––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis papa d'une ptite Charline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Je suis papa d'une ptite Charline Empty
MessageSujet: Je suis papa d'une ptite Charline   Je suis papa d'une ptite Charline EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:53

Salut tout le monde

Voila, je viens d'etre papa, d'une petite fille nommée Charline, hier à 0h37 donc je dis :

Tournée générale et open bar pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu-

et champagne aussi !!!

Je suis papa d'une ptite Charline Champ Je suis papa d'une ptite Charline Champ Je suis papa d'une ptite Charline Champ Je suis papa d'une ptite Charline Champ Je suis papa d'une ptite Charline Champ Je suis papa d'une ptite Charline Champ Je suis papa d'une ptite Charline Champ

A bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis papa d'une ptite Charline Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa d'une ptite Charline   Je suis papa d'une ptite Charline EmptySam 11 Juil 2009 - 0:59

A la tienne aussi, mais à la taverne ce sera mieux que danns la rue ! Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Tchin-tc Je suis papa d'une ptite Charline 0003 Je suis papa d'une ptite Charline Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis papa d'une ptite Charline Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa d'une ptite Charline   Je suis papa d'une ptite Charline EmptySam 11 Juil 2009 - 2:07

Je suis papa d'une ptite Charline Mini-cig

Félicitations !!

..et courage pour les futures insomnies Wink

Je suis papa d'une ptite Charline Bebe-qui

Pour l'occasion, je vais faire une exception à mon hygiène alcoolique à base de rhum, et prendrais volontiers une coupe Je suis papa d'une ptite Charline Champ


Puis on va laisser la p'tite dormir tranquille et attaquer les tonneaux dans le jardin !
Je suis papa d'une ptite Charline 0003 Je suis papa d'une ptite Charline Alcolo1 Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu- Je suis papa d'une ptite Charline Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis papa d'une ptite Charline Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa d'une ptite Charline   Je suis papa d'une ptite Charline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis papa d'une ptite Charline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Fremens en Uni. 51
» ptite candidature de wolfgang70
» Dune
» Alliance DUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Yeah Man!! (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser