––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:41

Salut!

Je ne sais pas trop où poster cette demande, car j'imagine que la section adéquate ne m'est pas accessible.

Je voulais savoir si vous étiez intéressés par une participation à votre OGSPY des Cavaliers de la Licorne. Nous n'en avons pas, et aucun de nous n'est actuellement en mesure d'en installer un.

Nous serions au moins 2 tout de suite voire 3 ou 4 assez rapidement à pouvoir contribuer à la mise à jour de votre cartographie. Disons 2 ou 3 demi-galaxies selon un rythme hebdomadaire, surtout entre G6 et G9.

Etes-vous tentés?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:10

Ca pouarait être interressant. En général c'est moi qui faisait toute la maj mais ca fait bien longtemps que je l'ai plus fait, faudra qu'on se bouge un peu. C'est facyla qui a le serveur alors faudra voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:32

si personne n'a d'objection sur le principe.. ben, ouaip, pas de problème Wink

à vrai dire je crois qu'il sert moins pour la carto que pour les stats Very Happy mais bon, ça dépend des joueurs j'imagine ? en tant que mineur ça ne sert pas trop, et à la limite, je préfère trouver des cibles avec http://war-riders.de/index.cgi?uni=51&lang=fr (quoique.. pig )

en tous cas, on voit ça IG ou en MP -- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:57

Wé, j'utilise aussi war-rider, mais il n'est pas forcément très à jour, et puis on a plus de choses sur OGSPY.

Dans le 25, à part en mai-juin qui ont été douloureux pour moi, j'assure depuis très longtemps la G5 de façon à peu près hebdomadaire.

Ce ne serait pas la mer à boire de me rajouter une demi galaxie hebdomadaire dans le 51. Je pense que Bashar Roru serait d'accord pour en prendre une demie lui aussi. il en reste 16 demies à caser, certes, mais ça ne me semble pas insurmontable si les membres utilisent le logiciel.

OK pour poursuivre en MP (IG, depuis que je me suis remis à sonder, j'ai un peu tendance à enfouir les messages! Mad[ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:48

Merci Facyla! Tout fonctionne à merveille... :tvela:

Du coup j'ai mis à jour G6/sup (ce que je pourrai sans doute faire régulièrement, je pense) et G9/sup en prime (cadeau! queen )
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:14

avec plaisir !
OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Danse-2-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne EmptyMer 8 Oct 2008 - 3:26

Salut!

Je continue à utiliser votre serveur, mais aussi celui de C9S, et ça marche nickel.

J'avoue que je vais en revanche plus facilement sur le serveur c9s pour consulter (plus à jour Wink ) Faudrait peut-être faire une campagne interne chez les Fremens pour booster la carto?

Sinon, un jour, ça vaudrait peut-être le coup de mutualiser un peu plus encore entre alliances sur un seul serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne   OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de la Licorne : demande de pactes
» Pacte Fremens ~ Cavaliers de la Licorne
» Cavaliers de la Licorne: partage de cible
» demande de creation de compte OGspy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: COMMUNICATIONS AVEC NOS ALLIES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser