––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Possible guerre!

Aller en bas 
+3
Sekhmet
Shai Hulud
crapulax
7 participants
AuteurMessage
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:16

Bon pour ceux qui ont zappé mon message ig...........


J'ai ouïe dire que certains sh allait monter une équipe pour nous déclarer la guerre. Ma source a été contactée pour en faire partie, et m'a immédiatement prévu de ce qui se tramait......

Alors mes amis, serrez les fesses, faites attention a vos flottes, tirez un trais sur vos défenses, et essayons un minimum d'etre organisés.......


Je vous cache pas que j'ai déja une idée en tête du pourquoi du comment de cette guerre. De vieilles rancœurs avec Silaisie qui en ayant changer de compte (donc de flotte) se voit pousser un courage sans faille. Selon moi, le but est de nous faire bouger nos flotte avec le père castor, pour prendre nos retours....... Ils risquent donc de vous en mettre pleins la trogne en espérant que l'ont s'énerve un peu.


Deux stratégies s'offrent a nous:

1) Ne rien faire, serrez les dents, et ne voyants ni nos attaques, ni nos commentaires dans la partie guerre se diront que nous nous en battons les roupettes. Parfois l'indifférence est une tres bonne arme.

2) Essayer de les dézinguer, et pour cela, il faudra que tout le monde s'implique, a savoir, ne pas seulement compter sur le pere castor et moi même... Il s'agira donc de les surveiller, d'épier leur habitudes, pour ne pas se faire inter....

3) oui je sais j'avais dit deux..... La troisieme est de faire une guerre sale, a base de grosse op mip, et de poutrage des "faibles sh" faisant ou non partie de la guerre



Voila, je sais que ça fait probablement bcp a lire pour vos yeux de personnes agées, mais vaut mieu etre au courrant un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:20

La Crapule a bien résumé les options possibles

Essayer de les dézinguer, certes mais de quelles flottes disposons nous à part celle de la crapule et Père castor ?
je suis open pour jouer les espions à plein temps et les fournisseurs inconditionnels de ressources mais vous deux aurez vous le temps de vous consacrer à ces attaques ?

Si peu de monde est motivé pour cette guerre je suggère de les ignorer proprement, ne rien dire, ne rien faire, serrer les fesses, et planquer les flottes pour un moment (genre voyage dans une galaxie très très lontaine Laughing ) dès le début des hostilités. Mais attention quand je dis ignorer c ignorer donc même pas une réaction à leur déclarations qu'ils viendront inmanquablement faire ici...

Sinon la guerre souterraine peut être intéressante, on peut très bien choisir un ou deux beau bunker de gros SH (pourquoi un petit ?)et le réduire en miette pour la forme, je pense que nous sommes assez riches pour faire ça sans problème. c moins exaltant qu'un vrai poutrage mais c du travail d'équipe et j'avoue que ça me plais bien

Dernière option, nous trouver un pacte provisoire avec une autre grosse alliance guerrière et anti SH et assurer la logistique financière. Si on deviens plus gros, peut être renonceront ils. mais ce pacte devra être signé avant la déclaration des hostilités sinon il sera caduque

Je suggère de discuter de tout cela et de voter pour oui ou non une guerre. Si c'est oui, je rappelle que le Bashar Crapulax aura les pleins pouvoirs pour gérer tous le monde et canaliser les énergies
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bogoss
Sekhmet


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 13/02/2009

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptySam 4 Juil 2009 - 7:04

pour ma part, flotte inexistante et pas de bunker...
Donc, si il y a conflit je peux livrer de grosses quantité de deut sans benef ou mipper qui vous voulez.
Les regles de guerre "propre", pour preserver les beaux bunkers, je m'en tape et commence à augmenter la portée de mes mips.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptySam 4 Juil 2009 - 12:18

Moi je suis encore faible pour le moment, je peux fournir du deut ou ce que j'ai comme ressource au besoin à qui veux. Je peux aussi monter mes niveaux de mip au besoin et envoyer des salves coordonnées sur demande, sous reserve d'etre à portée de tir.

Je construit actuellement des bombardier, donc je peux aider de manière certe limitée.

Pourquoi on demanderais pas au T.N.T de s'allier avec nous, y a un fremen qui va passer chez eux d'après ce que j'ai lu ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
murder
Ramequin
murder


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Picardie (France)
Emploi : Electricien (en transit)
Date d'inscription : 08/03/2007

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptySam 4 Juil 2009 - 14:44

J'ai demandé a un SH si une guerre contre nous aura lieu et il m'a dit qu'il n'est pas au parfum et qu'il n'y a rien sur le forum.

Par contre, ils prévoyent une guerre contre les TNT.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:09

Mais c'est des plaies ces SH Razz , ils veulent se battre contre tout le monde si j'en crois murder

Ils ont trop pratiqué la bounce alors maintenant il faut qu'ils tirent sur tout ce qui bouge Possible guerre! 0007

hop hop chui laaaa elephant

Coucou c'est moi ici aussi ==> study

ah non j'étais laaa cherry Laughing

scratch mumfff, bon ca va j'arrete de faire le guignol

A la votre les amis Possible guerre! Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:52

c'est un jeu de guerre ogame !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:03

lol, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:31

alors ça y est vous avez tordu les SH Very Happy

bon courage dans cette épreuve , je prierai pour vous en attendant de revenir livrer du deut
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:43

énervé par und énimène série de sondage de mes planetes, j'envoie le messqage suivant à celui qui me saoule "Alors c pour quand cette guerre que vous préparez. il me faut une date pour qu'on puisse se mettre en MV tu compends..."

réponse de "rends moi mon pseudo", 21ème au classement

"07-18 20:24:48 rend moi mon pseudo [3:356:10] (sans objet) Répondre
MDR on ne fait jamais de guerre ^^"

No comment....
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:27

Lol,

Laisses tomber, c'est des nouilles ces SH, moi je suis scanné par dark lilou (1er au classement) et quant je lui envoi des messages, même pas il ou elle répond;...ils se prennent pour qui ces What a Face

Et puis, c'est super fort de la part du 1er de scanner en boucle le 940eme...la y a une sacré montée d'adrénaline, c'est clair Laughing Laughing Laughing

C'est des What a Face et tac tac tac No un coup de pique à glace...si encore ils etaient des sharon stone...mais meme pas alors moi je dis c'est des bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible guerre! Empty
MessageSujet: Re: Possible guerre!   Possible guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ...
» GUERRE
» Guerre...
» guerre !!
» Possible guerre en 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Guerres et embrouilles (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser