––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature DamageINC

Aller en bas 
+9
Arcavirgo
Burzmali
Shai Hulud
magicarpe
Anarion
tagada
ASTRAGAL
roudoudou
fshg54
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:21

Salut les fremen, c'est les vacances mais je suis sûr que ma candidature va être étudiée et validée @

Je vais donc commencé par le questionnaire "standard" candidature DamageINC Banancon

1. Votre nom : DamageINC IG et Fred IRL

2. Votre ancienne alliance : Ils ne le savent pas encore que c'est fini mais c'est la Dark501 (enfin la wing CFD501) EDIT : ca y est ils le savent

3. Votre dernier raid : hier recyclage de flotte (renta environ 300k) sinon raid et renta journalière entre 2 à 2.5 millions.

4. Nombre de points : environ 365.000

5. Nombre de Vaisseaux : secret défense Very Happy 1911 points de flotte position 661

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Nan

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: Clash avec une partie de la Direction (cela vient-il d'eux ou de moi c'est difficile à dire).

8. Comment avez vous connu les Fremens: mon ami IRL roudoudou

9. Pourquoi chez nous : roudoudou m'a dit du bien de vous (c'est le passage cirage de bottes là) et puis j'ai vu qu'il y a aussi Tuco dans l'alliance (parce que moi c'est Blondin).

10. Boisson préférée : dans l'ordre du repas : Margarita - Saint Emilion - Cognac XO Remy Martin ou Mirabelle ou Poire.

11. Mets préférés : Sushi - Lasagna al forno

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume mon PC

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : j'éteins mon PC

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : vaste fumisterie

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j'en n'ai encore jamais vu mais c'est vrai que je porte des lunettes (pas roses elles)

16. Est-ce que ces questions vous énervent : NAN Very Happy

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : Resident Evil 4 sur PS2 ça compte Very Happy

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : y a des cons partout et ceci peu importe la couleur de peau ou la religion.

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ben les yeux non ?

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ben la nuque non ?

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Sting

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: je suis contre mais Ogame existerait-il sans les comptes officiers ?

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: non.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? A l'heure actuelle non mais en fait je n'y ai jamais vraiment réfléchi.

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : parce que je vais devenir le meilleur. Mais non, j'ai pas les chevilles qui enflent. Je sais pas moi mais j'ai envie de vous dire que si je ne vous plaît pas après un certain temps vous pouvez me virer (enfin je vous autorise) comme une vieille chaussette qui pue.

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? Je suis marié et hétérosexuel (ouaaaa l'esquive).

Bon ben voilà pour l'entrée en matière et, pour de plus amples précisions, j'ai envie de dire : "suite au prochain numéro"

flower et study


Dernière édition par fshg54 le Lun 27 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:32

Coucou mon poto !!!!

Bon, je suis le premier à répondre, mais en même temps c'est normal, c'est moi roudoudou. Quant tu dis que tu vas devenir le meilleur, je finirais presque par te croire vu qu'ayant démarré en même temps, tu m'as mis 200000 points d'avance !!!!! Bon pour le reste, comme je te connais trop bien, je vais laisser l'alliance te poser les questions d'usage et je ne peux que te dire une seule chose, bienvenue

Tiens vla une poutrée de cognac pour fêter ta candidature

candidature DamageINC Trop-bu-

ps : ici la CFD et la Dark on la candidature DamageINC 0007 et on les candidature DamageINC Sado parait qu'ils aiment ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:37

Merci pour le cognac fx, on réserve la cuvée Louis XIII pour la signature du contrat. rabbit

A la tienne mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:31

yep salut,

à une heure si tardive , peut de questions me viennent à l'esprit ,

sois le bienvenu,

on va lancer le vote en interne.

bonne nuit et bons raids , a+
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:00

11. Mets préférés : Sushi - Lasagna al forno

pig Comment se fait il que j'ai jamais gouté ça chez toi ???

candidature DamageINC 2guns tu chercherais pas à me rouler par hasard candidature DamageINC 695543
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:37

Ben fx, les sushis c'est pas moi qui les faits mais le japonais à Lux-ville et la pasta al forno ben qui tu sais pourra t'en préparer la prochaine fois.

Mais je croyais que t'aimais pas trop les spaghetti, maccaroni et tutti quanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:12

C'est calme ici Cool

Mais, est-ce le calme avant la tempête

geek

Merci pour ton accueil astragal, c'est l'heure de la margarita alors buvons candidature DamageINC Champ
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:17

les vacances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:22

Houra TOUS les fremens n'ont pas disparu Very Happy

Salut Astragal, moi les vacances c'est pour... pas tout suite Sad

Et là, maintenant tout de suite, c'est dodo.

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:39

bienvenue fshg54
tous les fremen ne sont pas en vacances mais moi bientôt fin de semaine
pour 2 semaine au Maroc
pour voir si le sable est aussi chaud que dans nos déserts
candidature DamageINC Trop-bu- buvons as ta venu et que ta candidature poursuit son chemin
candidature DamageINC Mini-cli
la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:58

En fait ca vient d'où ton pseudo? fshg54?
Revenir en haut Aller en bas
magicarpe
Bogoss



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:38

yep yep les fremen et bienvenue fshg54 le coupin IRL du roudoudou

Bah ecoute moi jvois pas d'abjection à ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:14

Content de voir que vous n'étes pas tous mort de soif dans les desert Very Happy

Pour Anarion, en ce qui concerne mon pseudo, je viens de m'apercevoir que j'ai laissé "fshg54" qui date de ma 1ère visite il y a quelques temps sur le topic de la candidature du roudoudou.

Pour les explications :
fshg54 : initiales prénom + ininitales nom + initales ville + n° département. C'est très très con mais bon pour moi c'est... efficace.

Sinon IG c'est DamageINC (les metalleux devraient comprendre) pour les non-metalleux je vous laisse chercher. C'est pas bien difficile.

Au fait, des metalleux parmi vous ? Question

Sinon,

Moi j'aime bien les fraises tagada (et le petit smiley qui va bien avec king ) et ma femme me tane pour le Maroc donc j'attends ton retour d'expérience.

Et pour magicarpe, à défaut d'abjections, j'espère que tu n'as pas non plus d'objections. Moi je suis un Crying or Very sad

Au fait vous êtes des lèves tôt ou des couche tard ?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:52

fshg54 a écrit:


Au fait vous êtes des lèves tôt ou des couche tard ?



Neutral Tu sais quant meme qu'il y a marqué l'heure en haut à gauche pour les réponses...donc si je fais le compte, je dirais des couches tard Razz Razz Razz, t'ont tous répondu vers 23h.

Ouai, je sais chui une What a Face

Bon, ben heuuuu...si tous le monde se barre en vacance, y aura plus personne pour voter. Laughing Laughing Laughing

Moi je pars en milieu de semaine prochaine, je rentre dans mon fief, pace salute, candidature DamageINC 2guns

Bon alors la bourse ou la vie candidature DamageINC 69856 candidature DamageINC 438114

et toc et toc et toc, ca fait mal hein ??? candidature DamageINC 708243
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:54

fshg54 a écrit:


Et pour magicarpe, à défaut d'abjections, j'espère que tu n'as pas non plus d'objections. Moi je suis un Crying or Very sad


Very Happy Tu veux mourir ou quoi ??? Magicarpe, il peut t'écrabouiller d'une main si il veut.... Laughing Laughing

Tiens prends toi ça candidature DamageINC Sado
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:58

magicarpe a écrit:
yep yep les fremen et bienvenue fshg54 le coupin IRL du roudoudou

Bah ecoute moi jvois pas d'abjection à ta candidature ^^

yap ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:09

Ouais ben t'as besoin de lunettes mon p'tit gars candidature DamageINC Banancon

Et j'ai rien dit sur magicarpe moi, 'tain t'es vraiment comme IRL Twisted Evil , faut que tu commences à foutre le bordel alors que j'ai même pas encore posé mes valises Arrow

Bon @+ candidature DamageINC Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:36

fshg54 a écrit:


Et j'ai rien dit sur magicarpe moi, 'tain t'es vraiment comme IRL Twisted Evil , faut que tu commences à foutre le bordel alors que j'ai même pas encore posé mes valises Arrow

Bon @+ candidature DamageINC Bouletdf

Mummffff , Razz Razz Razz yop boy, attrapes moi si tu peux => chui lààà elephant

non ici candidature DamageINC 351290

ah non chui laaaa candidature DamageINC 00902

Bon faisons la chaine de l'amitié candidature DamageINC 134629

et mea culpa candidature DamageINC 47605
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:07

Tu sais qu'entre nous y a aucun blème fx Smile c'étais juste pour casser un peu de sucre sur ton dos. Attention ça fait mal. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:26

Bienvenue chez nous DamageInc

pas grand chose à dire, mais si t'es pistonné par roudoudou tu démarres mal, il a pas bonne réputation chez nous le sagouin Laughing

Mais c'ets pas tuco que t'as vu chez nous c'est bien blondin (alias Burzmali)
il te le dira lui même "quand on tire on raconte pas sa vie..."

on va laisser Roudoudou lancer le vote en interne, après tout c'est lui qui va te chapeauter
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:35

Merci Shai de me tenir informé de la suite qui est donné à ma candidature (rhooo c'que ça fait serieux tout d'un coup)

En ce qui concerne roudoudou alias "le sagouin", ça peut coller en effet.
En même temps je ne sais pas encore quel sera mon éventuel petit nom alors je vais éviter de m'étendre sur le sujet.

fshg54 a écrit:
9. Pourquoi chez nous : roudoudou m'a dit du bien de vous (c'est le passage cirage de bottes là) et puis j'ai vu qu'il y a aussi Tuco dans l'alliance (parce que moi c'est Blondin).

Sinon, on serait donc 2 blondin ? , pas possible ça, mais je peux lâcher Blondin pour l'inspecteur Harry Callahan et son magnum 44.

« Hin hin ! Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ? »i.

Bon, en VO c'est mieux.


Tiens je mets celui là drunken juste parce qu'ill est... "class"
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:08

fshg54 a écrit:

, un calibre à vous arracher toute la cervelle. »i.


C'est pas plutôt "ça vous arrache la tête comme le vent emporte votre chapeau" ?
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:21

Ben à dire vrai j'en sais rien je ne connais pas la réplique par coeur (c'est donc à vérifier), je préfère également celle en VO :

"I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Et surtout avec l'intonation de la voix sur "clean-off".

Putain c'est trop jouissif ce film (ouais je sais il m'en faut peu).

J'en vois rire dans le fond là... ouais ouais, je vous ai vu.

Tiens, celui là aussi il est bien candidature DamageINC 048 on doit en faire des trucs sympas avec une langue pareille Laughing


Dernière édition par fshg54 le Mer 29 Juil 2009 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:22

Callahan....Tu seras heureux de savoir que j'ai lancé le vote en interne Very Happy

Il n'y a plus qu'à laisser la démocratie s'exprimer, mais moi je cite :

Jennifer Spencer : « J'ai assisté à vos exploits l'autre jour, j'en ai déduit que vous êtiez un flic ou bien l'ennemi public numéro 1 »

Harry Callahan : « J'ai bien l'impression d'être les deux pour certains... »
Jennifer Spencer : « Ah oui ? Pour qui ? »
Harry Callahan : « Pour tous les guignols pleins de soupe qui nous commandent et nous engueulent et qui passent 8 heures par jour le cul vissé sur leur chaise. »

pan pan candidature DamageINC 0007


Dernière édition par roudoudou le Mer 29 Juil 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:25

Que je l'aime mon Harry (nan j'ai pas dis roudoudou) Evil or Very Mad Razz

fx, c'est donc toi que je dois soudoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DamageINC Empty
MessageSujet: Re: candidature DamageINC   candidature DamageINC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DamageINC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser