––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cette guerre est elle légale?

Aller en bas 
+8
Miles Teg
Newik
tithan
Anarion
Mr_Dante AO
Salverius [retraité]
Duncan Idaho
Deldùwath
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:26

Duncan Idaho a écrit:
Alors pour faire la guerre (à nous....) ils ont pas besoin de notre accord.

c'est ce que je suis en partie en train de regarder sur le forum officiel dans les FAq, ainsi que d'autres petits détails qui me chiffonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:29

Il me semble (je me trompe peut etre) que à part informer l'autre allie et faire un post dans le fofo officiel pour lever le bash tout est permis...dans le jeu biensur!!! le hackage de compte et c'est trucs la sont interdis.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:30

Voila exact...

Citation :
Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:40

racontez pas n'importe quoi en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:41

pardon Salvounet chéri^^

Bon je me remet en quête de réponses...y a un point précis qui me chicane...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:41

De toutes façons, ils n ont vraiment aucune morale s ils continuent cette fausse guerre, c'est ce que j essaie de leur faire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:42

Salverius [fremen] a écrit:
racontez pas n'importe quoi en partie publique.
prk tu dis ça????Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:43

Mr_Dante AO a écrit:
Mais, on s en fou de ça Corru'. J crois pas que ce soit le probleme majeur ici. On va pas se trouver des excuses bidons comme ça! Le probleme Majeur vient de la différence de niveau.
Je suis désolé, normalement pour qu une guerre se déroule dans les règles de l art, elle doit se dérouler entre deux alliances de niveau relativement égal et avec le consentement des deux partis.

Hors ces deux points n ont absolument pas été respéctés. De plus les règles de guerre n ont meme pas été validé. Elles ont été faites par les TOD et les Fremen doivent suivre comme des petits toutous!

Où est la logique là dedans?!

EDIT: Et SURTOUT, une guerre doit se dérouler dans la bonne humeur! NOUS SOMMES DANS UN JEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:44

On floode dans la partie diplomatie... on s'adresse même pas à leur diplomate. On parle entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:45

bah j'y peux rien si leur "diplomate" n'est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:46

Salverius [fremen] a écrit:
racontez pas n'importe quoi en partie publique.

Pour ma part, je crois n avoir dit que la strict vérité. Mais ils se foutent de notre gueule un max quand meme! L autre faux diplomate qui se pointe et qui sort au bout de 5 min, "je reviens dans 30 min."
ça ça me sort par les trous de nez! C'est quoi leur diplomatie en carton mousse là! Ils demandent du respect mais se foutent de notre gueule un max! On a encore affaire a des mouflets no life boutonneux qui comprenne rien aux mots "JEU", "RESPECT", et "ETTIQUE".
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:48

Salverius [fremen] a écrit:
On floode dans la partie diplomatie... on s'adresse même pas à leur diplomate. On parle entre nous.

J crois qu il faudrait qu ils comprennent ce qu il se passe! Je dis des conneries en disant ça? Je crois pas où alors arete moi, mais j crois pas que je dois réapprendre les regles du jeu, ni toi ni moi! C'est eux qui merde là! Alors si j peux essayer de leur faire comprendre... Y a pas photo. Je reste poli mais j vais pas faire ma langue de bois devant des abruti pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:49

Bon...j'ai posez mes questions...faut que je vois précisément leur déclaration de guerre sur le fofo officiel, car pour l'instant leur guerre est tout ce qu'il y a de légale...Après je suis en train de regarder pour des formalités qui pourraient nous épargner des raids stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:50

La vie est ainsi faite...

Elle n'est pas parfaite alors encore moins dans un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:50

Duncan Idaho a écrit:
La vie est ainsi faite...

Elle n'est pas parfaite alors encore moins dans un jeu!

Tout à fait d'accord...le truc drole c'est qu'il y a toujours des zones grises et c'est justement ces zones que je recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:13

Toute facon il respecte pas leur règle puisque leur allié les bahamut m'attauque
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:15

Tu devrai le mentionner en partie publique histoire de voir ce que va repondre le pseudo diplomate en carton qu ils nous ont envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:27

Lol il change d'alliance maintenant encore une magouille chélou, il attaque à l'avance, change d'alliance en cour d'attaque, c'est un peu facil. Bon la défense de ma planète a déjà été dégommer par un boulet inconnu les pertes seront donc minime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:33

Putain mais c'est vraiment n importe quoi! Enfin moi j dis rien. J me suis exprimé, on m a censuré... J en reste là. Mais c'est vraiment du grand n importe quoi! Tu devrais chercher un intercepteur au plus vite Nanar!
Revenir en haut Aller en bas
tithan
Branleur
tithan


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:41

Pour répondre au titre du sujet sur est ce que cette guerre est légale la réponse est non, certainement. Car la vrai question est ce qu'il existe des guerres légales et dans toutes l'histoire il n'y a jamais eu de guerre légale. C'est justement le règlement par la force d'un différent et d'un conflit qu'aucun contrat ou qu'aucune entente n'as pu résoudre. C'est pourquoi dans la guerre s'applique simplement la loi du plus fort. Les seuls règles sont celle permise par le plus fort, et je ne dis pas ca pour défendre ces hypocrites, mais simplement pour dire que notre réponse doit etre conséquente pour qu'il comprenne qu'ils auront plus a perdre a l'avenir que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:42

Citation :
En fait après relecture des droits de la guerre, en droit, nous fremen, pourrions décidez que cette déclaration de guerre est nulle^^

je m'explique

Vous citez dans votre déclaration:

-Pas d'aide extérieure sauf si les 2 camps sont d'accord

Hors cette simple règle va à l'encontre des règlements mis en place, je cite:

- Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.

Rendant ainsi impossible une des closes de votre déclaration, qui s'apparente en fait à un contrat. Hors, lorsqu'une des close d'un contrat est impossible à respecter, ce contrat est nul

Ensuite, et ca c'est pour toi Anarion, dans le cas ou cette close n'était pas présente, ils auraient le droit d'adjoindre le bahamut à leurs forces à n'importe quel moment AVANT le combat, mais ils leur faudrait alors le rajouter sur la déclaration de guerre, toujours AVANT le combat.
Ce faisant, cette technique est très largement anti fair-play et donc ceux qui nous accuse de ne pas être fair-play devraient alors aller se rhabiller de leur cape de dédain...

Voila ce que j'ai mis...
je pense que Salverius, tu vas surement crier au scandale (tu es dans le droit me semble-t-il) mais je tente un petit coup de bluff pour annuler cette déclaration de guerre stupide, et avec un peu de chance faire primer la diplomatie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:44

Pas dans ce jeu aussi Tithan. On ne peut pas decement faire une guerre a beaucoup plus faible! En plus ils utilisent des prétextes infondés!

Ce ne sont que des pauvres nazes, ces types!

J en ai ma claque de ce genre d attitudes débiles! Regarde dans la Chat box! En plus ça sait meme pas parlé correctement Français!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:51

Bien sure Miles qu il reviendra pas leur... "Diplomate"! Ils sont en train d enfreindre leur propre regle! Alors s il revient c'est encore plus du fouttage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:55

S'il vous plait...
un peu de calme...ca sert a rien d'agir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:58

En fait j'y pensais aussi à ce réglement mais apparament pour que ca compte faut que la personne joigne officielement la guerre, faudrait demander a jomanix si ca l'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette guerre est elle légale? Empty
MessageSujet: Re: Cette guerre est elle légale?   Cette guerre est elle légale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guerre est elle légale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre !!
» citation qui a dit
» Guerre ...
» Possible guerre!
» Guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Guerres et embrouilles (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser