––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cette guerre est elle légale?

Aller en bas 
+8
Miles Teg
Newik
tithan
Anarion
Mr_Dante AO
Salverius [retraité]
Duncan Idaho
Deldùwath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:51

honnetement j'ai pas la même vision des choses que vous. Vous vous enflammer au moindre truc et chacun d'entre vous y vas de son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tithan
Branleur
tithan


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:53

Tu as raison duncan, mais je me poser une question si leur wings c'est les bahamuts qui sont classés 28 en alliances , ne serait t'il pas interressant pour les fremens d'entrer en guerre contre eux , notre wing classé 95 a moins a perdre qu'eux, de plus après cette guerre le classement des fremens descendra forcément peut etre au niveau de leur wing. en tant que membre de la wing un tel sacrifice pour les fremens de me gènerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
tithan
Branleur
tithan


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:53

Je ne sais pas ce que penses les autres de la wing, sauf dante que ca rechigne tout bonnement mais je ne comprend pas pourquoi vu qu'il n'a plus de def et fait du fleat saving.
Revenir en haut Aller en bas
tithan
Branleur
tithan


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:54

Je pense qu'il serait bien d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:57

Moi je refuse pour un simple principe. Il se foute de notre gueule, donc je ne joue pas avec eux. C'est tout. J aime pas leur façon de faire! Et la guerre et ici un jeu. donc niet. Aucun contact avec eux pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:06

Mr_Dante AO a écrit:
Moi je refuse pour un simple principe. Il se foute de notre gueule, donc je ne joue pas avec eux. C'est tout. J aime pas leur façon de faire! Et la guerre et ici un jeu. donc niet. Aucun contact avec eux pour ma part!

Si tu commencais par faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:10

Je rectifie: Aucun contact IG avec eux. Sur le forum, c'est autre chose! J aime pas qu on se paye ma tete. Ni de mes amis et de mes alliés. C'est eux qui viennent, alors qu il s attende a ce que je les accueil comme il se doit; C'est a dire vu la situation aussi gentillement que je l ai été pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:54

Vous avez remarqué comme une guerre animais le forum????? Je suis parti 6H et je me retrouve avec grave de pages a lire. Je vais vous donnez mon avis. LAISSEZ LES PARLER ET INTERCEPTER LES.

Franchement c'est cool la guerre. Moi c'est ma premiere et j'ai jamais été aussi joisse de jouer a ce jeux.

PS: Ne nous bouffons pas entre nous, et faisons ce que nous pouvons pour leur mettre des batons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:59

vous allé les batons sont trés lourd par la suite !!!

interception POWWWWWWWA
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:27

heureusement qu'ogame n'est pas un jeu réel ! Mr_dante orait deja explose la moitie de sa propre planète tellement il tripoterai ses gachettes de plasma en attendant les tod!!!

allez les gars relax, le mieux c'est de fermer sa gueule, le silence est parfois la meilleure des insultes. Que feriez vous contre une alliance qui ne fait mm plus attention à vous ? Et bien vous arreteriez de raider je pense car le jeu n'en vaut plus la chandelle. Ce qu'ils veulent c'est nous enrager c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:22

L@_F@uch3us3 a écrit:
heureusement qu'ogame n'est pas un jeu réel ! Mr_dante orait deja explose la moitie de sa propre planète tellement il tripoterai ses gachettes de plasma en attendant les tod!!!

allez les gars relax, le mieux c'est de fermer sa gueule, le silence est parfois la meilleure des insultes. Que feriez vous contre une alliance qui ne fait mm plus attention à vous ? Et bien vous arreteriez de raider je pense car le jeu n'en vaut plus la chandelle. Ce qu'ils veulent c'est nous enrager c'est tout...

J suis relax, t inquiete^^ Enfin je le suis plus que hier soir. Mais j ai pas perdu ma reparti Very Happy Decidement, ils font tout pour se faire taper sur les doigts et moi j peux pas m empecher de réagir au quart de tour avec de pareil connard!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:45

une question...

les conditions de fin de guerre sont elles loin d'etre remplies ???

j'ai pas mal de satellites a construire
et je ne voudrais pas attirer la convoitise de raideurs TOD fous fan de satellites ... si si il y en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:50

Je crois que c'etait 300 M de pertes dans un des quand et fin de guerres. Donc on peut dire qu on est +/- a la moitié de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:58

c'est 300m en tout en 300m dans un camps?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:59

300 M dans un camp je crois... Mais ce que j avance, je n en suis pas sure. A vérifier les cocos^^
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:25

je pense que c'est 300 M pour une alli...

Finalement, on s'en sort globalement correctement. On est pas ridicule, on est pas sensationnel.

Et on a fait moins de cassage de défense qu'eux.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:53

en fait il faut que du cassage de def avec leur flotte et comme 70% de la def se reconstruit c'est facil de faire beaucoup de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guerre est elle légale?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» guerre !!
» citation qui a dit
» Guerre ...
» Possible guerre!
» Guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Guerres et embrouilles (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser