––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature roudoudou

Aller en bas 
+7
kaiser
Anarion
Usule
Feday
caltor
Shai Hulud
roudoudou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:15

hummff...bon je suis de passage histoire de voir si j'étais seul sur le forum...m'enfin, il n'y a personne à cette heure si ! Alors comme je ne vais pas la jouer campagne électorale (votez pour moi) , je vais énumérer les points qui font qu'il faut voter pour moi (ou comment faire l'apologie des choses burlesquesque l'on rencontre parfois !

1) Je bois en société (j'aime bien ce terme, ça fait très tendance)

2) J'ai un tableau dans mon bureau ou je note toutes les anneries que l'on me raconte quant quelque chose ne fonctionne pas (un ordinateur, un balais brosse, un sèche cheveux...)

Top number one : "C'est historique" (servi à toutes les sauces)
Top 2 : "c'est normal, la prise n'était pas branché" (c'est un oubli)
Top 3 : "C'est comme ça, c'est la vie" (quelle fatalité!)
et enfin Top 4 : On fera mieux la prochaine fois (ah bon ? des fois qu'on veuille faire moins bien...)

3) Je connais plein de filles sympa, belles et disponibles etc etc => on peut toujours rêver ;-)

4) je suis un humain...oui oui, j'ai pas d'antennes, sauf quant je vais à europa park ou disneyland (chouette le rêve américain)

5) je raconte n'importe quoi,n'importe quant

6) et surtout je joue à ogame et j'ai pas de points...quoique là, ça jouerai plutot contre moi

Bon j'arrête pour ce soir, car comme on dit dans les bronzés font du ski, commenca à sentir la fatigua !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:58

Bonjour la compagnie !

Et bien, c'est bien calme ici depuis 2 jours...vous avez fais une o"ver" dose d'épice-bière ?? Je sais....elle était facile !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:41

Non c'est juste qu'une bonne partie d'entre nous somme manchot donc pour lire les post ca va mais pour répondre c'est plus long^^
Enfin moi j'ai quelque examen ces jours donc je passe pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:48

Alors moi je dis que je vais organiser un voyage au pôle sud (et oui les pingouins c'est au nord), comme ça , tous le monde se sentira à la maison...en attendant, bon courage pour les examens !!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:46

Hello,

Quoi de neuf aujourd'hui ?

De mon coté (ogame), je dois dire que j'ai de la chance, pour une fois que chiky (1:38:4) ne m'a pas scanné à heure fixe (12h41 précise) ...c'est bizarre, il doit être malade, ou alors il en a raz le bonbon de scanner dans les 1000 alors qu'il est classé 164eme, m'enfin...je vais pas m'en plaindre...tjrs aussi peu de monde sur le forummmmm, maus ils sont ou ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:30

Bon, comme la fin de la semaine approche, je vais faire un résumé de qui je suis, ainsi, chacun pourra voter en son âme et conscience !

Donc, moi c'est bien François-Xavier

Je bosse comme informaticien (un bien grand mot pour tout un monde de spécialité), mon truc c'est le réseau (design d'architectures de routage et implémentation).

Mes hobby préféré sont d'aller à la pêche, (de faire du surf, de la planche quant j'habitais encore dans le sud) ou du snowboard maintenant que j'habite dans le nord => metz.

Je suis aussi fan de certains jeux vidéo avec une grosse tendance vers blizzard (warcraft , starcraft, diablo I et II) ...je sais que ça peut paraitre ringard, mais j'adore encore y jouer. J'attends donc avec impatience la sortie de starcraft II et de diablo III...mais quant est ce qu'ils sortent ????

Je suis pas trop télé, si ce n'est qu'il m'arrive de bien rire devant south park (surtout les épisodes avec cartman comme principal acteur de l'action) ou en regardant un bon film. Un petit plus pour "2 jours à tuer" avec dupontel, dialogues acides et histoire déchirante.

Pour le reste je joue de la guitare depuis l'age de 11 ans, avec un pote qui fait de la basse, on rigole toujours autant à se faire de petites répétition et ma guitare mythique est une Fender telecaster richie kotzen à micro dimarzio jaune et noir un peu couleurs flammes de l'enfer.

Bon, je crois que j'ai tout dis, comme ça, tout le monde me connait un peu mieux, je n'ai donc rien d'un psychopathe Crying or Very sad quoique....et surtout je dis merci à tous ceux qui voteront pour moi flower et aussi aux autres qui sauveront "peut être leurs copain" de mon adhésion à l'alliance pour mon faible nombre de point et ma tendance à me faire attaquer lol!

Bon ben j'offre un ron miel, tournée générale !!!!!

Candidature roudoudou - Page 2 Trop-bu-

Campagne électorale :

Candidature roudoudou - Page 2 818687

et vive les

Candidature roudoudou - Page 2 Fffcm2

Arrow :filboul:
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:31

yep dans les hobby, j'ai oublié la détection dans les champs et les bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:23

Laughing la détection de quoi ? des cerf en rut ?

Bon le vote se passe bien rassure toi. On va attendre fin du week end pour avoir encore 2 ou trois vote et on pourra te confirmer après si c bon ou pas, mais tu as pour l'instant beaucoup de partisants donc ça devrait pas poser de problèmes, sauf grosse gaffe à la ségolène Royal.. lol!

POur ton petit nombre de points, c pas ça qui jouera ou non en ta faveur, c'ets surtout ton implication dans l'alliance. C vrai que dernièrement le forum s'est vachement déserté alors du sang neuf pour y raconter plein de conneries, nous on est preneur

Voilà c'était la minute nécessaire de M'sieur Ciclopède

sur ce bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:10

yep

De la détection de pesetas...ah bon, il y a des cerfs en rut dans le coin ?? Moi j'ai pas de bois sur la tête !!! Là je détecte.. rien du tout...Mais tout cela me fait penser que je vais pouvoir écrire une nouvelle phrase folle sur mon tableau..."c'est gagnant gagnant" !!! Laughing

Allez, c vendredi, une petite chope entre pote Candidature roudoudou - Page 2 Alcolo1

Good night study

je savais pas que les arbres pouvaient danser => elephant

scratch c'est quoi ces smiley de fou jocolor du roi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:29

personne aujourd'hui !! il fait beau, tout le monde est à la plage. ET CA BABY CASSE dur je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Feday
Bogoss
Feday


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:47

Hey de retour sur le forum! Mes examens sont enfin passé! Donc j'attends les résultats avec impatience... En croisant les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:17

YEP ! cyclops Il n'y a plus qu'à attendre les résultats en effet. J'espère que c'était pas trop chaud Candidature roudoudou - Page 2 Saute-fl

Aller, un petit 51 pour la route. Candidature roudoudou - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:08

Te caille pas le lait, le vote est plus que positif et nous l'vons fermé plus tôt car le résultat ne changera pas.

Tu es admis parmis nous. Sois le bienvenue au sietch.

Tu peux postuler IG tu seras admis aussitôt

On va te garder en observation une quinzaine de jours avant de te donner des droits étendus sur le fofo. Ne le prends pas mal, c la procédure habituelle

Encore une fois, sois le bienvenue chez nous Candidature roudoudou - Page 2 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:24

Very Happy flower et une tournée générale !!!!

Candidature roudoudou - Page 2 Trop-bu-

On va faire sauter le bar pmu des lilas !!! Candidature roudoudou - Page 2 0007

Faut que sa pétille !!! Candidature roudoudou - Page 2 Champ

:tvela: merci les biloutes !!! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature roudoudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature roudoudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser