––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda

Aller en bas 
+2
roudoudou
Tuk Keedair
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:24

Bonsoir à tous. Premièrement ça me fait énormément plaisir de vous avoir trouvé, car une alli avec le thème de Dune je n'avais jamais vu
rabbit

1. Votre nom : Tuk Keedair du Bene Tleilax

2. Votre ancienne alliance : LPAD

3. Votre dernier raid : j'ai un pigeon inactif à coté de moi donc jme met bien Basketball

4. Nombre de points : 1 826 points

5. Nombre de Vaisseaux : 6 PT

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): lol 2 dont une mariée et une de 14 ans

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: Et bien le fofo est mort et je cherche une alli avec un thème de Dune !!!

8. Comment avez vous connu les Fremens: j'ai cherché

9. Pourquoi chez nous : :tvela: je suis un passionné de Dune

10. Boisson préférée : Fanta

11. Mets préférés : Crevettes Riz préparé par ma chérie

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume mon pc !

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : j'éteins mon pc

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : c'est cool :cucuccu:

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j'arrete le LSD

16. Est-ce que ces questions vous énervent : J'ADORE Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Mort-de2

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : nan je ne fais pas de RP mais comme je suis dans l'univers que j'adore je pourrais peut être m'y mettre si j'ai le temps

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Les états unis sont tellement grand... des avares et des stupides yen a partout!

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ça dépend si je la voie de face ou de derrière... Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Sex1

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ses pieds

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : je regrette qu'il n'y ai pas + d'adaptation à la télé ou au ciné!

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: je les utilise sans honte, j'ai un peu d'argent à mettre dedans, je fume pas donc... Smile

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: si oui pourquoi pas mais sur Andromeda je pense avoir + de points que votre premier joueur

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Sans problème

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : je suis motivé et j'adore Dune.
j'ai lu l'empereur Dieu et la genèse de Dune. Là je lis le Jihad Butlerien. Qui a commencé le jour où Manion Butler, fils de Serena Butler et de Xavier Harkonnen a été tué par l'infâme robot Erasme.

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? lol j'ai fait 7 ans de rugby et je n'ai jamais connu ça... Y a t-il un connaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:52

Personne pour regarder ma candidature... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:05

yap, bienvenue sur le forum, t'en fais pas si les biloutes répondent pas vite, c'est juste la fin des vacances. Hesite pas à flooder, ça permettra de mieux te cerner... le rugby pendant 7 années ??? ca doit faire mal non ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:08

lol nan nan jte rassure, si tu n'as jamais fait de rugby tu ne peux pas comprendre.

Par contre je parierais sur les footeux qui doivent bien se mettre sous les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:51

Pour le rugby ils ont pas peur de se moquer d'eux même :
https://www.youtube.com/watch?v=ovsskctIjbA


Sinon pour la candidature comme tu connais dune ca ne devrait pas poser de problème. Seulement le hic c'est que celui qui s'occupe de andromeda n'est pas motivé pour continuer, quand à moi je pense continuer mais je suis pas forcement très disponible, donc je peux pas garantir beaucoup d'action dans cet uni. D'ailleurs faudra peut etre recréé l'alliance parce que je sais pas ce qui va arriver quand le compte du fondateur va disparaitre.

Enfin bon si y a des gens motivé dans cet uni ca peut marcher quand même, et de toute facon au niveau du forum y a ceux des autres uni qui devrait être un peu plus actif avec la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:14

lol trop fort la vidéo Wink

J'espère bien que vous allez rester sur Andromeda sinon ça va me faire chier aussi de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:59

Moi je suis actif 1.826 (Place 2.461 sur 17.0909 malgré une semaine en MV mais je ne sais toujours pas si je resterai à long terme.

En tout cas, pour le moment je joue mais je ne peux pas prendre la responsabilité de reprendre l'alliance car vie IRL déjà bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:09

Très bien. Et bien pour ma part je continue Wink

Sinon pour Zen Vador, il est dans mon alliance sur l'uni 60 et malgré son âge il est vraiment solidaire et fait vivre l'alli..

J'espère être vite dans vos rangs!

Pour Shai Hulud!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:38

En fait il faut d'abords que je récupère le statut de fondateur(l'actuel c'est fait ban, hein shai^^), ca peut prendre un peu de temps, j'ai fait la demande à un op mais j'ai toujours pas eut de réponse, normalement il doit organiser un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:58

Toujours rien.. c'est dommage, j'ai une bonne progression...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:33

C'est bon je viens d'avoir les droit
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:42

cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Keedair
Ptite bite
Ptite bite
Tuk Keedair


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:51

Cool merci Wink !!!


Me voici dans la grande famille de Dune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:08

Pourquoi ton compte à quitter l'alliance et changé de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:31

Il a décidé d'arrêter

Voici le message qu'il ma envoyer uni 60

je ne suis plus sur andromeda... ça me faisait chier de tout refaire... j'ai échanger mon compte contre un top 550 sur l'uni 57, jvais l'augmenter un peu pour essayer de l'échanger contre un meilleur compte sur le 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:19

Putain de vrais girouettes ces jeunes.

Heureusement qu'on s'est pas cassé le cul 3 semaines sur cette candidature.

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect total de n'être même pas venu l'annoncer ici bas.

Enfin...


Dernière édition par fshg54 le Ven 18 Sep 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:46

Oui la moindre des politesses est de dire les choses, au moins ig
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMar 22 Sep 2009 - 5:38

Je reconnais que je suis souvant vulgaire mais pas pour me présenter dans une alliance... Tuk ici c'est une alliance ou l'on peut dire des conneries mais tu pourrais faire un peu plus d'efforts quand même.

Quand je lis ça...

"Putain de vrais girouettes ces jeunes.

Heureusement qu'on s'est pas cassé le cul 3 semaines sur cette candidature.

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect total de n'être même pas venu l'annoncer ici bas.

Enfin..."


...J'ai envie de te dire que tu sais très bien, si tu es un vieux joueur, que les candidatures sont plus lentes à être acceptées en été et à la rentrée. Alors va nous traiter de gamains ailleurs si notre alliance ne convient pas.
Ici on ne prend que des viocs de 30 ballais ou des jeunes qui sont mûres comme Anarion.

Ne te braque pas ce n'est qu'un avertissement. On ne prend pas les Fremen pour des cons. Tu le sais si tu as lu le cycle de Dune.

++
Burzmali
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:01

Alala les vieux ca ne sait même plus lire^^
Donc je t'explique Burz le message que tu cites n'est pas celui de la candidature, mais d'un autre nouveau membre de l'alliance un peu dégouté, tout comme moi, de voir quelqu'un qui vient d'être accepté, quitter l'alliance sans un mot.
Donc le terme de gamin s'adressait à celui qui a fait la candidature pas à nous.
Après il est vrai que sa façon de parler et quelque peu vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:54

Merci Anarion d'avoir précisé cela à Burz.
J'ai eu également une discussion avec lui afin de clarifier tout cela.

Pour le côtè vulgaire, je m'adapte et je fais souvent en fonction de mon interlocuteur : je suis un caméléon quoi Very Happy

Je dirais qu'aujourd'hui c'est presque du langage "commun" mais ma vulgarité traduit également mon exaspération envers ce type qui nous a fait perdre notre temps.

Je peux toujours éditer le message et remplacer les termes que j'ai utilisé si vous pensez que cela terni l'image des fremen.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:50

Bon alors, je suis sur le point de passer une commande groupée de lunettes loupes monture adriana karembeu. Qui n'en veux ???? Laughing Laughing Laughing Cool

elle est pas bonne ma blague Very Happy

je sais, je suis une What a Face

merchi rabbit

je sors ?? ah bon pig
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:13

Oui je suis bon pour m'acheter des lunnettes qui lisent les pages précédentes mais on peut être grossiers entre nous ^^

Désolé ça faisait quelques mois que je n'avais pas lu le fofo. Wink

J'ai mis plus d'une heure à lire vos bétises et vos trucs interressants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:19

Ca je pense bien, mais 60% des post devait dater de ces deniers jours. Tu reviens au bon moment, juste que le forum reprend un peu vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:20

Pourrais avoir les droit pour voir la totalité du forum maintenant que je fais partie de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:37

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda   Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tuk Keedair Pour Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Angie pour Andromeda.
» Andromeda
» Candidature zen vador uni andromeda
» Candiature de Shaitan (sur andromeda)
» Et si on creait une partie Andromeda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser