––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cavaliers de la Licorne : demande de pactes

Aller en bas 
+7
Anarion
ShaddamIV
Duncan Idaho
Deldùwath
tagada
Facyla
Ange Gardien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:04

Bonjour les Fremens!

Pas désagréable votre site sablonneux! D'autant que de chez soi, on ne ressent ni la chaleur excessive ni la sècheresse de l'atmosphère! (ni malheureusement le parfum de la cannelle!)

J'ai lu tous les tomes de Dune il y a fort longtemps (du moins jusqu'à La Maison des Mères) et j'ai adoré. Voilà qui devrait j'espère me classer dans les joueurs fréquentables!!!

Il se trouve plus prosaïquement que Bashar Roru, mineur émérite, joue avec les Cavaliers de La Licorne (une autre façon de Chevaucher!), et que son petit frère ShaïHulud joue chez les Fremens. Cela m'a suggéré un PNA entre nos deux belles alliances, liées par le si précieux sang: on ne va pas permettre que les frangins ne soient jamais engagés dans une lutte fratricide!

J'en profite pour vous proposer en passant des pactes d'entraide, offensive et défensive. Certes, cela n'a plus beaucoup de sens depuis que je me suis fait recycler la semaine dernière, mais j'ai l'intention de refaire une flotte. Donc à ce moment, on sera prêt!

Voilà. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:55

Salut,
Bienvenue au sietch !

En ce qui concerne un PNA, pas d'objection.
Pour le reste, ce serait intéressant de voir ce que l'on entend exactement par entraide : dans quelle mesure on s'engage ou pas. Je considère personellement que cela devrait se passer plutôt sur le mode de la possibilité de que de l'obligation, mais ça se discute (disons qu'il n'y a pas de raisons de s'engager plus hors alliance que dedans)...
Ce qui peut passer par une ouverture au forum sur un espace dédié (sans que cela soit celui de l'administration interne de l'alliance, est-ce possible cher modérateur ?) pour discuter de ce type d'opérations ensemble.

La discussion est ouverte...

Sinon peux-tu nous donner votre tag d'alliance et l'adresse de votre forum ? ..histoire qu'on se connaisse un peu mieux..

@bientôt

Et on t'offre une bière d'épice, boisson locale !

-EDIT-

ok, forum trouvé sur un autre post : http://licorne.positifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:10

je vois que les cavaliers de la Licorne sont passes C'est bien je pense sincerement que cette alliance a de bon fondement et qu'elle est serieuse
et que nous pouvons avoir de bonnes relations avec elle.
elle est constituee de joueurs de l'univers 25 donc des joueurs d'experience
Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:41

Merci de votre réponse rapide!

Dites donc, il semblerait que l'on parle un français assez fluide, par ici! C'est loin d'être désagréable...

Pour vous répondre:

1/ PNA: Je ne sais pas comment se prennent vos décisions. Pour ma part, je vais faire ratifier cette décision chez nous (3 jours max).

2/ Pacte d'entraide: je trouve ta question sur le niveau d'engagement excellente, Facyla. Pour ma part, je me la suis souvent posée et j'ai du mal à y répondre sans rentrer dans un style anachronique ici, de type contrat d'assurance! Sad

Peut-être peut-on commencer par une déclaration d'intention ("chaque partie proposera à l'autre des attaques et défenses groupées si elle juge que cela peut être bénéfique aux deux"?). Qu'en pensez-vous?

3/ Expérience... Pour ma part j'ai en effet 3 comptes millionnaires derrière moi, montés de zéro. Wink L'uni1 (top900) est affermé, l'uni34 (top300 - wing alliance top2) mine tranquillement, l'uni25 - Mère alliance top10 - fait les cimetières à la RIP, et le seul vraiment actif est mon compte de l'univers 51, fondation d'alliance oblige!

Je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour taper la tchatche plus longuement avec tous ces potes si différents!
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:50

Pour l'orthographe, c'est normal...On a des vieux qui comprennent pas sinon^^ (Sans déconner, on demande à nos membres de savoir écrire un minimum. De plus on a des allergiques au sms, notamment un Admin sadique, tyrannique, mégalo, imbu de lui même et étant docteur ès SMS qui traduit les posts à caractères smsesques (Notez la ressemblance avec simiesque...))
En dehors de cela;

1) Un PNA...Oui pourquoi pas disons^^. Chez nous, un vote est généralement sur 5 jours (le temps que les vieux se ramènent aux urnes avec leurs déambulateurs) +2 semaines pour qu'un alcolo se dise que ça doit être marrant de lancer un sondage (je plaisante)

2) un pacte d'entraide défensif/agressif... Dans quel sens? Dans le sens d'attaques/défenses groupées, je suis pour. Dans toute autre sens, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:14

Salut à toi !!

J'ai une question concernant Bashar Roru: Est ce le même que nous avions avant?? dans l'uni 39 (Je pense pas mais je pose quand même la question...)

Pour un Débat interne à propos d'un futur pact avec vous ça peut prendre un peu de temps, nous ne sommes pas trés préssés mdr !!

J'espere que les joeurs de l'uni 51 viendront ici pour disucuter !

Sinon je me fache
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:55

Je fais un post avec le lien du sujet IG...
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:59

Citation :

Sinon je me fache
Glups! Chef ,Oui, Chef! Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Sado


Bon pour le pacte,Ange pourrais-tu nous faire une bref description des cavaliers de la Licorne, ce qui vous regroupent, vos codes de conduite, l'ambiance qui y règne. Voilou.

Vous avez l'air de bien aimer les pactes, mais y en a un qui est trop fort:
Citation :
Pacte d'entraide offensive avec [top 70 souhaite conserver l'anonymat]
Là c'est trop complexe pour ma pauvre caboche Cavaliers de la Licorne : demande de pactes 3d-yeux2
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:08

Si je ne me trompe pas, le compte Bashar Roru est celui de Chewin actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:57

hello
oui c'est bien cela scratch scratch
Shai hulud = Haribo 403.042 (Place 400 sur 8.919
Bashar = Chewing 399.068 (Place 405 sur 8.919)
c'est tres complique chez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
surtout que c'est moi qui ai commence ce compte d'ou le nom de Bashar en souvenir de notre " BASHAR RORU " qui nous a quitte pour des desserts lointains

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:41

Deldùwath a écrit:
Pour l'orthographe, c'est normal...On a des vieux qui comprennent pas sinon^^

Je ne suis moi-même pas de première jeunesse...ça devrait me permettre d'entrer assez facilement dans votre dialecte ^^

Deldùwath a écrit:

1) Un PNA...Oui pourquoi pas disons^^.
Hé! Alors allons-y! Je vais détailler un peu plus loin qui nous sommes...

Deldùwath a écrit:

2) un pacte d'entraide défensif/agressif... Dans quel sens? Dans le sens d'attaques/défenses groupées, je suis pour. Dans toute autre sens, je suis contre.
Je parle bien d'attaques/défenses groupées, et de rien d'autre!^^

tagada a écrit:
hello
oui c'est bien cela scratch scratch
Shai hulud = Haribo 403.042 (Place 400 sur 8.919
Bashar = Chewing 399.068 (Place 405 sur 8.919)
c'est tres complique chez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
surtout que c'est moi qui ai commence ce compte d'ou le nom de Bashar en souvenir de notre " BASHAR RORU " qui nous a quitte pour des desserts lointains

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Mini-cli

Le mieux est que Bashar vienne lui-même vous présenter sa biographie! Smile


ShaddamIV a écrit:
Vous avez l'air de bien aimer les pactes, mais y en a un qui est trop fort:
Citation :
Pacte d'entraide offensive avec [top 70 souhaite conserver l'anonymat]

C'est vrai! Cette alliance - qui est maintenant top60 d'ailleurs, faut que je corrige - est prête à collaborer avec nous, en particulier sur des défenses groupées. L'effet de surprise peut jouer dans ce cas (c'était leur idée, et je la respecte). Mais je n'ai en définitive jamais réussi à concrétiser une telle action. Mais cela reste possible!

ShaddamIV a écrit:

Bon pour le pacte,Ange pourrais-tu nous faire une bref description des cavaliers de la Licorne, ce qui vous regroupent, vos codes de conduite, l'ambiance qui y règne. Voilou.
Pour cela, je vais faire un double post, car je ne suis pas sûr d'avoir le temps de terminer avant d'aller bosser Wink

Eventuellement, j'éditerai après pour fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:42

ShaddamIV a écrit:

Bon pour le pacte,Ange pourrais-tu nous faire une bref description des cavaliers de la Licorne, ce qui vous regroupent, vos codes de conduite, l'ambiance qui y règne. Voilou.


J'ai fondé Les Cavaliers de la Licorne fin juin avec WonderWoman, une amie de l'univers 25.

L'option stratégique fondamentale a été dès l'origine: petit groupe soudé (max 12 Cavaliers) et actions groupées avec les alliés, cela pour tirer le meilleur parti des règles des jeunes univers, qui favorisent à mon sens la diplomatie.

J'ai de ce fait beaucoup parcouru les forums et je connais pas mal de monde dans l'univers 51, y compris au plus haut niveau.
J'ai monté plusieurs pactes d'entraide, générant une force de frappe conjointe théorique tout à fait conséquente. Notre page d'accueil ne mentionne pas nos accords individuels, mais il sont nombreux et fiables!

Parallèlement, les Cavaliers de la Licorne s'appliquent naturellement à monter dans le classement, et ils le font de façon solide et peu agressive, puisque la plupart sont mineurs (jetez un coup d'oeil à notre moyenne inidviduelle: 278K par joueur!).

Pour pouvoir appliquer cette stratégie, j'ai recruté presque exclusivement des joueurs d'expérience. J'ai moi-même monté (de zéro) un compte top 900 dans le 1 (prêté), un compte top300 dans le 34 (wing de l'ally en lutte pour la seconde place) et un compte top500 dans le 25 (mère ally top10).

Du coup, il n'y a pas de têtes brulées turbulentes chez nous, et l'action diplomatique en est fortement simplifiée.

J'étais jusqu'à mon récent recyclage le seul vrai raider de l'alliance, et donc le seul à ce jour à pouvoir contribuer à des actions groupées. Cela devrait changer lorsque nous approcherons du top 50, c'est à dire en gros lorsque l'effectif sera complet.

A part ça, l'ambiance est tranquillou chez nous. Pas d'exigence de présence et postage permanent ou trucs de ce genre. Les Cavaliers de la Licorne préservent leur plaisir de jouer, sans se créer d'obligations inutiles. Le groupe est stable, et je pense qu'il le restera tant que nous monterons.

Voili voilou!


Dernière édition par Ange Gardien le Mar 24 Juin 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:35

Ange, désolé de pas te répondre très rapidement, cette semaine a été un peu laborieuse.

Donc on va essayer(Rolling Eyes ) de s'y mettre se week-end.







Sinon pour votre alliance avec une alliance top 60 j'ai le nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptySam 19 Jan 2008 - 17:35

ShaddamIV a écrit:
Ange, désolé de pas te répondre très rapidement, cette semaine a été un peu laborieuse

Cela ne me pose aucun problème.
Moi aussi j'ai du bosser comme un dingue cette semaine, car avant j'ai eu la grippe et j'ai été absent presque deux semaines, alors que je suis encore en période d'essai au boulot! Donc no souci: je respecte le rythme des autres!


ShaddamIV a écrit:
Sinon pour votre alliance avec une alliance top 60 j'ai le nom Razz

Ho? Vraiment? Par déduction? Par indiscrétion? lol Si c'est trop facile à trouver, c'est bien la peine de se donner du mal pour préserver l'effet de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptySam 19 Jan 2008 - 18:47

Il me semble avoir lu le nom de 'lalliance sur votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptySam 19 Jan 2008 - 23:26

Laughing

Autant pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:20

Ca s'écrit au temps pour nous.

Autant ca veut juste dire la même quantité
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:08

Owneeeed! (Merci Narion Smile)

(Oui, ceci était un message de pur flood Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arcavirgo
Maitre des Singes
Arcavirgo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:03

Désolé de faire chier mais ça s'écrit

" au temps pour moi "

Pleure pas nanar ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:47

Bin c'est ce que j'ai écrit, je comprends pas ton post là. J'ai simplement repris le "nous" puisque Ange Gardien parlait au nom de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:24

Relance du topic!

Je viens de tout relire avec plaisir et un peu d'amertume: j'ai bossé comme un fou depuis cette fameuse grippe peu opportune, mais je n'ai pas réussi à conserver mon job. Me voilà donc bien malgré moi beaucoup plus disponible pour mes amis d'Ogame!

Pour ma part, mes offres et commentaires des posts qui précèdent restent valables.

Les Cavaliers de la Licorne ne sont certes plus que 5, mais 5 solidaires et motivés, qui continuent à faire monter l'alliance dans le classement! (66ème). Notre recrutement est exigeant mais reste ouvert.

Après avoir survécu à ce difficile printemps, je pense que nous restons plus que jamais des alliés fiables et à gros potentiel!

Alors? On pactise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMer 25 Juin 2008 - 4:30

ben en 51 on est plutôt mineurs mais pourquoi pas ?

quelqu'un lance un sondage ? (sérieusement je manque de temps pour en lancer un, là... mais rien qui me semble incompatible)


sinon on recrute ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Branleur
Ange Gardien


Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:36

Facyla a écrit:
ben en 51 on est plutôt mineurs

Nous aussi, mais cela n'empêche pas quelque à-côtés... Historiquement, il y a toujours eu au moins un ou deux d'entre nous pour faire du raid, et donc disponibles pour des attaques conjointes

Facyla a écrit:
sinon on recrute ? Very Happy
Evil or Very Mad tsk!tsk! En voilà des façon d'accueillir ses invités! Bon allez, j'oublie! . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:27

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une alliance, enfin bon pourquoi pas je raid pas donc ca me dérange pas. Et si ca permet de faire venir un peu des gens sur le forum. Mais bon ca dépends de l'avis des autres, et comme y a pas mal de monde en examens en vacances et autre la décision risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes EmptyJeu 26 Juin 2008 - 3:11

je disais ça pour rigoler Wink

je voterai pour, mais effectivement faut voir s'il y a assez de monde pour voter... mais ça me va tout à fait d'envisager des raids communs, ou au moins défense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Licorne : demande de pactes   Cavaliers de la Licorne : demande de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de la Licorne : demande de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes Cavaliers de la Licorne
» OGSPY: Demande de participation des Cavaliers de la Licorne
» Pacte Fremens ~ Cavaliers de la Licorne
» Cavaliers de la Licorne: partage de cible
» Des pactes, des pactes, toujours des pactes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: COMMUNICATIONS AVEC NOS ALLIES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser