––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les conditions de la fin de la guerre

Aller en bas 
+8
Duncan Idaho
Anjl
Tuffir Hawat
toulouz
Dom
salverius
chewing
Newik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:38

Dans ton profil, clique sur preference et coche "caher sa presence en ligne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:41

AVANT

classement ...A... 46eme
flotte 35eme

classement fremen 37eme
flotte 46eme


APRES

classement ...A... 50eme
flotte 36eme

Classement fremen 34eme
flotte 33eme


Faudrai leur demander une dernier fois ... Avec les meme conditions et un remboursement de nos pertes avant quels deviennent plus grave et que les leur aussi... Faut s'avoir que ZELL va partir!!! donc :s
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:44

bon il faudré que le representant mette les dernier rc et mette nos condition de fin de guerre newikkkk on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:01

Ne t'étonne pas, Chewing: l'arrivée de BRYAN AIR (béni soit le faiseur et son eau) explique à elle seule la progression de notre alliance dans les divers classements.

A mon avis, nous devrions dans un premier temps la jouer modestement pour fixer les conditions de paix.

L'arret des hostilités pourrait être demandé:

- sans que personne ne soit proclamé ni vainqueur ni vaincu
- en demandant à ce qui cesse la querelle glaber-Verminar (si l'un des deux contrevient à cette règle, il devra être exclu de son alliance)

Cette proposition me semble acceptable pour les 2 parties et mettra peut être fin aux destructions que nous subissons ou que nous subirons tous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuffir Hawat
Chaud lapin
Tuffir Hawat


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:03

Vue leur arrogance je prone une guerre jusqu'a l'anéantissement de l'ennemi.
La violence ne résout pas les problèmes, mais parfois ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:08

Je partage tout à fait l'avis de Salverius
Rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:24

....!!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:26

je commence a prendre du retard sur mes mines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:27

vla maintenant qu'on veut la paye !!!
Je pense pas que toulouz soit d'accord ...
Et pour ma parts , je le suis pas , ils ont voulu la guerre , ils vont l'avoir !!!
Et si vous voulez que je pense le contraire, donner moi 300K de deut !!! pour faire revenir ma flotte sur ma PM
Revenir en haut Aller en bas
Tuffir Hawat
Chaud lapin
Tuffir Hawat


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:28

A mort!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:29

je ss plutot d accord avec tuffir !!! ou ils abandonent ou on abandonent il on commencé c a eux d arrété !! ils prenent plus cher que ns !!! dans une guerre il y a un vainquer et un perdant c dur mais il faut l accepté !! si une majorité de menbre veule la paix je mi opposeré pas !!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:31

newik tu parlé de fierté si on demande la paix on va passé pour des merdes et oui je prefere le dire que de me taire on les ecrase juska k il dissoude ou abandone pa avan !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:39

il faut voir aussi que chaque joueur à fait des efforts en ressources
je pense que ces efforts ne doivent pas etre en pure perte
il faut faire l'inventaire des depenses et voir comment restituer les ressources a ces joueurs
cela s'appelle un tribu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:40

Le jusqu'auboutisme dans une guerre ne se fait ni à l'avantage du vaiqueur , ni à l'avantage du vaincu.

Je crois qu'un parrallele avec la guerre de 14-18 doit être fait (on va finir par croire que je suis prof d'histoire, mais bon...):

La France a gagné et l'Allemagne a perdu. la France est sortie du conflit avec la première armée du monde.

La belle affaire!!

Notre pays a été détruit, et nous n'avons jamais touché les dommages de guerre qui étaient pourtant prévus. Les Allemands ont nourri de la rancune contre nous, et on sait où ça les a mené. Pendant ce temps, nos amis les américains sont devenus gentiment la 1er puissance mondiale (ce qui n'était pas le cas avant guerre).

Je sais, ça fait un peu "sérieux" comme post (Après tout, O game n'est qu'un jeu).

Mais c'est pour mieux vous faire sentir que si la situation s'envenime (ils feront appel à une autre alliance, nous au CYT, etc...), personne ne sera gagnant, à part les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tuffir Hawat
Chaud lapin
Tuffir Hawat


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:50

Il a été préciser au debut de la guerre les ...A... on dit qu'ils ne ferait pas appel a leurs alliés.

Pertes:
...A...: 20830576
Fremen: 11479000

Que quelqu'un poste ça sur le fofo avec un RC..
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:52

il on voulu la guerre il l auront!!!!!!!!!!! moi je ccontinu a las attaqué méme si vous declaré forfé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:56

Salverisu, franchement la t'abuse !!!
Tes dans quels camps ?? Il y en a qui on perdu des heures pour choper tous les coordonnées ( merci duncan ), un personne est venu dans l'ally pour nous aidez, il a perdu des ressources...
Certain personnes on payer des mercenaires , d'autre ont perdu tous leur deut!!

Et toi tu veux faire la pays !!!!!!!
Je suis ... Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:59

Ou la la! pas question de declarer forfait Toulouz!!!!!
Relis le post de Salverius!
Sacré Rugbyman!! Laughing Wink
Je suis pour leur proposer leur rédition. Si ils n'acceptent pas, on les fini, c'est tout!


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:00

comme tu di on va faire de l histoir moi aussi je ss calé !! c presque tt le temp l ataquan qui declar forfé !! si c nous qui la declaron je ss dsl de le redire mais on va vrement passé pour des grosse merde !!si encore tt le monde en avait pri dans la gueule, je ss d accor mé la il san son pri o plu faible alor que ns on a detrui tt ce quon trouvé o meilleur comme au plus faible. j ai pas recu une seul attaque si on gagne je ss prés a aidé ce qui on souffert a reconstruire méme si ca me prend une semaine !!!on est en position de force et vous voulé declaré forfé !!! si on declar forfé dan c condition je ss dsl mais je devré partir de l ally !!! on m avé dit que c t une ally de gagnan je ss decu !!!
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:03

Je dis juste que l'on a plus à perdre à continuer qu'à faire la paix.

Je comprends, vu les sacrifices auxquels nous avons tous consentis, que ma position ne fasse pas l'unanimité.

Je ne fais que développer un point de vue que j'estime juste.

C'est justement parce que nous somme en train de les battre (pour le môment), que la guerre peut facilement être arretée.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:32

Moi je suis plutôt d'accord avec Salverius. J'ai déjà beaucoup de soucis avec Vitamine (classé 2ème) et plusieurs autres du top 100. Et puis faire la guerre à cause de deux petits énervés indisciplinés ça me saoul.

On a pratiquement rien perdu. Au contraire ça nous a poussé à faire des flottes et on a tous grimpé. D'ailleurs ça leur fait comprendre la réelle étendue de notre puissance : on a plein de mines prêtes à faire de vaisseaux quand il le faut. Laughing

Je n'ai pas envie de leur soumettre un traité de "Versaille" qui les transformerait en ennemis éternels. On peut écraser leurs flottes mais pas leurs mines...

Je suis donc pour demander l'arret des hostilités sous les conditions suivantes :

- Que personne ne soit proclamé ni vainqueur ni vaincu, après tout il n'y a eu que des escarmouches...
J'aime bien l'idée de Newik pour leur faire inscrire "guerre perdue contre les Fremen" mais je pense qu'ils n'accepteront jamais.

- Que cesse la querelle glaber-Verminar (si l'un des deux contrevient à cette règle, il devra être exclu de son alliance). C'est pour moi la condition principale!!!
Je n'aime pas du tout que l'indiscipline de quelques uns engage la responsabilité de tous les autres.

- Le remboursement des pertes qu'ils ont occasionné en attaquant mais pas celui des notres lorsqu'on a attaqué.

Je sais ces propositions ne plairont pas aux va-t-en guerre mais elles me semblent les plus raisonables si on veut avoir la paix et ne pas s'en faire des ennemis héréditaires
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:53

je ss d acc sur ce point => Le remboursement des pertes qu'ils ont occasionné en attaquant mais pas celui des notres lorsqu'on a attaqué.( en totalité !!! et ss deux semaine sinon on reprend la guerre )

mais s ils font ca c qu il on perdu donc qu ils le mettent en gros sur leur page de clan en trés gros et en rouge pour qu ils ce souviennent de ns

+ une autre ptite condition qui a du etre deja cité que ci ns les fremans nous entrons en guerre ils doivent obligatoiremen ns aidé mais ns ns choisissons si on va les aidé ou pas!!

Que cesse la querelle glaber-Verminar (si l'un des deux contrevient à cette règle, il devra être exclu de son alliance).

et celement si tous c point son accepté par lé enemis moi toulouz j arréteré la guerre je parle en mon nom !!

en atendant je continu a pilloné leur defence !!
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:27

Pour le remboursement j'espère que les victimes ont gardé les RC car ils ne nous croiront pas sur parole.
Pour l'inscription "guerre perdue..." sur leur page d'alliance faut voir mais fierts comme ils sont ça m'étonerait.
Le Pacte de défense à sens unique me semble un peu ôsé mais on peu le modérer par un pacte commercial.

En fait je crois que tout repose sur le départ de Zell. Si effectivement il les quitte ils ne pèseront plus très lourd et nous pourront nous permettre de demander plus. Toutefois comme je l'ai dis je ne veux pas leur soumettre un pacte intolérable.
Ca me fait penser qu'on pourrait accentuer les sondages et les attaques sur Zell pour le motiver encore plus à les quitter.

Par contre Toulouz si un armistice est signé avec eux, qu'il te plaise ou non il faudra cesser les hostilités, hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mace windoo
Bogoss
mace windoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:50

moi le RC est sur le fofo est le pauvre 5 000 000 de resssource il va avaoir du credit pour lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:55

Moi pas comprendre Mace scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la fin de la guerre   Les conditions de la fin de la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions de la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible guerre!
» Guerre...
» guerre !!
» Guerre contre les TOD
» Guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Communication officielle (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser