––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vais refiler mon compte uni 51

Aller en bas 
+2
CHRIST14
Burzmali
6 participants
AuteurMessage
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:23

Pour l'instant je le reformate quelques jours et après je pense le filer à Essaim si il reste Fremen ou quuelqu'un d'autre experimenté. Vous en pensez quoi?

Je préfère me recentrer et me contenter de mes deux comptes mineurs casses couilles (agressiifs) en 16 et 39.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:17

Il est encore dommage de voir de bons joueurs partir du 51 pour un autre univers.

j'ai deja connu ça dans mon ancienne alliance, les gars penser a tord qu'aller dans un autre univers serrait plus facile pour eux, d'avoir une bonne place dans le classement, ou que le jeu serait plus dynamique ou plus cool.

je peux vous dire qu'il n'en est rien, le seul constat fut de voir une bonne alliance partir en couille, avec des joueurs qui sont devenus inactifs et pour pallier a ça, les chefs ont recruté un peu tout le monde et n'importe qui , refilé des bons comptes qui sont passés dans les jours a suivre a l'ennemi.

Notre forum ne vivait plus, et je suis venu chez les Fremen, et je dois dire que j'ai l'impression de revivre ses moments douloureux avec vous en ce momment.

si non tape a la porte des ALPHA Centauri il y a qq'un qui cherche un bon compte chez eux, autatant qu'il atterisse chez nos allié.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:21

Burzmali à déjà 2 autres compte en plus du 51 et je t'assure qu'il est difficile maintenant pour lui de s'en occuper.
Ce sont les circonstances qui font que....
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:19

oui pas facile d'avoir plusieur compte meme mineur
il m'a fallu pls de 3 mois pour faire des comptes mineurs dans le 39 et le 51 syncro pour les decollages de flotte et arrivees ce qui me laisse maintenant un peu de temps
avant meme plus de temps pour aller sur le fofo car je conserve une vie autre qu'ogame c'est pour cela que j'ai des cheveux blancs dans ce jeu et oui je fais parti des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:47

3 moins pour être syncro? mois il m'a rien fallu. Si tu fais du stationner retour, peu importe la distance tout tes flottes rentre au même moment quelle que soit le type de compte. Et en plus comme ca je me protège du recyclage par surveillance de cdr puisque je dois de toute facon me lever pour rappeller mes flotte de mon compte mineur, en plus en semaine je suis obliger de me lever alors ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:42

En fait je quitte le 51 mais je reste le "chef" des Fremen dans le 39 donc je reste parmis nous. Le 51 m'amuse pas mal car il y a plein de choses à faire. D'ailleurs je garde le compte encore quelques temps afin de rendre quelque chose de propre à celui qui le reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:01

C'est dommage Burz...
Moi je suis Fremen uniquement dans le 51.
Si tu part ce sera plus vraiment pareil...

Au cas ou un compte se lache dans l'uni 39, prevenez moi...
Histoire que je ne soit plus une moitié de fremens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:17

oui il y a un autre compte libre en 39 trés bien classé, mais j'aimerai bien qu'il devienne luneur...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:29

en parlant de compte je vais vous la jouer en brave samourai, depuis plusieurs jours je fais mes courses chez
Nicky Larson car il me laisse me servir en produit frais, alors si vous etes 2, 70 ou 4 je vous laisse faire vos courses avec prudence car en cette 2715 année galactic je n'y vois pas et en 735 et 10 non plus et il se peu qu'il se defende par contre je pense que si samourai il y a en746 et 815 nous parlerons bien du meme magasin de cette galaxie Laughing bon ok sa ne fait rire que moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:49

En effet j'ai pas tout compris. Question Laughing
J'ai trouvé un repreneur qui connait l'alliance (Essaim) mais je ne sais pas si il y restera. Je le pousse au cul mais on verra. En tout cas il a déjà été Fremen avec l'ex compte de Duncan qui était ingérable et il passe lire régulièrement le fofo (plus que moi!!!). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais refiler mon compte uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Je vais refiler mon compte uni 51   Je vais refiler mon compte uni 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais refiler mon compte uni 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS QUITTER L'ALLIANCE
» Don de compte
» Don de compte U51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: POLITIQUE ET GESTION DE L'ALLIANCE (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser