––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candiature de Shaitan (sur andromeda)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:22

Bonsoir a tous, je vous poste ici ma candidature, bien que je l'ai déjà faite ingame et qu'elle a été accepté par Shai hulud

Donc je suis LordShaitan ingame (je me suis fait usurper le pseudo shaitan, mais il ne perd rien pour attendre celui qu'a fait ça ! lol )
Je viens de l'univers 5 où je joue depuis 2005 sur un compte plutôt raideur, enfin mineur très très offensif, du moins jusqu'à il y a un an. meilleur classement : 10ème point et flotte, 2ème en recherche. stats d'il y a un an car mon compte est en mv depuis tout ce temps, suite a une perte de motivation a jouer sur un univers vieillissant, où ne subsistent que quelques bunkers égarés aux quatre coins de la galaxie... et suite au depart de mes frères d'armes avec qui j'avais noué une forte affinité.

je n'ai pas encore décidé de mon style de jeu, je joue avant tout pour le fun, je pense rester dans une optique de mineur offensif, car rien ne vaut de bonnes mines pour être auto suffisant, mais bon on va pas non plus se priver pour aller se servir dans celles des voisins...

sinon IRL j'ai 31 ans, je vis sur nantes, ou du moins dans sa périphérie, je suis analyste programmeur, marié, et papa de deux enfants! vous savez tout de moi ! lol

bon jeu a vous


Dernière édition par shaitan le Mar 18 Aoû 2009 - 1:20, édité 1 fois