––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptite candidature de wolfgang70

Aller en bas 
+6
jomanix
Anarion
priape
Yuko
NeoO
wolfgang70
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfgang70
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:49

Bonjour à vous nouveaux arrivants.

Conditions d'admission :

1) S'exprimer dans un français correct: faire des fautes c'est normal mais écrire en sms ou ne pas savoir utiliser des accents ca ne l'est pas.
2) Avoir un minimum le sens de l'humour et ne pas se prendre la tête.
3) Connaitre Dune : bien que pas nécessairement obligatoire pour être admis, ça influence beaucoup la décision.
4) Etre un flooder : dans le cas ou vous ne connaissez pas dune, c'est indispensable.
5) Et au cas ou avoir l'anus élastique (on déconne hein )

La première phase du recrutement est de remplir ce formulaire...:

Candidature

1. Votre nom :(ogame)= wolfgang70, (vrais vie)=yoann

2. Votre ancienne alliance :confédération des mineur

3. Votre dernier raid :heuu il y a 1h31( un inactif)

4. Nombre de points :1300 points et des poussiéres

5. Nombre de Vaisseaux : 31 en comptans les 4 sonde que je posséde

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):oui une mais je suis trop nul a l'ordi pour mettre un foto dsl lol

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:pas assez d'ambiance sur le forum

8. Comment avez vous connu les Fremens:un peu par azare je doit le reconnaitre je voulez trouvez une bonne alli capable de me ressevoire j'éspére que c'est le cas

9. Pourquoi chez nous : votre page d'acceuille ma plus le film dune je les vue il y a assez lomgtemps j'éspére que c'est seluis la mais je suis sur a 98% qu'ont parle du méme film

10. Boisson préférée :VODKA & RHUM !!!!!!!!!!!!!!

11. Mets préférés :

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : je m'rendore je crois

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :je c'est pas je dirais que je réfléchie a des truc....................

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :que c'est que du pipo comme d'hab

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :j'me dit qu'il faut que j'arréte de fumé

16. Est-ce que ces questions vous énervent :bin j'ai que sa a faire alors je dirais que non

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :aucune idéé de se que c dsl lol

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :oui tous des cons

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :j ne vais pas me voiler la face je dirais les fesse ou les seins

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :aucune idée dsl lol

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : cela fait lontemps que je n'est pas vue mais je dirais ptéte les graphisme mais en méme temps sa luis donne aussi un cotes marrants je c pas trops

22. Votre position vis à vis des comptes officiers:je dirais puremant et simplemant que c de la merde

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:sa m'est arriver de le faire dans d'autre alli et je ne referais plus

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? bien sur c se que j'ai faits a chaque fois que j'ai quitter un univers

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : chez pas ptéte par se que je suis un petit con qui peut d'étendre l'atmosphére(dsl je né jammais su me vendre :v: )

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?m'en fous tamt que ji suis pas lol



Merci pour ces moments intenses de réflexion que vous nous avez accordés

bin de rien sa faits toujour plaisir

tchao a + j'éspére

ps: cool vos sims( sa faits un peu léche botte mais c la vérité lol)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:01

Salutations étranger, sois la bienvenue sur notre forum Wink

wolfgang70 a écrit:



6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):oui une mais je suis trop nul a l'ordi pour mettre un foto dsl lol
Intéréssant ! Very Happy On va t'expliquer la manipulation qui est finalement très très simple
7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:pas assez d'ambiance sur le forum
Chez nous, on sort de vacance, le forum reprends vie peu à peu...

8. Comment avez vous connu les Fremens:un peu par azare je doit le reconnaitre je voulez trouvez une bonne alli capable de me ressevoire j'éspére que c'est le cas
hasard, recevoir, j'espère Wink
9. Pourquoi chez nous : votre page d'acceuille ma plus le film dune je les vue il y a assez lomgtemps j'éspére que c'est seluis la mais je suis sur a 98% qu'ont parle du méme film
Et les 2% manquants, que concernent-ils ? Very Happy
10. Boisson préférée :VODKA & RHUM !!!!!!!!!!!!!!

11. Mets préférés :
Un "met" est un plat... Quel est ton plat préféré ?


14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :que c'est que du pipo comme d'hab
sur quoi te bases tu ?


18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :oui tous des cons
Tu me sembles un peu dur et catégorique, sur quoi te bases tu ?

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : cela fait lontemps que je n'est pas vue mais je dirais ptéte les graphisme mais en méme temps sa luis donne aussi un cotes marrants je c pas trops

22. Votre position vis à vis des comptes officiers:je dirais puremant et simplemant que c de la merde

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:sa m'est arriver de le faire dans d'autre alli et je ne referais plus

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? bien sur c se que j'ai faits a chaque fois que j'ai quitter un univers

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : chez pas ptéte par se que je suis un petit con qui peut d'étendre l'atmosphére(dsl je né jammais su me vendre :v: )
Pour nous détendre nous avons ce qu'il faut, notre priape et le détendeur anal Very Happy Laughing je plaisante bien sûr...

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?m'en fous tamt que ji suis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:02

vote de 6 jours lancé en interne.

rappel :
C'est aux intéressés d'animer leurs candidatures.

Montres-nous que tu peux être présent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang70
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:14

salut je vois que j'ai quelque faute d'habitude il y a plus de rouge sur mes copies je suis fiére de moi

11: mon plats préféré: des moules frites (je suis bretons je crois que c'est normale lol)

14: je ne dit pas que l'accord de kyoto et nul mais je pense qui ne sera pas respecter come ils l'ont si bien dit je pense que se n'est que de belle parole en l'air

18:sur quoi je me base et bien leur religions je n'est rien contre mais de la a retiré la sience en apprentissage a l'école pour le remplacé contre de la sience catolique ou biblique je ne c pas comment on appel sa bref ensuite c le seul pays qui se croit au far ouest on ne régle pas un comflits en envoyant son armée et tout rasé le pays tuant tout le monde,ensuite c'est le seul pays qui a tiré la bombe nuclaire sur uen civilisation je néme ni leur music(je parle du rap) ni leur fringue, ni leur culture... voit mieux pas que je continu parce que tu va avoir un page de 100 ligne sur se que je n'aime pas en amérique, il ne sagit pas la d'une forme de racisme non je ne les aimes pas c tout bref tout se que j'ai dit risque de me porter préjudice mais bon je le dit quand méme biensur j'ai un peu résumer mais bon voila

voila dsl j'ai ptéte deçu mais je suis comme sa quand il ya un truc a dire je le dit

heuuuuuuuuu et bien voila aije répondut a t'es questions ?

je ne risque pas de revenir avant dimanche dsl

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:21

prmièrement, ils n'ont pas remplacé les science par des cours de catholiquet et autres, la abs tu choisi t'es cours à partir du primaire. donc c'est le sgens choisissent.

deuxièmement si tu mets des jeans ne dit surtout pas que tu n'aime pas leur fringue car tu en porte Very Happy

de plus les boxer c'est les americain aussi ^^

et après peut être qu'ils ont lancé une bombe nucléaire (2 en fait) mais ils n'ont pas détruit une civilisation entière, faut pas déliré, ya des pays bien pire ou une moitier du peuple tu l'autres moitier à coup de machette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang70
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:32

oui biensur j'ai dit que j'e résumer et oui je porte un jean américain éje le choix a vrais dire ? a si j'avais le choix américain au chinois j'hésite^^ et je n'est jammais dit qu'il avait détruit une civilisation j'ai dit:c'est le seul pays qui a tiré la bombe nuclaire sur uen civilisation,

bref il n'y a pas que des chose négatif dans se pays au contraire il y a des chose trés bien aussi comme la music c'est heu qui on révolutionner le rock,heuuuuuuu dsl c'est la seul chose qui me vienne a l'ésprit

bon je croit qu'avec cette altércations je viens de signez mon billets d'exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:02

Non rien a foutre des prises de gueules entre membres ca fait partie de nos jeux preferes les debats....

Mais fais un effort en ortho
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:44

Yuko a écrit:
ya des pays bien pire ou une moitier du peuple tu l'autres moitier à coup de machette ^^"


Ha bon je ne connais pas de pays comme ca. Si tu parles des guerres civile en Afrique c'est l'europe qui les a provoqué en créant des frontière arbitraire et en appauvrissant ces pays. C'est vrai que des pays comme la Corée du nord, la Chine, ou encore la Russie sont tout aussi critiquable, la différence c'est que on nous fait pas croire qu'il s'agit de pays libre et démocratique. Et pour la Corée du nord il ne foute pas la merde ailleurs, comme le font les usa. Quand à la Russie et la Chine malheureusement leurs importance économique est devenue trop importante et de nos jours on fait comme avec la USA on fait un grand sourire et on ferme les yeux sur ce qui se passe, mais malgré ca personne ne prétend qu'il s'agit de démocratie, même si la communauté international ne fait rien pour des raisons purement économique.
Alors que les USA sont gouverné par seulement 2 parti politique qui ne laissent aucune place à d'autre idée, et ils sont surtout gouverné par les millieu financié, celui qui gagne les éléction est celui qui a regroupé le plus de fric pas celui qui à convaincu grace à ces idées. En plus les USA est le seul et unique pays qui à provoqué autant de dégât depuis la 2gm, et surtout plus récement. Presque toute les dictature d'amérique latine ont été placé par les USA contre un gouvernement, certes parfois communiste, mais tout de même démocratique.
C'est pourquoi je trouve que les usa est le pire pays, même si bien sur, il vaut mieux vivre au usa qu'en Corée du nord, mais de l'extérieur il est bien plus détestable de voir les usa faire tant de guerre pour rien.
Et l'autre problème c'est que l'Europe ressemble de plus en plus au usa si on regarde la dernière campagne en france, c'était surtout de la politque spéctable comme au usa(quand on voit les meeting avec les idiots qui tienne des pancarte voter machin), et le programme et les débat d'idée sont laissé de coté.

Bon voila vous vous êtes surement endormi mais j'avais rien d'autre à faire et ca m'a passé le temps, alors même si personne ne lis je m'en fou^^ (et dsl si c'est peut être un peu indigeste mais j'avais la flemme de me relire)


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jomanix
Baiseur fou
jomanix


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:47

+1 pour Anarion

Et c'est bien malheureux le problème c'est que la masse a tendance a niveler vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:50

Ne t'excuse pour ton message Ana t'as bien raison de dire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:15

Candidature trop ennuyeuse, pas assez de rire

Détendez vous nous ne sommes pas en cours ici!!!!
tongue tongue
farao farao

Sinon bienvennue a toi!!! Wolfgang 70
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:18

Dans la vie y a pas que le rire, et sans la politique on s'ennuirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:25

Pour moi la politique devient une succéssion de "coup bas" fais pour discréditer les adversaires et cela continu encore avec Clearstream qui revient en force deuis quelques jours
Donc la politique devient inintéressante pour moi
Il est plus agréable de voir un débat plutôt qu'un combat de coq ( ou de poule)
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:44

M'enfin je partage absolument le point de vue d'Anarion. Déja le bi partisme est assez interessant comme systeme et à l'interieur de chaque parti (Republicain et democrate) il y a tout un tas de tendances qui n'est pas forcement visible au premier point.

Mais comme le disait Tocqueville il y a pres de deux siecles, le probleme c'est que l'on choisit tjs le plsu remarquable.

Anarion tu parles des campagnes avec les pancartes mais au final qu'est ce ? C'est ce qu'on appelle la claque Wink Et ca s'organise pour impressionner machin ou machin ou l'adversaire. Ensuite la campagne Française a été très surprenante pour la simple et bonne raison que deux programmes très differents se sont opposés.
Le premier un programme de droite moderne assumée, mais surtout un programme ouvert, et un programme d'auto determination. (Si si comme les anar') D'ailleurs une partie du programme de Sego était proche de l'anarcho-syndicalisme ("on va discuter avec les partenaires sociaux).
Ha oui le centre s'est desolidarisé de la droite et de la gauche pour reprendre le meme role que sous la 4ème Republique.

En Belgique il n'y a toujours pas de gouvernement et on parle de plus en plus de secession entre la flandre et la wallonie Wink

Bref l'Europe (d'ailleurs de quoi parles tu en parlant de l'europe? de l'Europe géographique ? de l'Europ économique? de la Zone Euro? de l'UE ?) est a des antipodes des Etats Unis, simplement pour des raisons historiques evidentes.

Ce genre de propos a l'emporte piéce me siderera toujours autant et me donne toujours autant envie de me trancher la jugulaire et d'hurler "BUVEZ MON SANG IL EST CON-TA-MI-NE"

Pour l'Afrique ce ne sont pas les Européens qui ont foutu la merde mais dans un premier temps les colonialistes puis par la suite l'arrivée des multi nationales européennes soit mais aussi de firmes chinoises (Cf Darfour) Russes et Américaines. Et ce avec l'aide de dirigeants Africains corrompus qu'il soit ou non fantoche.

Sans compter l'absence quasi absolu de patriotisme en Europe.

Bref comparaison vaseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:23

priape a écrit:
M'enfin je partage absolument le point de vue d'Anarion.

T'aurais pas oublier un mot?

Bon dsl par Vernius mais je peux pas m'en empêcher, ceux que ca emmerde n'ont cas pas lire.

Bon pour l'Europe je parle des pays riches d'Europe. Et c'est vrai qu'on fait la même chose avec du retard. Prenons un exemple rien à voir on rattrape les usa au niveau de l'obésité, la pauvreté augmente et franchement je trouve les meeting plus que stupide. Car comme au usa on lance des paillettes on convaint les électeurs de son propre parti qui tiennent des pancartes idiotes voter machin. C'est du spectacle. Si Zarkozy est la droite moderne alors la modernité veut dire xénéphobe, étrange(a bin tient sarko il aime bien les usa, on voit d'ou il tire ces idées.)
Sa politique d'expulsion le montre, c'est pas encore l'extrême droite mais pour arreter le fn sarkozy a rebris bcp des ses idées avec un meilleurs emballage. Il a aussi repris des idées d'un certain Blocher(je sais plus les quelles mais un truc a propos des étranger), un Suisse d'un parti de droite (extrême droite je dirais même) dont vous avez peut être entendu parler pour sa campagne raciste dénoncé au conseil des droits de l'homme. Donc la droite moderne voila quoi. La droite progresse dans plusieurs pays d'Europe, pas tous mais plusieurs, la Suisse la Pologne, la France, l'Italie (les nouveau gouvernement de gauche tiendra-t-til) et j'en passe. Et je parle ici d'une droite xénophobe voir raciste et même réactionnaire dans certaine pays, pas d'une droite démocrate.

Pour l'afrique j'ai simplifié par europe je voulais dire les colon (comme toute les grand puissance européenne) et il est vrai que j'ai oublié la chine et la Russie, ainsi que la corruption. Mais la base c'est tout de même les colon qui l'ont provoqué. Pour les multi national c'est à nouveau les pays cité précédement.

Et ce n'est pas des propos à l'emporte pièce, c'est murement réfléchi. Seulement c'est un résumé qui peut certes contenir certaine erreur sur des détail mais dans le font c'est ce qui se passe. Les usa est le seul pays d'occident qui peut se targuer de pouvoir envoyé tout ces ancien président pour crime de guerre(voir pire) à la Haye, d'ailleurs c'est une des raisons pour la quelle il ne reconnaisse pas ce tribunal, car si les présidents y échaperai ca serai pas le cas de tlm. Et c'est la mon problème la Russie la Chine tlm sait qui ce n'est pas des démocratie et que votre liberté d'expression vous pouvez vous la fouttre ou je pense, mais ces pays ont tout de même moins de guerre sur les main que la usa. Y a "seulement" la Tchechnie et le Tibet, pour ce qui est de l'histoire la plus récente. Par contre les usa eux jouissent d'une assez bonne réputation malgré la liste incroyable d'assassinat politique et de guerre pour les même motif qu'il ont sur les mains. Sans compté l'Iraque la dernière en date ou là on passe a des motif purement économique.
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:46

Ha bon la politique d'expulsion est d'extreme droite, avant de commencer à expliquer pourquoi je vais juste donner mon avis sur ma question, j'ai besoin de rien pour franchir une ligne imaginaire. Il n'est pas raciste d'expulser les gens qui sont rentrés illégalement sur le territoire. La loi est la loi et est la même pour tous. T'as une carte de séjour tu restes, t'en as pas tu t'en vas.

Ceux qui pense que Sarkozy est d'extreme droite font de graves erreurs, aucune idée du FN ne se trouve chez Sarkozy. Mais en effet il ose parler de théme tel que l'immigration - ce qui en France est tabou- mais propose des solutions vachement differente.

Bref populiste sans aucun doute, xénéphobe d'aucune manière Wink

En même temps pour se faire élire il faut laire a la masse ce que Arhendt appellait "la populace".
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:02

A la différence que lorsque l'on change les lois pour les rendre encore plus stricte contre les étrangers on ne fait pas que appliquer la lois. Et quand personne même les gouvernement de droite n'ont été aussi dure et bien on est pas obliger de faire du zèle dans l'application des lois.

Pour ta dernière phrase je suis d'accord et c'est là le défaut de la démocratie car seul les plus charismatique et ceux qui ont le plus de moyens financier peuvent se faire élire, les autres n'ont aucune chance. Alors on se demande si c'est vraiment le peuple qui gouverne ou bien ceux qui contrôle les médias. Pour la France Dassault et Lagardère, et ho miracle il font aussi dans l'armement^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:03

Anarion quel loi a été changé ? Aucune, il y a juste eu la mise en place d'objectifs dans le cadre de la stricte application de la loi. Bon j'vais passer sur le coté "les médias dirigent le monde" qui n'est pas entierement juste mais passons, juste pour dire que si les medias nous dirigent, ils sont eux mêmes dirigés par le spectacle enfin par le spectaculaire. Et que tout médium de communication dans le but de vendre ou d'etre vu va toujours aller dans le sens du spectaculaire.

Donc de la a dire que les medias ont fait elire X ou Y il n'y a qu'un pas que ne franchirais pas car l'un comme l'autre (pour la France) ont usés des mêmes techniques .... Wink
Et quand bien même les médias seraient à la solde de Lagardére, Arnault et Dassault, les journalistes à travers le SNJ gardent leur indepedance et ne se sont oas génés tout le long de la pré campagne de taper sur Sarkozy...

Pourquoi parce que au depart la demarche de Sego et du PS était spectaculaire (vote interne, democratie participative,....) mais s'est assez vite essouflé parce qu'elle a eu apres une derniere action spectaculaire (se couper du PS) la bonne idée de fonctionner comme un disque rayé ("nous discuterons avec les partenaires sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:12

he bas dis donc... il y a de la motivation ici ^^ dur de juger d'une candidature sur un debat politique lol... mais bon.. Anarion... j'ai pris le temps de lire tes textes et... je ne suis pas partout ok mais... je suis principalement ton raisonnement... ^^... mais je ne crois pas que les USA soit si bien vu que cela... c'est de l'hypocrisie economiste... car par exemple pour ns... la france lol( ^^ dsl pour les suisses lol ^^) nôtre situation eco est catastrophique... le PIB augmente .. le pays s'enrichie... grace aux impots... ok? mais les impots sont payer par les contribuable... or... les salaires n'augmente pas... la pop est dc de plus en plus pauvre.. normal... puisque nous sommes surtaxés... le prix de la vie habituelle augmente (logement,nourriture etc.. )
et si nous continuons sur cette voix alors le declin de la france sera enclencher.. et on sera dans une merde noir...
il n'y aura aucun moyen a ma connaissance de reequilibrer le budjet...
enfin tout sa pour dire que... la solution..(ki ne me plai pas ) serai d'adopter un systeme capitaliste.. dc proche de celui des americains... pour retablir la situation financier.. et c'est en cela que tiens l'hypocrisie diplomatique francaise avc les USA ^^ enfin.. je crois.. lol
je sais pas si vous aurez tous suivi mais bon :p


PEACE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:25

Muad' la ou tu te trompes c'est que l'Etat ne s'enrichit pas il s'endete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:34

lol.. et bien oui obligatoirement ^^ car nous sommes dans un etat "protecteur" à tendance libéral... mais le truc c'est que l'etat tente de passer dans un systemes capitaliste...


l'etat s'enrichi au niveau de recettes fiscal interne... (impots taxes etc...) mais n'arrive pas à suivre face à la mondialisation au niveau de la production de biens ou services...
c'est en cela que l'etat pert de l'argent ^^

mais ceci dit... rahh l'eco c'est dur à expliker lol... et j'ai tendance à m'embrouiller.. lol

faudrai que je te face un recapitulatif de mon dossier de 13 page que j'ai fait en eco la dessus lol.. tu comprendrai mieux ce que je veux dire ^^

dc pour le moment je m'arrete ici pour l'éco et je te ferai parvenir sa :p

en attendant !! ^^ bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:41

salut a toi "étranger". bon, euh, pour l'orthographe, c'est un peu limite, je suis d'accord avec priape (est-ce que tu veux toujours mon fromage blanc?), mais le plus surprenant, c'est que ta candidature ressemble étrangement (sauf les questions) à celle que tu as laissée chez les gaulois (le truc des sims sympa, euh... évite de le refaire dans toutes les alli ou tu postule ^^), et tu t'es fait si je ne m'abuse, GRAVE SECHER, non? alors si tu nous prend pas pour des bouche-trou (et j'ai des doutes), ça va, si c'est le contraire, je pense pas que les autres membres de l'alli apprécie.

salut et bonne chance ^^, perso, je serais contre ton entrée.

Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:05

de quoi?? qu'est ce que tu raconte tobi?? j'ai pas tout suivi... peux tu être plus clair... je sais que tu dois tout comme oi etre a moitier dans le pater mais merde... tu passe du coq à l'ane.. et tu change d'interlocuteur sans prévenir lol !!


POUCAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:07

Bon pour priape j'ai pas dit que les media faisait élire telle ou telle personne on est pas en Russie, c'est plus insidieux. Les médias maintienne les gens dans une certaine ignorance, surtout la télé. Quand on vois le jt de tf1 ou quand je vois la dégradation du jt Suisse ou, au lieu de veritable information, on passe de plus en plus de temps à parler du beau temps ou du tas d'autre chose stupide.
Pour la liberté des journalistes là je peux dire que tu a tout simplement tort. Sarko à souvent fait des allusions au fait qu'il connaissait les patrons des journalistes., et qu'il pouvait les faire virer si il était pas "gentil", enfin je me rapelle plus des terme exacte. Il fait peut etre passer ca pour une plaisenterie mais ca veut dire ce que ca veut dire. (pour plus de détail lisez Charlie Hebdo).

Et muad faut pas tkt en Suisse aussi le pouvoir d'achat baisse, comme partout les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Et la classe moyenne elle aussi perd son pouvoir d'achat. Je sais pas pour la france mais j'ai pas l'imprétion que l'était s'enrichie, les impots sont nécéssaire pour répartir les richesses grâce au aide de l'état, sans compter les infrastructure route etc, les école et j'en passe. Le problème c'est que les riches ne payent pas assez d'impot car chaque pays a peur de faire fuir les riches chez le voisin si on monte les impot. Hors si tout les pays montait les impots pour les riches le problème serait régler^^
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:11

Oui mais il y aura toujours des paradis fiscaux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite candidature de wolfgang70 Empty
MessageSujet: Re: ptite candidature de wolfgang70   ptite candidature de wolfgang70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite candidature de wolfgang70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis papa d'une ptite Charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser