––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature DamageINC

Aller en bas 
+9
Arcavirgo
Burzmali
Shai Hulud
magicarpe
Anarion
tagada
ASTRAGAL
roudoudou
fshg54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:58

roudoudou a écrit:
Tiens vla le second papi du clan qui sort du fin fond du désert...dès qu'on parle de gériatrie, ils rappliquent tous Laughing

Very Happy Bon ben la je vais aller raider un peu avant que hotrenor taak me pique tous les inactifs silent

A la tienne papi mouso candidature DamageINC - Page 3 Alcolo1
si je suis chez les Fremens c'est parce l'Epice voit-tu "gamin" a des vértus gériatrique ,tu vois ce que je veux dire Laughing pale afro il est bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:12

Halala ces vieux ca peut même plus lire les sous-titres sans se fatiguer^^


Dernière édition par Anarion le Jeu 30 Juil 2009 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:56

Et ouais, tu verras, toi aussi... ton jour viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:23

hé les boys il vous faut des vacances , vous vous mettez à radoter comme nous les vieux haha^^
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:01

Bonne matinée,

Personne pour cogner en 4:207:4 (suis trop loin moi)

Petite renta et petite "vengeance" perso xD

EDIT : faites-moi savoir si quelqu'un se charge de ce cas épineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:30

fshg54 a écrit:
Bonne matinée,

Personne pour cogner en 4:207:4 (suis trop loin moi)


Moi je suis juste à coté avec une nouvelle colonie....je pourrais miper au retour de vacance au besoin Very Happy Je crois qu'on est au moins 3 dans le secteur, crapu il a une planete aussi... et le dernier est en mode vacance

What a Face ca va cogner candidature DamageINC - Page 3 Sado
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:56

c'est juste un petit jeune qui se croit à l'abris de moi mais faudrait juste lui rappeler les bonnes manières c'est tout.

Il n'est pas bien méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigiasm73
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:09

Bonjour à tous, membre de la Fremen !

Je me permets de passer sur le fofo maintenant que mon ami Fred a décidé de poursuivre l'aventure avec vous.
Je ne sais pas si le vote est terminé ou quoi, mais c'est un très bon joueur et super camarade de jeu Smile

J'avais une question : la Fremen n'a pas eu un moment un "s" à la fin de son nom?

Voilà tout, bonne continuation à vous tous, et bonnes vacs pour les chanceux...

PS : Fred, pas de problème évidemment avec la Dark, nous espérons te voir sur le fofo quelques fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:52

je vais voir ou cela en est
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:34

gigiasm73 a écrit:

Je ne sais pas si le vote est terminé ou quoi, mais c'est un très bon joueur et super camarade de jeu Smile


Very Happy Oui le vote est terminé, et l'inspecteur Callahan a intégré l'alliance. Et bien entendu que c'est un super pote

Bon, ben voila j'ai tout dis, je retourne à mes raids Crying or Very sad

@+ silent
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:50

Un vrai Fremen maintenant. Prêt à nettoyer les toilettes du Sietch pour 15 jours Wink
Dansl es bouquins de Franck Herbert Fremen ne prends pas de "s" me semble t il.
De toute façon je suis un Bashar Bene Gesserit...
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:09

Burzmali a écrit:
Un vrai Fremen maintenant.

Yep Mad

Burzmali a écrit:
Prêt à nettoyer les toilettes du Sietch pour 15 jours Wink

Naaaaaaaaaan, le cauchemar du 61ème régiment d'infanterie reviens... au secours.

candidature DamageINC - Page 3 Petit-go
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:15

fshg54 a écrit:

Naaaaaaaaaan, le cauchemar du 61ème régiment d'infanterie reviens... au secours.

candidature DamageINC - Page 3 Petit-go

Désolé vieux mais c'est ainsi. Estimme toi heureux qu'on ne t'oblige pas à faire les couches de Burz...

Cela dit oublie pas de te pencher pour ramasser la savonnette hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:32

Shai Hulud a écrit:
Cela dit oublie pas de te pencher pour ramasser la savonnette hein ? Laughing

Nan nan, suis pas un monton, c'est pas parce que vous avez dû y passer que j'y passerai aussi Very Happy

L'inspecteur Callahan ne se soumet pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:40

J'ai bien du le faire au 1er Régiment de Spahis ( des cavaliers du désert )^^
Mais blondin ne se contente plus de ces petites conneries. Maintenant il veut les milions de dollars de Sad Hill qu'il ne partagera pas avec cette de Sentenza ^^

Tien? mon shampoing est tombé par terre.Tu ne veux pas me le ramasser s'il te plait? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:54

Tiens, ben salut à notre nouvelle recrue ! (je suis passé complètement à côté du forum une semaine, quelle activité d'un coup^^!)

Je me suis bien marré à lire ce long post, mais désolé, suis pas métalleux non plus (quoiqu'ayant vécu près de 3 ans avec de dignes représentants du milieu - du métal soft jusqu'à des trucs dont je ne me souviens même pas le nom Smile ). Bon, forcément qqs références dans le domaine, mais je suis plus dans les musiques variées, du classique à la hardtek, de l'ambient aux polyphonies en passant par diverses autres musiques exotiques (le gros trou étant : ce qui se fait maintenant = depuis 10 ans)

Sinon pour les présentations, je dois être -avec Anarion- le geek de service : internet, mangas (animation au sens large) ; ogame étant mon seul "jeu", auquel je joue cependant fort peu depuis quelques temps (mais en mode optimisé, on ne se refait pas^^)

Sur la baisse du nb de joueurs tous unis confondus, j'ai tendance à croire que ce n'est pas que l'été, mais qu'il y a maintenant beaucoup de jeux plus "graphiques" qui attirent bon nombres des papillons du web, ça me semble assez normal : ogame est un jeu plutôt lent et complexe, caractères qui ne facilitent pas sa prise en main (et donc l'arrivée de nouveaux joueurs) - tant pis, on ne joue pas pour écraser des newbies de toutes façons Wink


bon, je guette maintenant la tournée de bienvenue à la taverne :..fait soif ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:55

Dis Burz, t'a l'air en forme mais tu fais tomber de plus en plus de choses glissantes par terre.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:09

Facyla a écrit:
Dis Burz, t'a l'air en forme mais tu fais tomber de plus en plus de choses glissantes par terre.... Question

Bin ramasse le le shampoing. Jai les cheveux longs maintenant, il faut que je les lave plus souvant mais je n'arrive pas à l'attraper à cause de mon pieds cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:20

Burzmali a écrit:
Un vrai Fremen maintenant. Prêt à nettoyer les toilettes du Sietch pour 15 jours Wink

Very Happy Et dire qu'on avait dit qu'on parlait plus du gros ver des sables éboueur et du sani broyeur SFA du desert...m'enfin....puisque c'est repartis, alors lachons nous... What a Face ca vous plais de faire les TGI de l'armée ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:36

Ouais, je m'aperçois simplement qu'il y a encore plus d'obsédés chez les Fremen que chez mes anciens collègues Very Happy

Drôles d'orientations sexuelles Very Happy

S'il le faut, je ne passe pas par la case "douche" pendant 15 jours.

Avec la chaleur qu'il règne dans le désert, c'est à vos risques et périls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:38

fshg54 a écrit:


Personne pour cogner en 4:207:4 (suis trop loin moi)

Petite renta et petite "vengeance" perso xD

EDIT : faites-moi savoir si quelqu'un se charge de ce cas épineux Wink

Yop, c'est fait candidature DamageINC - Page 3 0007 => renta d'environ 1 Million Very Happy, l'animal n'a plus de flotte, plus de defenses, et donc il est tout nu dans le desert et il sent le gros ver (pardon Ö grand Shai) qui le titille alors qu'il ramasse la savonette pale

Au fait Callahan ? Tu veux pas te joindre à lui pour la ramasser ? Laughing Laughing Bouge pas j'appelle burzi le blondin candidature DamageINC - Page 3 2guns
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:40

Ouais ouais, fait pas ton malin fx, comme tu l'as gentiment fait remarquer on a commcer ensemble et qui s'est qui se trouve derrière l'autre à ce moment précis là ?????

Arrow candidature DamageINC - Page 3 225
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:19

[quote="fshg54" qui s'est qui se trouve derrière l'autre à ce moment précis là ?????
Arrow candidature DamageINC - Page 3 225[/quote]

Very Happy C'est Toi top 700, car moi Top 800, donc t'es devant
Laughing

Hihihi , le ciel m'en soit temoin, faut te relire ma poule, en effet, c'est moi qui suis derrière (la place que voulait le burz candidature DamageINC - Page 3 2guns , donc je le réaffirme c'est bien toi qui est devant... Razz te reste plus qu'à ramasser la savonnette mon canard candidature DamageINC - Page 3 695543

Je dirais que c'est un lapsus révélateur => candidature DamageINC - Page 3 Sado

candidature DamageINC - Page 3 Forum65 pour roudoudou candidature DamageINC - Page 3 132893
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:32

Ouais ben j'aurais mieux fait de me taire mais bon j'interprète différemment et je vois pas les choses de la même façon...

candidature DamageINC - Page 3 Brik

Et dire que ce topic est sur la partie publique. Suspect

monkey

Allez buvons pour oublier la savonette.

candidature DamageINC - Page 3 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:22

La partie publique on s'en fout. Il suffit juste de ne pas y révéler ses positions, ses flottes, ses cibles et masquer sa présence en ligne dans le menu profil en haut de page.

Pour le reste on peut passer pour des débiles profonds c'est ce qu'on est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DamageINC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DamageINC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser