––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candiature de Shaitan (sur andromeda)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:22

Bonsoir a tous, je vous poste ici ma candidature, bien que je l'ai déjà faite ingame et qu'elle a été accepté par Shai hulud

Donc je suis LordShaitan ingame (je me suis fait usurper le pseudo shaitan, mais il ne perd rien pour attendre celui qu'a fait ça ! lol )
Je viens de l'univers 5 où je joue depuis 2005 sur un compte plutôt raideur, enfin mineur très très offensif, du moins jusqu'à il y a un an. meilleur classement : 10ème point et flotte, 2ème en recherche. stats d'il y a un an car mon compte est en mv depuis tout ce temps, suite a une perte de motivation a jouer sur un univers vieillissant, où ne subsistent que quelques bunkers égarés aux quatre coins de la galaxie... et suite au depart de mes frères d'armes avec qui j'avais noué une forte affinité.

je n'ai pas encore décidé de mon style de jeu, je joue avant tout pour le fun, je pense rester dans une optique de mineur offensif, car rien ne vaut de bonnes mines pour être auto suffisant, mais bon on va pas non plus se priver pour aller se servir dans celles des voisins...

sinon IRL j'ai 31 ans, je vis sur nantes, ou du moins dans sa périphérie, je suis analyste programmeur, marié, et papa de deux enfants! vous savez tout de moi ! lol

bon jeu a vous


Dernière édition par shaitan le Mar 18 Aoû 2009 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:47

précision : il s'agit de l'uni Andromeda...

Shaitan regarde bien, il y a un questionnaire à remplir...
je déplace le sujet en uni 39 y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:13

Shai Hulud a écrit:
précision : il s'agit de l'uni Andromeda...

Shaitan regarde bien, il y a un questionnaire à remplir...
je déplace le sujet en uni 39 y a plus de monde
au temps pour moi, j'ai ratté le questionnaire !

Conditions d'admission :
1) S'exprimer dans un français correct: faire des fautes c'est normal mais écrire en sms ou ne pas savoir utiliser des accents ca ne l'est pas.

tout a fait d'accord !
Candiature de Shaitan (sur andromeda) Clclsi4mk


2) Avoir un minimum le sens de l'humour et ne pas se prendre la tête.
ça me va !

3) Connaitre Dune : bien que pas nécessairement obligatoire pour être admis, ça influence beaucoup la décision.
lu 10 fois le cycle de dune entre 1990 et 2007, actuellement je lis ce qu'a écrit le fils brian, mais il est loin d'avoir le niveau de son père (a noter qu'en vo ça reste plus acceptable qu'en vf, les traductions sont parfois approximatives je trouve !)

4) Etre un flooder : dans le cas ou vous ne connaissez pas dune, c'est indispensable.
et si on est les deux ça va ?

5) Et au cas ou avoir l'anus élastique Very Happy (on déconne hein Wink)
heu là joker, bien que parfois ça puisse servir pour lâcher une caisse ou deux...)

La première phase du recrutement est de remplir ce formulaire...:

Candidature

1. Votre nom : ingame : LordShaitan (et Shaitan quand j'aurais fait abandonner celui qui a pris ce pseudo avant moi ! lol )

2. Votre ancienne alliance : Ice dans l'univers 5

3. Votre dernier raid : il y a un an dans l'univers 5 Wink (voir message au dessus pour plus d'info)

4. Nombre de points : 102, mais building in progress...

5. Nombre de Vaisseaux : 2 Wink (je smille car comparé a ma flotte u5 je trouve ça ridicule enfin bon ça fait étrange de repasser par là !!)

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):
2 mais toutes deux maquées depuis très longtemps !

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:
j'y suis toujours en u5 lol

8. Comment avez vous connu les Fremens:
par Shai Hulud

9. Pourquoi chez nous :
pourquoi pas? j'adore l'univers de dune, alors autant aller chez les fremens, et puis l'ambiance a l'air plutôt sympa ici !

10. Boisson préférée :
Les bières belges avec une préférence pour la chimay bleu et la grimbergen double

11. Mets préférés :
houlà il y en a plein, par exemple je prépare a merveille le roti de porc a la bière, le poulet au caramel de gimgembre et tout un tas d'autre plats, mais j'apprécie aussi beaucoup les sushi, que je ne sais malheureusement pas préparer correctement !

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin :
dans ma période hardcore gamer je vais voir ma flotte Wink

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :
dans ma période hardcore gamer après avoir consulté mon compte ogame je règle mon reveille vers 4-5h du mat... ce qui a le dont d'énerver ma femme !

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :
je pense que vous voulez plutôt parler du protocole de kyoto, je pense que c'est une bonne chose, bien que le réchauffement climatique a été constaté sur les autres planêtes du système solaire, je doute que l'homme y polue aussi là bas... ce qui prouve que c'est général a notre système solaire... si ça en intéresse certain je pourrais développer le sujet, en tout cas ça reste une bonne chose que de ralentir le processus...

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :
ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu, mais je pense que je lui paye un verre et m'en ressert un !

16. Est-ce que ces questions vous énervent :
du tout !

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :
j'en ait beaucoup fait dans ma jeunesse

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :
non ils le sont d'avantage (avare, stupide pas forcément ou du moins ceux qui sont derrière, enfin pour on n'est pas ici pour parler de conspirationisme et de nouvel ordre mondial...)

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :
tout dépend de sa silhouette, son age et de la présence de ma femme Wink

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :
heuu les pieds?

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune :
que franck herbert n'ai pas écrit de suite a la maison des mère et que brian en ait baclée une...

22. Votre position vis à vis des comptes officiers:[/color]
honteux, et l'antimatière est devenue tellement chere que je ne prends plus le compte commandant

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:
pas pour le moment

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?
oui

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :
pourquoi pas !

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?
si il s'agit d'équipe féminine je ne dis pas non pour être présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:14

shaitan a écrit:

au temps pour moi, j'ai ratté le questionnaire !

Candidature approuvée enfin quelqu'un qui écrit cette expression correctement.
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:29

Anarion a écrit:
shaitan a écrit:

au temps pour moi, j'ai raté le questionnaire !

Candidature approuvée enfin quelqu'un qui écrit cette expression correctement.
merci !

"au temps pour moi" est mon cheval de bataille sur pas mal de fofo depuis de nombreuses années Wink quelle hérésie de l'écrire "autant pour moi" pourquoi pas "Otan pour moi" pendant qu'on y est ! Wink
la langue française est belle, respectons la !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:39

moi aussi je connais, c'est une expression militaire relative au mitard.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:41

anard, as tu les droits ur la paryie publique ? j'arrive pas à deplacer le topic sur le 39
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:11

Luke a écrit:
moi aussi je connais, c'est une expression militaire relative au mitard.

origine militaire oui, mais rien a voir avec le mitard

wikipédions un peu (par le passé j'a déjà tellement épilogué sur le sujet que ce soir j'ai la flemme, quand c'est bien écrit autant ne pas se priver et gagnons du temps !)

si l'on se réfère aux tablettes de l'Académie Française,
« au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes pouvant être très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton donnait immédiatement une impression de chaos.

Au sens figuré, « au temps pour moi » signifie que celui qui parle reconnaît que la faute vient de lui. L'expression est généralement suivie par la correction de l'erreur, si elle n'a pas déjà été exprimée.
« Je crois que j'ai dix euros. Au temps pour moi, j'en ai douze. »

L’expression est utilisée par celui qui, investi de l’autorité (quelle qu’en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s’est trompé et s’en rend compte avant les autres.

Attention ! En tout état de cause, on doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur

exemple :
Au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:03

pour le mitard ça marche aussi car le temps permet la reflexion sur ses erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:19

Vous vous faites encore chier avec autant et au temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:04

Bin oui pour une fois que c'est pas moi qui ait fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:46

Merci a tous de m'avoir accueillit pendant un temps dans votre ally, il y a des gens de valeur parmis vous! .
Désolé de vous avoir quitté ainsi, mais je dois avouer que l'ambiance n'était pas vraiment là IG... je m'en vais donc rejoindre une ally d'anciens joueurs U5.

bonne continuation a tous, et je repasserais vous voir a l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:33

Ouai l'ambiance est plutot sur le forum avec ceux des autres uni. Comme Shai a arrêter andromeda y a pas tellement de monde pour vraiment gérer l'alliance (j'ai pas vraiment le temps ni le talent pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Shaitan (sur andromeda)   Candiature de Shaitan (sur andromeda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de Shaitan (sur andromeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda
» Candidature zen vador uni andromeda
» Et si on creait une partie Andromeda ?
» Andromeda et alliance fremen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser