––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est la Guerre! Organisons nous!

Aller en bas 
+3
chewing
Newik
Dom
7 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:30

Bon voilà, j'ai l'impression que nous sommes plus ou moins désorganisés. Nous sommes bien devant eux niveaux point mais depuis cette nuit on a pas mal chargé et j'ai l'impression que nous manquons d'une veritable "coordination", plus que necessaire en ces moments là.
Je propose tout simplement qu'un "Chef de Guerre" soit élu par nous trés rapidement afin de coordonner, de planifier, bref de nous organiser tous ensemble pour que cette guerre ne tourne pas à notre désavantage (ce qui a l'air d'être le cas depuis cette nuit)
J'avais personnellement pensé à Bryan, vu ses qualités et son experience.
On pourrait eventuellement créer une sorte de conseil de guerre autour de lui afin de l'aider dans cette tâche.
Ce qui me semble aussi important c'est de brosser un état des lieux. Qui peut faire quoi? ou? Quand? Comment?
Par exemple, etant debutant dans cet Uni, je ne peux pas m'attaquer à eux mais je peux par exemple fournir du Deut à nos combattants. Bref chacun doit contribuer à son niveau à l'effort de guerre.
Si nous ne nous organisons pas, je craint le pire!
Qu'en pensez vous?
Qui est candidat pour le poste de "Chef de Guerre"? (sachant qu'il nous faut l'elire trés rapidement)

*Mode Moin serieux ON*
T'ain j'suis "Branleur"....ça ca me plait Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:40

Je trouve pas que le RC de cette nuit nous handicape vraiment personnellement...

Les faits:

-Ils ont détruit parmi les 4/5 flottes de notre alliance la plus petite, au plus acharné d'entre nous (si si c'est un compliment!! Very Happy )

- Depuis le début de la guerre les changements au classement sont sans appel, meme après le perte des VB de toulouz

- il ne me semble pas que de notre coté tous les RC soient postés (hein bryan lesMIP ça fait mal quand meme)

-la majorité des pertes qu'ils nous infligent se fait sur des défenses (qui se reconstruisent a 70% la plupart du tps) alors que nous détruisont leurs defs au missile et essayons au max de grignoter leur flottes (pas de reconstruction)

-et enfin, meme toulouz qui est loin d'avoir la plus grosse flotte s'attaque préférentiellement a Zell qui est leur meilleur joueur, alors qu'eux s'attaque en priorité a nos joueurs qui ont a peine 150000 PTS!!!

faut pas se laisser miner par un recyclage Smile surtout qu'il risque d'y en avoir d'autres!!


sinon pour sa présence et sa flotte bryan me parait aussi un bon choix (on a embauché un chef de guerre?? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:49

Newik, je suis paranoiaque de nature d'ou mon topic Very Happy
Tout ce que je propose c'est une certaine organisation, car j'ai l'impression de n'y voir plus clair (nonon, j'ai pas bu Very Happy ) dans cette guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:51

et toi tu pourrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:18

La je parle d'apres mon experience, certains s'avent que je suis dans une ecole militaire ... Donc je le redis, j'ai effectuer plusieur mission ( en ecole ), des missions fictifs , mais avec un choix de terrien ...
Et je vous garantie une chose quand on a plusieur pesonne sous son commandement soit faut montrer qu'on possede de la voix ou ils faut montrer a ces hommes qu'on sait se qu'il faut faire ...
Personnellement, mes 2 missions c'etait de prendre une tour de controle ( qui etait vrai ) a midi qu'avec des champs autour et la deuxieme c'etait de monter un tour de garde sa ma mis plusieur heure rien que pour faire une mission de 1h...

En bref , je voudrai que plusieur personne s'occupe de sa !! Et que plusieur en val mieu qu'une! Et que ceci n'a pas lui qu'avec une flotte, car sa n'a rien a voir garder une flotte et raider , que de preparer une guerre avec plusieur personne... Car l'erreur n'est pas permis!!

Donc , je souhaiterai pour ma parts :
- 1 Diplomate
- 3 personnes dans un conseil + 1 qui prends les decisions + d'autres qui veulent venir , mais les 3 devrais toujours etre la.

Aussi qu'on sache qui est ou et qui possede quoi!!!


PS: Msn sa aide...
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:22

mmm Les personnes les plus présentes et le splus actives sur le forum pour cette guerre: Duncan, chewing, bryan air, toulouz.

a voir: anjL, burz, dom.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:03

Newik, ton MSN ??
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:22

newik78@hotmail.com

mais je serais pas la la semaine a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:22

J'ai exposé tous les détails, les tuyaux, les contacts et les magouilles relatifs a cette guerre a Dom.

je vous prierai d'accorder la plus grande attention a ce qu'il dira.

Il est au courant de tout et me décharge d'un poids qui va me permettre d'attaquer ma rentrée estudiantine serein.

Allez les amis on peut pas perdre contre des gamins aussi mal organisés! A dans une semaine Wink

Idea

Vive les Fremen!!! YA HYA CHOUHADA !!!!!


C'est la Guerre! Organisons nous! Shai-Hulud_big
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:17

ASTUCE si celleci n'est pas connu ou oublier penser a scanner l'adversaire qui est attaque MOINS DE 5mn AVANT IMPACT ce qui permet d'annule l'attaque et de sauver votre flotte " nous ne connaissons pas econre bien notre adversaire ni sa vitesse de deplacement de ses vaisseaux ;
penser et reflechisser avant d'agir fait preuve de sagesse
ne vous conduissez pas comme les ...A.. C'est la Guerre! Organisons nous! Bouletdf
bonne chasse
je commence a construire une flotte
geek
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:19

mais...?!! t'as pas deja une flotte??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:20

Bien joué Tagada!
Moi je peux fournir du deut gratos pour ceux qui en ont besoin pour faire de grosses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
mace windoo
Bogoss
mace windoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:31

Petit voir gros probleme aujourd'hui je me suis fait attaquer par le 67eme et il ma defonce des BB et de la defenses(1% de creation d'une lune), et le 10eme m'as attaquer aussi mais il ma pris pour un noob il a attaquer avec 6 chasseurs lourd et 6 GT dc mes 20 VB ont fait l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:11

Nous devrions avoir besoin trés rapidement de beaucoup de Deut. Pour nos raiders et pour d'eventuels contrats. Le deut c'est le nerf de la guerre! Donc que tous ceux qui peuvent en fournir l'indique ici (quantité, disponibilité etc.) afin d'avoir une idée générale et de pouvoir le comptabiliser et le distpatcher à bon escient, même si il ne s'agit pas de grand chose, ceux sont les p'tites rivières qui font les grands fleuves comme on dit!!
Pour ma part je peux en refiler 100k/par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:16

J'ai 1M de deut qui sont en stand by...
Donc lorsque quelqu'un en aura vraiment besoin je lui donne!
Comme je suis devant tout le monde il y aura pas de souci.
Je préviens qu'il faut aussi penser aux recyclos...
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyMer 4 Oct 2006 - 3:54

Je dispose également de 500k de deut que je garde de coté pour l'envoyer où l'on m'indiquera.
Au fait on a un "général" dans cette alliance qui recence les disponibilités pour organiser l'action? J'ai l'impression que ça devient urgent...
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:05

lol...:p
pour tes 500K je sus preneur, a quel tot ???
Et pour el general, je pense pas que sa soit si urgent que sa, leur raide ont diminue et il viennent de perdre un membre, ( encore 1 ), ils ne sont plus que 8 et arret pas de perdre des places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Guerre! Organisons nous! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre! Organisons nous!   C'est la Guerre! Organisons nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Guerre! Organisons nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre/paix... comment evoluront nous a court terme?
» GUERRE
» Aidons nous les uns les autres!!
» Possible guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Guerres et embrouilles (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser