne...
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:27

eeuh serieux je trouve dommage les pactes, ca nous empeches de nous laisser libre attaquer qui l'on souhaite ...

mais ca peut avoir du bon en temps de guerre, mais bon on est pas en tant de guerre non plus... alors faut voir

perso je prefere pas voter je suis tout nouveau et je connais pas assez l'ally ..

http://www.war-riders.de/ , un petit coup sur Francais > Uni 51 > Alliciance > Licorne .... peut elle vraiment nous être utile en tant de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:36

En temps de guerre en aucun cas, et de toute facon on a très peu de raider. Il s'agit d'un pna et non d'un pacte totale donc une guerre d'une des alliances ne fait pas entrer les autres en guerres. En fait c'est plus pour que certain raider puisse trouver à faire des attaque groupée
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:40

aaah ? on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:49

En tout cas en tant que mineur je ne suis jamais pour les guerres donc à moins d'avoir une déclaration contre nous on ne participera pas à la moindre guerre. Par contre les membres peuvent participer à des guerres à titre individuel s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:06

de mon côté pas de guerre, rien que des petites attaques vicieuses d'inactifs, non mais : ils ont qu'à jouer !


a priori ça serait surtout pour de l'inactif défendu et autre cassage de bunker... en même temps faudrait que les autres (autres joueurs de l'alliance Licorne) viennent discuter si on veut que ça ait un sens...
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:23

bien que mineur je suis pour car le metier le mineur ne dur jamais longtemps Very Happy Very Happy Very Happy
Pactes Cavaliers de la Licorne Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:53

Tous les pactes que j'ai vus ont rarement atteint leurs objectifs.
Une bonne amitié bien scellée, là je dis oui, mais un pacte formel, je suis contre.

Je file.

++
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Bogoss
titonov


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:34

Moi je suis pour,peut etre qu ils sont sympas ces licornes.Mais avoir trop de pactes, n a plus de sens,alors choisissons bien notre premier allié.
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:17

J'ai voté oui mais bon... En fait je vois pas l'intérêt à part le forum...

Déja qu'entres nous, les Fremens, je ne fait pas d'attaques groupées...
Alors avec une autre Alliance ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:13

Pardonnez mon intrusion mais un PNA n'est qu'un PNA. Il n'engage pas l'alliance dans les guerres des autres.
C'est juste le premier pas vers une amitié avec une alliance. C'est symbolique mais il faut biensur multiplier les contacts sur les fofos pour tisser des liens plus solides (aller un peu flooder chez les autres...).

Le PNA n'est nuisible que pour les raideurs qui perdent des cibles potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:31

Burzmali a écrit:
Le PNA n'est nuisible que pour les raideurs qui perdent des cibles potentielles.
Je n'ai jamais raidé un Cavalier de la Licorne...

Car il n'y en à pas à côté de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptySam 12 Juil 2008 - 2:42

Les inactifs n'ont pas d'alliance Twisted Evil

on a une ambassade chez eux : pensez à leur demander l'accès en vous inscrivant ; j'ai pas trop le temps d'y passer, mais y ai posté 2,3 messages..
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Alcoolique
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : rennes
Emploi : routier
Loisirs : motard
Date d'inscription : 19/04/2008

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:23

petite question ^^

ils sont classés combien en team les cavaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Alcoolique
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : rennes
Emploi : routier
Loisirs : motard
Date d'inscription : 19/04/2008

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:29

je suis toujours ouvert pour toute alliance Smile
ils sont raiders ca pourrait nous etre tres utiles en cas de conflits
avoir des allies peut aussi nous pèrmettres d'ettendre notre pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:46

on est bien d'accord^^

en fait le résultat du vote a été positif, et le pacte est publié en partie publique / Diplomatie : https://alliance3men.1fr1.net/diplomatie-51-f45/pacte-fremens-cavaliers-de-la-licorne-t2577.htm

Wink

les Cavaliers sont plutôt raideurs comme nous, mais ça n'empêche pas des actions communes, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Pactes Cavaliers de la Licorne   Pactes Cavaliers de la Licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes Cavaliers de la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte d'entraide offrensive avec les LICORNE
» Pacte Fremens ~ Cavaliers de la Licorne
» Cavaliers de la Licorne: partage de cible
» OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne
» Des pactes, des pactes, toujours des pactes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: POLITIQUE EXTERNE (51) :: PACTES ET CONTACTS (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser