––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les conditions de la fin de la guerre

Aller en bas 
+8
Duncan Idaho
Anjl
Tuffir Hawat
toulouz
Dom
salverius
chewing
Newik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:19

Bon il faudrait savoir ce qu'il en est car là, on tour un peu autour du pot.
Les membres doivent donner leurs avis sur cette guerre (qui comporte quand même des aspects positifs & que l'on peut largement gagner avec un peu de bonne volontée) ; et les dirigeants devront trancher en fonction de ces réations.

En ce qui me concerne, je suis pour continuer cette guerre, et je suis sur le point de créer une volante pour leur rendre visite.

Sinon, si vous décidez d'arréter, je me plierai à votre délibération, et je retournerai dans mon alliance.

@ vous de voir & de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:00

T'inquiète pas DmsXBit on est juste en train de parler des conditions de leur redition. On ne s'est pas décidé et ça se fera surement par vote. On a encore quelques jours de baston avant de leur proposer quelque chose Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:06

hum, personellement je trouve l'idée des remboursement un peu bidon du fait que s'ils en arrivent la c qu'ils ont meme plus les moyens de gerer leur propre flottes, de plus on leur a fait plus de degats que eux nous en ont fait, ya pas de guerre sans mort.
Si la guerre doit prendre fin par contre je pense qu'il serait essentiel de signer un cessez le feu pour quelques temps afin que la guerre ne reprene pas de si belle.
Et pour finir je pense que le fait de metre une guerre perdue sur leur page d'ally est exessif mais sa nous empeche pas de metre qu'on a gagner contre eux sur la notre :p
je pense pas que sa nous serait favorable d'avoir des enemis qui someillent a coté de nous prets a nous sauter a la gorge des qu'ils le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:07

Toutes facon , faus voir le contexte aussi...
Si il nous supplie on demandera beaucoup, si les 2 alliances ont plus de vaisseaux, ... Bah armistices des 2 psa de gagant pas de perdant
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:20

vous croyé vremen que si c ns qui leur demandons d arrété la guerre il feront une seule chose que l on voudra ???? vous croyé au pere noel!!! moi je ss d ac de continué juska qu il commence vremen a souffrir et ns demandé d arrété, pas avan sinon ils vont pendant une semaine créé que des vaissos ns ns allon fété ca ns allons fer des mine des techno et un bau matin certain d entre ns vont voir qu il on plus de flotte et comme il l on deja fé il ns auron declaré une guerre surprise et aurons detruis les plus grosse flotte de la team !!! dsl j ai peur que ca soit moi donc voila moi je prefer fer ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:43

J'ai relu l'article de la guerre contre les Sannins... ces gars la sont des acharnés malgré leur évident statut de masturbateurs, meme si on arrete maintenant il reviendront plus tard ou se defouleront sur une autre ally.

Si on veut faire une bonne action pour les alliances pacifiques, pour nous a moyen terme et voire meme le futur de l'univers c'est possible que la meilleure solution soit de les exterminer jusqu'au dernier....


désolé pour ceux qui trinquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:46

YES hip hip hip oura pour newik!!! a mort les ...a... !! on va les detruire jusko dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:56

A mort !!
A Mort !!! les ..A..
Vive les Fremen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:59

Je croit en effet que c'est la une juste cause, a mort les heretiques! (s'ils ont opressé des gens sa pourait etre interressant de les contacter, ne serait ce que pour kil nous suportent sur le forum, sa pourait jouer psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:03

Ya hya chouhada!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:04

je crois que les joueurs qui n'ont pas arreté carrément l'univers ont rejoins les rangs des ..A...


c'est un peu le truc de l'enfant battu qui va maltraiter ses gosses ou des jeunes filles kidnapées qui tombent amoureuses de leur agresseur.

bon stop la culture la j'ai donné tout ce que j'avais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:11

JE redefonce la colo de zell en 3 91 6 pour l obligé a arrété !!!!!!!!!!!!!! a mort les ...A...!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:44

AU fait , il reprend ... il a soidisant une revanche a prendre contre qui ??
On se demande toulouz !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuffir Hawat
Chaud lapin
Tuffir Hawat


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:48

Saignez les!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:00

BON bé ca revanche il la reprit donc moi ossi j en é une donc on arréte pas la guerre je v pas me téré dan un coin a coze du rc de ma flotte!! je reconstrui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:24

Trés bon état d'esprit!! ça c'est du fremen!!
Tu as pris la meilleur décision!
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:14

va pour le Jihad alors!

Dieu a crée Ogame pour éprouver les fidèles!

J'aurais juste qu'à serrer les fesses, pour les quelques attaques que je subis (c'est sûr quétant une de leur cible, je suis plus sensible aux messages de paix).

Je compte sur vous pour me venger. Mad
intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:47

Ne t'en fait pas cher membre de la confrérie de l'acier, tu sera venger ne t'en fais pas pour ça. Ceci n'est qu'une épreuve de plus pour éprouver les fidèls.
Nous ne perdrons jamais cette guerre car Shai hulud est avec nous et il nous protèges des infidèls.
Et aussi car je ne capitulerai jamais même en étant le dernier debout car je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien Que moi.

Et j'ajouterai: si il le faut je deviendrai votre Madhi!

J'adore mon lexique de Dune!!
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:37

Bon vous m'avez convaincu je passe dans le camps des belliqueux. Ces "a" ont l'air très crétins et "jusqu'au boutistes". Et bien qu'ils crèvent jusqu'au dernier et récupérons leur eau (même si elle a un goût de betise).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:55

Burzmali je suis d'accord pour récupérer leur eau mais pas la mélanger avec celle de la tribut.
Je voudrai pas d'une contamination...
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:26

klr j'utiliserai mm pas leur eau pour aroser mes pieds d'episkunk lol
le mieu c de l'utiliser pour les chiotte je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:24

... Je sais que sa va enerver certain personne mais, j'ai une petite requette a demander:
- Est ce que sa serai possible de voir la fin de cette guerre avant dimanche, car je vais retourner a mon internat et je pourrai presque plus jouer... juste laisser vivre el compte et les ressources!!

Et fixer clairement les demandent de l'alliance car tous le monde dit les sienne et aucune est retenu!!

Pour ma par, j ai eu que des pertes petrolieres...meme si guillaume ma fortement aider mais maitenant que j ai presque plus de deut, ma flotte est bloquer en galaxie5!!

- 200K de Deut a toutes personnes qui ont attaquer pendant la guerre...
- Qu'ils mettent sur le forum qu'ils ont perdu et qu'il reconnais notre supremasi Laughing ,sans rire: qu'ils disent qu'ils se sont attaquer a plus fort que soit et qu'ils promettent de plus attaquer notre alliance sous peine de guerre et sans aucun traité de paix dans l'avenir,jusqu'a qu'il arreter l'unvers
- un remboursement de 40% pour ce qui ont etais attaquer ( sachant que la defence se repare a 70% sa laisse une marge pour les ressources qu'ils ont pris sur les planetes )
- Et qui si on fait la guerre dans l'avenir, qu'ils ont obligation de nous venir en aide
- Pour les missiles interplanetaires, un remboursement de 50 voir 70% celon le niveau du joueurs et la quantité utilisé.

Je pense que s'est resonnable pour les 2partis, c'est pas trop abuser quand on s'est que plusieurs personnes ont fais plusieurs galaxies pour faire leurs raident!!!
Que les joueurs " faibles " de notre alliance on subit des pertes. Et qu'ils pourront etre aider maintenant par les [...A...] maintenant qu'ils auront des personnes intelligente a leur tete Idea .

Pour se qui ont perdu des flottes pendant la guerre, je vais etre assez franc avec eux:
- quand ils ont pris un raide , on a repeter je ne sais combien de fois de pas laissez sa flote sur la planete et si ils vont sur le forum plus souvent il aurait su et vu combien de fois, on l'a dit donc s'est un peu de leur faute aussi, je crois que c'est " newik " qui la dis par mesage ingame.
- pendant un raide ou c'est les " Fremen " qui attaquaient, je pense la meme chose... ( desoler Toulouz ) Mais ont la dis de faire attention a sa flotte,...

Pour les personnes qui ont eux des pertes en defence :
- 40% des pertes je trouve sa moyen mais il faut voir avec se qu'ils produivent et faut s'avoir qu'une defence se reconstruit a 70% donc vous aurrait comme meme un benefice et je penseque certains personnes de l'alliance pourront vous aidez ( dont moi )

Nos condition quelqu'elle soit dois etre obligatoirement appliquer, et tant qu'elle n'est pas fait nous contineront a attaquer.

Ps: Je pense qu'on peut remercier les [...A...], car ils nous ont fait voir nos differentes erreur durant la guerre comme les raides qui n'ont pas etais verifier avant impacte et les flottes a quai , la sous production de Deuterium pour certainnes personnes et j'en passe....
Donc merci les ...A... mais je vous Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Fouet3 Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Fouet3 Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 0208 Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Sado Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Sado bom bom bom TOUJOURS!!!

Ps: Au lieu de repondre de tous et n'importe quoi, fait des reponces argumenté et pas dire:
" a tien je te l'avais dis "
" ils ont voulu la guerre, ils l'ont "
... Stop flood pendant un moment est parler serieux!!!

Et RESPECTER LE TOPIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:59

quelqun doit allé sur le fofo officiel et il faut marqué pourquoi vs n attaqué plus ??? en gros pour montré a tt le monde que l on é superieur et tte les regles que chewing a mise qui me convienne + ca qui risque de joué en notre faveur =>>

AVANT :
classement ...A... 46eme
flotte 35eme

classement fremen 37eme
flotte 46eme

APRES :
classement ...A... 61eme
flotte 41eme

classement fremen 33eme
flotte 27eme
Revenir en haut Aller en bas
mace windoo
Bogoss
mace windoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:21

il ne faut pas se fier au classement par flotte car lorsque Bryan va partir sa va faire un vide
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:37

ouai mais on sera quand meme mieu classé car on a tous fait de la flotte casiment et en plus ils nous ont pas trop fait de degats a ce nivo

ce serait bien en effet de signaler aussi que deux d'entre eux sont partis et le must pour les Arrow se serait de recruter l'un d'entre eux (en respectant les regles de securités des nouveaux)

quad t hommes commencent a passer a l'ennemi t fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions de la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible guerre!
» Guerre...
» guerre !!
» Guerre contre les TOD
» Guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Communication officielle (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser