––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature roudoudou

Aller en bas 
+7
kaiser
Anarion
Usule
Feday
caltor
Shai Hulud
roudoudou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:16

hello la compagnie

Je viens poser ma candidature, sur les conseils d'Usul après l'avoir informé que je cherchais une alliance car Ogame seul, c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !...

J'ai vu sur l'entête du forum qu'il y avait un questionnaire "newbies", alors je m'y colle, et hop c'est parti !

1. Votre nom : Ben dans le jeu, c'est roudoudou, sinon dans la vie, c'est François-Xavier, abrégé cela donne fx (effets speciaux, le rasoir gilette...on se console comme on peut, c'est la perfection au masculin), ou alors efix, ou fix quant on ne prononce pas le e..tout le monde avait compris je pense ;-)...c'est aussi plus court à prononcer

2. Votre ancienne alliance :

J'avais créé une alliance nommée "Les anciens présidents" TAG : buddy, qui a été squattée par une société de service informatique, alors....je l'ai cédée....forcement, je ne faisais pas partie de la société.

3. Votre dernier raid :

Mon dernier raid date d'hier, sur un compte inactif, en effet, pour ce qui est de ma flotte, c'est plutot moi qui me suis fais raidé....d'ailleurs j'ai plus de flotte d'attaque...alors je construit des mines, et des mines et des mines..

4. Nombre de points :

Heuu..faut il vraiment le dire ?? allez, on va la jouer franco :

19938

5. Nombre de Vaisseaux :

cf voir question 3 du dessus, une trentaine de grand transporteurs

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):

Lol, c'est quoi cette question...Oui, j'en ai deux...pour les tofs, c'est meme pas la peine, elles sont mariés (et pas terrible, mais en meme temps c'est mes soeurs)

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:

Ca aussi je l'ai déjà dis !

8. Comment avez vous connu les Fremens:

Après m'etre fais scanné par Usul, on a discuté ensemble

9. Pourquoi chez nous :

Parce que le nom est déjà sympa, il y a une idée de fond intéressante, et cela ne semble pas etre une alliance prise de tête, ça change de "nous allons avilir la galaxie" ou alors "l'apocalypse arrive" ou encore "le feu de lucifer va bruler le pere fouras"...quoi que là, se serait plutot rigolo !

10. Boisson préférée :

Zut, y a pas de s à Boisson....alors si je devais n'en garder qu'une des boissons, se serait, hummmfff, le ron miel !! Ah bon vous connaissez pas ?? ouille, c'est un rhum canariens, très sucré, que l'on boit en jouant à des jeux idiots comme un gage, du genre, je lache un baton et le gars d'à coté doit le rattraper avant qu'il ne tombe par terre, ou alors une tournante ping pong...ping pong j'ai dis !!!

11. Mets préférés :

Les tapas canariens (poivrons à la morue) he dicho que hablaba espanol ??

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :

Alors là je comate....

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :

Je fais le guignol dans mon lit, ce qui a pour particularité d'énerver ma copine...et de me faire traiter d'adolescent attardé

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :

Un accord oui, des engagements aussi, le problème de ce type d'accord (lutte contre les effets de serre et réchauffement de la planète )c'est qu'il n'est appliqué que lorsque tout le monde a déjà la tête dans le mur...c'est le principe humain de ne réagir que lorsqu'il est déjà trop tard. Cela ne date pas d'hier, mais c'est tout de même énervant. Espérons qu'il ne soit pas trop tard...j'espère juste que personne de l'alliance a fait construire sa maison à 20 m de la mer ;-)

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :

heu...je joue au loto, et je controle ce que j'ai mangé le midi si c'est midi ou le soir si c'est le soir

16. Est-ce que ces questions vous énervent :

Non, non, mais làààà faut que j'aille bosser !!!

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :
Par le passé oui (l'oeil noir) , aujourd'hui non...j'ai laché après avoir plongé dans starcraft...ou est le II

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :

Avare...c'est possible, stupide, cela dépend des états...au final c'est un peu comme en France, y a les bouseux et les autres, je parle pas de ceux qui se prennent pour des cultivés, des bobo etc etc

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :

lol, je vois ça d'ici, les fesses, les seins...NOOOOOOOON, Ce qui est important, c'est le regard car c'est lui qui va accrocher et transmettre quelque chose qui fera que l'on peut passer un temps fou à regarder une fille...

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune :

On ils enfin arrêté le coiffeur de Sting ???

22. Votre position vis à vis des comptes officiers:

Je n'ai pas de position...je n'en ai jamais eu...pas eu la chance de recuperer de l'anti matière pour tester !

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:

Pourquoi pas, mais je ne pense pas avoir suffisement de background pour gérer correctement un compte up up up, je dois encore progresser dans mes stratégies...du gardiennage pourquoi pas, si cela peut rendre service

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?

Sans problème

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :

Parce que là, je le répète je dois aller bosser...non, je cherche une alliance sans prise de tête, avec de bonnes valeurs, un peu d'entraide et de rigolade aussi...une guerre de temps en temps...j'ai un profil plutôt mineur pour le moment mais je peux m'adapter selon ce qu'il y a à faire.

Je dirais aussi que je suis assez actif en semaine, un peu moins le week-end (et oui, il m'arrive de sortir), et que ce qui compte le plus, je le répète, c'est la bonne humeur !!

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai fini, ouf!!! mais qui a donc composé ce test ??? y a une note ?? c'est pas pour le FBI au moins ???

@ + les biloutes heinnnnn !! Bon là j'arrête on va vraiment me prendre pour un dingue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:15

Salut Roudoudou,

Usul m'a annoncé ta venue hier. Sois le bienvenue au Sietch des Fremen. Hésites pas à flooder sur ta candidature on aime ça et ça permet de mieux cerner le personnage. Les autres membres vont venir te poser des questions alors passe souvent.

Sois patient, on va mettre du temps à se décider, on est comme ça et en plus avec le long week end qui arrive, on va sans doute avoir des absents qui s'excuseront même pas de s'être torché la gueule...

Blague à part, ici c'ets une démocratie donc un vote sera lancé mais à partir de lundi je pense et pour au moins une semaine, le temps que chacun s'exprime. On te fera part de la décision.

En attendant, accepte cette bière d'épice

Candidature roudoudou Trop-bu- Candidature roudoudou Trop-bu- Candidature roudoudou Trop-bu- Candidature roudoudou Trop-bu- Candidature roudoudou Trop-bu- Candidature roudoudou Trop-bu- Candidature roudoudou Trop-bu-

PS : J'ose espérer qu'usul daignera passe nous voir à l'occasion de ta venue, car dans le genre je suis une légende et on est pas sûr qu'il existe, il est pas mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:51

bonjour à toi et merci d'avoir passé du temps à répondre aux questions.

J'ai quelques questions :

- as tu déjà joué sur un autre univers, ou est ce ta premiére participation ?

- depuis combien de temps as tu commencé à monter ton compte ?

- que devons nous comprendre de ton terme de "bouseux" ?

Merci d'avance de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:33

Salut Caltor

J'ai commencé à jouer sur un autre univers qui est le 29, ou je suis aidé par un collègue de l'alliance CO, Consortium Ogamien, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper plus que ça et j'ai finalement fais le choix de me consacrer à l'univers 39.

J'ai commencé à monter moncompte il y a environ 2 mois!

Ouille, voici surement la question la plus complexe, allons y. Qu'entend je par bouseux, non pas comme certains pourraient se l'imaginer les paysans, surement pas, d'ailleurs, vu la rudesse de leur metier je pense qu'ils pourraient en remontrer à beaucoup sur les valeurs de la vie.

Pour expliquer ce que je voulais dire, et bien, je vais prendre l'exemple d'un ami qui est allé vivre en amerique (puisqu'il s'agit d'Amérique dont nous parlons) pendant plusieurs années. (Floride)...Un beau jour il a rencontré une étudiante d'un coin super reculé d'Amérique...Texas (des gens reconnus pour leur coté "américain").Elle est venue s'asseoir à coté de lui à la fac (il était sur un ordinateur), elle l'a regardé un moment...alors il lui a demandé, oui??? et elle lui a répondu, tu es français,il a dit oui, et elle a rétorqué...ça doit te changer d'avoir un ordinateur à disposition en Amérique, car en France vous n'en avez pas,déjà l'éléctricité....voila, pour dire que ceux qui croient tout savoir son les bouseux, car quelqu'un a toujours besoin d'apprendre, c'est la complémentarité. Ceux qui n'on pas compris ça sont des bouseux...les mêmes qui provoquent les guerres (Bien réelles celles là)

Bon ben moi je vais prendre l'apéro !!!!

Bon apéro alors !

roudoudou

Aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Feday
Bogoss
Feday


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:07

Salut à toi!

Je te souhaite la bienvenue dans notre forum et te souhaite bon courage pour ton admission.

Je suis dans l'uni 51 donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue et vive les nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:40

hello shai hulud,

merci pour ces quelques mots de bienvenue ;-) Moi j'ai parlé à Usul...donc si c'est une légende, c'est que j'ai déjà commencé à voir des éléphants roses...ou alors qu'il y avait de la drogue dans mon filet mignon !

Pour ce qui est de flooder le forum...alors j'y vais

ip

fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx
fx.fx.fx.fx

Bon là je crois que cela suffit??? déjà que je suis informaticien...là c'est le nouveau prototype de ip V7 ou l'encodage n'est plus fait en hexadécimal mais en efiximal...tout cela vient de la théorie suivante (du jour ou je suis tombé à la renverse sur ma planche de surf la tête la première, en voulant eviter un newbie qui remontait au pic en plein rouleau:

SI

x=0,99^ OU ^ tend vers l'infini

10x = 9,99^
10x - x = 9,99^ - 0,99^

9x = 9

x = 1

oui mais x valait 0,99^ au départ ce qui induit que ????

compaq, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Usule
Alcoolique
Usule


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : Derriére une Dune à épice
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:04

lol! Roudoudou

Bienvenu, sur notre forum elephant Candidature roudoudou Zen

y'avait longtemps que je n'avais pas appuyé une candidature Candidature roudoudou Trop-bu-

en bref C la premiére lol! afro

Bon allez y les gars , C pas un Candidature roudoudou Bouletdf, C une gentil garçon , qui ne demande qu'à faire parti des fremens

Voili voilou

Bon je retourne à mes drunken bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:16

Lol !! hello Usule...ouaip, il a tout dit, chui pas un boulet !!!! Encore heureux,sinon je ferais que rouler dans la pente...bon je vois qu'aujourd'hui tout le monde est à la plage !!! y a que moi, c'est normal, ici y a pas de plage. Bon apres midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:18

A Feday ! Merci pour ces encouragements ! bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptySam 23 Mai 2009 - 10:23

merci pour ta réponse. J'ai cru un instant que tu faisais le syndrome du citadin qui considére les paysans comme des nuls, et tout ce qui n'est pas urbain comme inexistant et inintéressant. Tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptySam 23 Mai 2009 - 13:25

Quel est le rapport entre le fait que 0,9 périodique est égal à 1 (ce que tlm apprend en math normalement), et ton délire sur "ipv7" et encore "efiximal", tu as vraiment dû te taper la tête vachement fort, pour inventer un truc pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptySam 23 Mai 2009 - 16:05

Caltor,

Ca risque pas, mon truc à moi c'est la nature,en fait, je pêche depuis que je suis gamin (initié par mon père), carnassier (vive le brochet et le sandre), truite, en mer aussi mais moins souvent, les paysans comme on dit souvent sont souvent mes amis, ils sont bien cool malgré les apriori que beaucoup peuvent avoir à leurs sujets, les vaches aussi, sauf quant elles me chargent parce que je passe dans leurs champs et qu'il y a des petits veaux à défendre.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptySam 23 Mai 2009 - 16:11

Anarion

eh bien...tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui sont bluffés par cette démonstration ;-), Pour le reste, effectivement ça a tapé fort sur la planche, je dois même dire que j'ai encore de la chance d'être vivant. Mais ne t'inquiète pas, malgré les apparences, j'ai encore toute ma tête ! Bon w-e ! Et vu le beau temps, c'est pas le jour à faire des maths, sauf pour ceux qui n'ont pas le choix !!! (alors là, je compatis)
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptySam 23 Mai 2009 - 23:29

Pourtant, ta démonstration me parait simple. C'est du pur bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Alcoolique
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : rennes
Emploi : routier
Loisirs : motard
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:46

tiens !!!! un ptit nouveau ^^

slt roudoudou et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bionk
Singe de l'espace
Bionk


Nombre de messages : 183
Age : 47
Loisirs : c'est toi le singe
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:52

Roudoudou... ça me fait penser à quelque chose, c'est pas un bonbon?

en tous cas, bienvenue Roudoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:03

Ca te ferait pas penser à rondoudou^^
Revenir en haut Aller en bas
Feday
Bogoss
Feday


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:20

Genre pokémoi quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:14

Lol, alors la je dois dire que j'apprends quelque chose, en cherchant sur "googele" via Wikipédia, j'obtiens cette réponse :

* Roudoudou, un artiste français de musique électronique,
* Roudoudou, une confiserie en sucre cuit parfumé, coulée dans une petite coquille de coquillage.
* Roudoudou les belles images, bande dessinée pour enfants

donc si je devais choisir, avec mon passé de surfeur, je choisis la confiserie en forme de coquillage;-), trop fou, je suis une confiserie en forme de coquillage, c'est pour ça que je tiens longtemps en apnée dans l'eau et que j'ai peur des dorades royales...
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:14

bienvenue a toi roudoudou
j'espere que tu ne te feras pas croquer trop vite
car des roudoudou j'en ai mange beaucoup quand j'étais jeune
la fraise
Candidature roudoudou Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:42

Bonjour Tagada

Ca y est, c'est le repaire des bonbons....on va pouvoir monter un comité de défense des sucreries...mais ou est donc passé bergamote ?

Et pour ce qui est de se faire croquer, (tout du moins dans ogame, j'ai plus de flotte, elle a déjà été toute croquée, donc je crains rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:42

le vote a été lancé hier soir en interne pour 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:53

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):

Lol, c'est quoi cette question...Oui, j'en ai deux...pour les tofs, c'est meme pas la peine, elles sont mariés (et pas terrible, mais en meme temps c'est mes soeurs)


Tu dois t'y coller (pas au soaurs biensur, l'un d'entre nous s'en acquitera^^)
Bon je vais voter pour toi magrès ton manque de points. Tu as surtout une bonne présence d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:31

en voila une candidature dynamique Idea

sois le bienvenu ,
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:51

Burzmali...bon ben pour les photos, voilaaaa, comme tu es un gribouilleur...je vais pas te decevoir (si peu), je vais m'adonner au portrait version dessin, et après, je te demanderais ton @, pour que tu puisses contempler mon chef d'oeuvre en privé...;-), mais pour ce qui est de s'y coller, lol, ben alors làààà, bon courage, la première est ..., et l'autre non, hihihi, l'autre je préfère même pas y penser...ahhh, ça fait du bien de rêver, je ne vais pas briser ta part de pensée positive du jour alors, comme je suis sympa, je vais retoucher un peu le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature roudoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature roudoudou   Candidature roudoudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature roudoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser