––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]

Aller en bas 
+5
tagada
Deldùwath
Anarion
Newik
crapulax
9 participants
AuteurMessage
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:06

Franchement ça c le ponpon!!!!!!!!!! J'avoue que desfois il y a des trucs qui me dépasse. ça m'a dégouté........

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7542608#post7542608


Dernière édition par crapulax le Lun 3 Mar 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:12

Exclamation j'comprend pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:11

J'imagine qu'il n'a pas fait attention.
Quand à la raison pour laquelle il ne t'as pas vendu son deut c'est qu'il trouvait que tu faisait pas des assez bon taux.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:21

arrete un peux de le défendre hier je lui ai dis que son taux m'allait parfaitement, et qu'il ne fallait pas le vendre aux tod et au cdp....

Il m'a alors affirmé que son acheteur n'était ni l'un ni l'autre. Je me suis donc dis que si il s'était engagé avec qqn d'autre c'était normal de lui vendre, même si je ne comprend pas prk il ne me l'a pas proposé sachant q'un jour avant je lui avait demander du deut....

Et quelle ne fut pas ma suprise lorsque j'ai appris qu'il s'agissait de JABBA un CDP.........

Enfin je suppose que c'est de la faute a mon taux qui est trop bas...... Mais en temps de guerre c'est bien de vendre du carburant a l'enemi, bel esprit.........

C'est vraiment domage, je l'aimais bien cette ally moi, mais la ça m'a un peu dégouté je l'avoue..... Alors je vais déposer des cv...
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:27

Mais lol tu vas quand même pas partir juste pour ca, il a fait une connerie bon voilà, mais y a pas de quoi partir juste parce que une personne a fait une chose qui ne t'a pas plus. Peut etre a-t-il une explication? Et sinon tu vas vraiment partir sur un coup de tête?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:29

J'attends son explication, mais la il s'est vraiment foutu de ma gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:52

Bah oui, j'ai vendu du deutérium à un "ennemi". Mais bon... Ce qui m'intéresse en le vendant c'est le profit plus que la fin. Alors oui je t'ai dit que ce n'était ni l'un ni l'autre, pour que tu ne me fasse pas un opéra. Je t'ai déjà expliquer que si je ne t'ai pas contacter, c'est parce que je pensais que tu prendrais à moins que ce que j'ai proposer.

Enfin, si tu décides de le prendre comme cela, je vais lancer 3 votes chez les naibs.

1) Mon exclusion de chez les fremen 39
2) mon exclusion de chez les fremen 51
3) la restitution de mon compte 39 (premièrement celui de Gurney) au sietch

Comme ça, vous n'aurez plus à vous soucier de cela
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:12

Citation :
Ce qui m'intéresse en le vendant c'est le profit plus que la fin


Surtout que je t'ai proposer exactement la même chose que lui. Mais tu as préférer le lui vendre plutot qu'a moi..... Même si il est arrivé en premier, on était dans la même ally bordel, tu aurai du lui dire que tu le réservait a un membre de ton ally......


Alors l'excuse du profit j'y crois pas du tout. Je ne vois pas ce que je t'ai fais pour qu'a offre égale, tu choisisses un cdp a un fremen
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:33

Plus loin que le profit, "premier arrivé, premier servi"
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:45

peu importe qu'il soit de ton ally, ou de l'ally qui te déclare la guerre???
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:49

la Crapule ce n'est pas si grave il y a des choses plus importante dans la vie
ne t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre
et avec le temps tu verras que cela n'en vallais pas la peine
ZEN la Crapule
Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:02

Personnellement je trouve ça honteux ça sert à quoi d'etre dans une ally si c'est pas pour se serrer les coudes surtout en tant de guerre. D'autant plus quand on vend du carburant à un ennemi. C'est un crime de haute trahison, en temps de guerre c'est passible du peloton d'execution....
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:25

Bin c'est con comme affaire!!! Ca ne vaut certainement pas le départ de la Crapule pour si peu, d'autant plus qu'on est nombreux à pouvoir le fournir.

Pour Corru c'est délicat. Je l'aime bien mais je ne comprends toujours pas son acte --> vendre à l'ennemi en temps de guerre. Il y en a IRL qui ont été fusillés pour ça! Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] 0007

Corru je le répète je t'apprécie mais tu mérites quand même une punition symbolique et une promesse de ta part de ne jamais refaire ça. Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Sado

De toute façon nos règles sont inscrites blanc sur bleu en page d'alliance : en temps de guerre le Bashar (Crapu) peut virer n'importe quel joueur qui irait à contre sens de la marche à suivre. Crapulax a donc le pouvoir de virer Corru sans passer par un vote. Mais je fais confiance à la clémence de la Crapule et au bon sens de Corruption pour ne plus faire ça.

J'espère surtout qu'aucun de vous deux ne quitera l'aliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:44

bonsoir a tous , je me barre un week end et vous en profitez pour vous amuser sans moi Very Happy

je ne suis pas tres bien placé pour critiquer "l'appat du gain" ,
j'achete principalement mon deut a d'ex-ciblex , qui pour acheter ma tranquilité ,
(voir ma protection Laughing ), me bradent leur deut .

mais qd meme c' est vrai qu 'en temps de guerre fournir directement l'ennemi Shocked

enfin , pour clore le debat , je propose que tu vendes la meme quantité de deut a crapu
( pour le meme taux ,voir un brin meilleur marché pour montrer ta bonne foi Razz )

je pense que c'est un bon compromis .

je vous embrasse tous fremens @
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:41

Je pense que quitter l'alliance est trop extreme comme réaction mais je pense qu'il faut punir coruption de cette action.

Je pense que comme le probleme est lié à une vente de deut, il faudrai que la punition soit dans ce style.
Peut etre une vente exclisive de deut pendant 1mois à Crapulax au taux 1/1/1
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:28

Duncan Idaho a écrit:
Je pense que quitter l'alliance est trop extreme comme réaction mais je pense qu'il faut punir coruption de cette action.

Je pense que comme le probleme est lié à une vente de deut, il faudrai que la punition soit dans ce style.
Peut etre une vente exclisive de deut pendant 1mois à Crapulax au taux 1/1/1

personnellement , je trouve deja ca bien excessif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:23

Nop le but de l'opération n'est pas d'acheter du deut a 1/1/1.......

Par contre je pense qu'il serai bien que le père corruption montre un peu de remords, car pour un miatre du flood on l'entend pas beaucoup.

Ensuite je pense que comme punition, il devrai rembourser toutes les pertes de guerres (defenses y compris) infligées par son ami JABBA
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:34

crapulax a écrit:
Nop le but de l'opération n'est pas d'acheter du deut a 1/1/1.......

pourtant c'est bien le premier et unique taux que tu m'as proposé. Je me suis dit qu'en période de guerre et vu qu'on est de la même alliance c'était d'usage.

J'ai un peu mal aux fesses tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:04

oui mais pour un full cricri mon ptit newik.........
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:29

me sens vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]   Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais quitter l'ally [Calmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS QUITTER L'ALLIANCE
» Je vais refiler mon compte uni 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Conseil des Naibs (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser