––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ptite candidature de wolfgang70

Aller en bas 
+6
jomanix
Anarion
priape
Yuko
NeoO
wolfgang70
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfgang70
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:26

salut dsl je n'est pas pu venir avant,

je ne vous prend pas pour des bouches trous, oui j'ai dit a peu prés la méme chose dans une autre alli je me suis présenter c tout je ne connait pas 20 000 fa... et c'est vrais que leur sims était sympas tout comme les votres ensuite je ne me suis pas faits moucher comme tu le dit j'avait 30 min devant moi(rdv important) et surtout je n'est pas essayer d'étre agréssif mais bon vu comment on n'est partie je crois que je suis dans l'obligations de retirer ma candidature

tchao

a+

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:46

Anar' licencier un journaliste est pas chose aisée vu qu'il faut un vote de la redaction il me semble Wink
'Fin toujours est il que l'on ne peut pas virer un journaliste pk sa gueule ou son article deplait Wink Tout comme en France on peut pas virer quelqu'un facilement :p
Et encore une fois Sarko etait tout sauf encensé dans les principaux organes de la presse ecrite...

Citation :
Le problème c'est que les riches ne payent pas assez d'impot car chaque pays a peur de faire fuir les riches chez le voisin si on monte les impot. Hors si tout les pays montait les impots pour les riches le problème serait régler^^

Ahem il ne faut pas trop taxer un riche car en effet il irait depenser son argent et payer ses impots ailleurs. Il faut savoir que les 3% les plus riches rapportent plus à l'Etat que les 50% les plus pauvres.

Bref l'equilibre est pas evident a trouver.

L'impot le plus abject etant l'impot sur le patrimoine....
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 5:05

je suis entierement ok avec toi Priape...

^^

anarion:

je suis d'accords pour dire qu'il faut augmenter les impots des riches... mais malgrès tout cela ne reglerai pas le pb.. je ne sais pas si tu as fait de l'éco mais j'ai suivis quelques cours et je continue lol ^^
et je te garanti que quand tu as le papier que j'ai sous les yeux... humm tu te dis que si nous ne réagissons pas très vite alors d'ici 50 ans nôtre économie sera sois en faillite totale sois dans un systeme capitaliste à mort.. (des que j'ai un scanneur à porter je vous le fait parvenir... ça fout les boule.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:27

Je déteste l'éco car il y a de nombreuse chose stupide. On est capable d'aller mal alors qu'il n'y a aucun porblème au niveau ressources et production. L'économie est basé sur du fausse lois, elle était peut être vrai au départ et basé sur des observations réelle mains maintenant on en arrive a des absurdités. Notre économie est basé sur la croissance mais on ne peut pas toujours croitre, on dépend de la nature et il y a une limite. De plus au lieu d'être basé sur les ressources (ressources humaine et scientifique compris) et sur notre capacité industriel, l'économie est basé sur la finance qui est complettement détaché de le réalité. Ainsi alors qu'on ne souffre ni de manque de ressources ni de manque de notre capacité à exploité ses ressources on souffre car la croissance est insufisante. Parfois j'ai l'impression que c'est juste un chiffre plus ou moins abstrait et qui si on mentait en anonçant une bonne croissance, finalement tout irai très bien (enfin jusqu'à ce que la vérité soit découverte^^). Si la production suit aucun problème de pénurie de devrait se faire sentir. Enfin t'as surement 100 objéctions pour me dire que ca marcherait pas, mais ca n'empèche que pour la bourse c'est vrai, au lieu d'être basé sur les lois logique, il n'y a que spéculation et ainsi des entreprise rentable sont contrainte de fermé, toute la bourse d'affole pare que des américains on fait des pret à risque et tlm vend comme des idots. Tout le système pourrait s'effondrer juste à cause d'une simple peur. Il y a une autre solution très simple mais difficil à mettre en place c'est le communisme et ayant cette fois ci un gestion correcte et démocratique des choses. Il faudrait concidérer la planète un peu comme une map d'age of empire ou un autre jeux de stratégie, seul compte les ressources et notre capacité à les exploité et les transformés. Après c'est juste un petit plus compliqué à gérer dans la réalité^^ mais on peut pas faire pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:13

Tient en fait au passage Priape a propos de ce que je disait sur le durcissement des lois sur l'immigration, je parlais typiquement des projet du ministre de l'immigration comme celui sorti aujourd'hui. Alors ne dit pas que sarkozy n'a changé aucune lois c'est peut etre pas encore fait mais c'est en cours depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:33

Tu parles de quoi de l'amendement machin qui veut la mise en place de test ADN ? Ca sera jamais mis en place ca...

Et quand bien même ca serait mis en place, on pourrait pas lefaire avant 4-5 ans. Bref aucun durcissement stricte application de la loi.

En France on est les champions pour legiférer et pas appliquer. Genre le RMA y'a moins de gens qui le touche que de deputés Laughing

Mais le probleme des sans papiers vient plutot des tracasseries administratives qui causent un taux assez fort de non renouvellement de carte de sejour pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:47

Ouai stricte application de la lois c'est comme ca qu'on suisse on a renvoyer 523 personne qui pour la pluspart était là depuis plus de 10 ans. Pour plusieurs cas des familles avant enfant scolarisé et tout, alors je connais pas trop les détail en france mais en général les stricte application de la lois sont toujours excessive.
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:00

"En général les stricts applications de la loi sont toujours excessive"
Ahem tu vois pas le paradoxe dans cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:26

d verniu si tu veux qu'on rigole ben fo faire tourner un peu ^^ tongue albino ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 134629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite candidature de wolfgang70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis papa d'une ptite Charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser