––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vais sortir de l'alliance trés prochainement

Aller en bas 
+4
Human Ktulu
ASTRAGAL
Anarion
Christ 14
8 participants
AuteurMessage
Christ 14
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : AGLO DE TAGADA
Loisirs : prendre une tite épice avec la Fraise, c'est CAEN tu veus
Date d'inscription : 19/11/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:22

voila en quelques mots tout est dit

certain que vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de tenir dans le top 100 en restant avec vous
je sais que les points qui vont partir ne vont pas faire les affaires de l'alliance mais je n'y peus rien
je vous remercie pour tout ce que vous m'avez aporté et ma liste d'ami vous est ouverte a toutes et a tous
je vous souhaite une bonne évolution et un bon jeu
christ14
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:54

Je pense pas qu'une alliance soit nécéssaire pour être dans le top 100. J'en suis pas très loin et je compte bien y arrivé, peut etre que je vais me mettre à raider. J'imagine que tu pense au attaque groupée mais si tu regarde le classement atteint par Astragal en 39 il n'en a pas eut besoin.
Cependant je comprends tout à fait ta décision, il n'y a plus grand monde dans le 51 qui est actif sur le forum, et on est les 2 seul à être au moins top 200. (y même personne avant le top 479)
Revenir en haut Aller en bas
Christ 14
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : AGLO DE TAGADA
Loisirs : prendre une tite épice avec la Fraise, c'est CAEN tu veus
Date d'inscription : 19/11/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:06

je te remercie de me conforter dans ma descission je vois que tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 5:52

eh bien c'est la grande forme dans le 51 Very Happy



Christ 14 a écrit:
certain que vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de tenir dans le top 100 en restant avec vous

euh , c'est quoi cette blague ???

tu joues avec des joueurs qui ont une longue experience du jeu,
et il va falloir m'expliquer en quoi c'est difficile Question
---------------------------------
enfin , je te souhaite qd meme une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Branleur
Human Ktulu


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:58

coucou Smile

C'est pourtant logique, en intégrant une alliance plus puissante il aura plus de chance de progresser puisque mieux protégé et mieux organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:35

Non car si tu te débrouille bien tu es risque rien, moi je n'ai besoin d'aucune proectection. La seul utilité c'est les attaques groupées, pour les autres raisons je l'ai déjà dit et bien que je le regrette je m'attendais à ce départ
Revenir en haut Aller en bas
Christ 14
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : AGLO DE TAGADA
Loisirs : prendre une tite épice avec la Fraise, c'est CAEN tu veus
Date d'inscription : 19/11/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:48

voila c'est simplement stratégique pour etre dans un groupe de raideurs, mercenaires, l'alliance que je vais intégré n'est pas forcement mieux classé, mais travaille (joue) pour des joueurs du top 50 qui sont dans les premieres alliances du classement et qui n'attaque pas la main qui les nourris, j'ai été solicité par les of_borg, borg , ONU ...et autres depuis quelques temps.
mais g choisi une alliance qui rassemble que 4 joueurs bien implanté en relation inter alliance
entre autre je vous avez dit que je commerce, espionne pour, et raide avec jack sparo le premier de l'uni 51 et ça m'a ouvert des portes.
c'est une nouvel étape que je franchis
lorsque j'ai ouvert mon compte j'ai misé sur les techno pendant que d'autres ce faissé recyclé aujourd'hui sa porte ces fruits
voila c'est tout
si vous avez du deut a vendre merci de me contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:38

Si tu peux m'acheter du deut régulièrement je peux être interessé, je peux doubler ma production en environ une semaine,. En fait je produis produit pour l'instant très peu car je n'utilise pas de deut (mes mines de deut sont au alentour de 11, sauf celle en position 15 qui est a 22)
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:41

Dans le 39 j'ai aussi été sollicité par de grosses ally, mais je reste fidèle MOI!!!!!!!!!!!!!!! Et crois moi les fremen ne sont pas un frein pour les gros raid, bien au contraire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:12

Moi j'ai été solicité par les edlm en 51^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Branleur
Human Ktulu


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:46

Oui, j'ai également reçu quelques messages de ce genre. Mais il faut voir un peu la charte proposé, avec ce que j'ai pu voir je préferre rester seul avec des conditions pareils Razz

En out cas bonne chance à toi Christ 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
baygon
Singe de l'espace
baygon


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:06

je suis n'avrer que tu es decider de nus quitter mais je respecte ton choix alrs bon vent et j'espere qe tu trouvera ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptySam 15 Déc 2007 - 2:16

12-14 23:58:09 Alliance [Fremen] Mail collectif
Le jouer Christ14 a quitté l'alliance



Tu restes dans ma friendlist pour les échanges commerciaux Christ14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:30

Comme je te l'ai déjà dit, je comprends tout à fait ton choix et reste en contact avec toi.

Je n'ai pas le temps de passer sur le fofo (ça vous l'avez vu mais apparament je suis pas tous seul) et de + n'ai pas de lune qui ne me permet pas d faire progresser ma flotte. Mon compte n'est pas encore stabilisé au niveau des colos, je dois encore décoloniser 2 colos (dur pour les points) qui se trouvent trop prés de la ruche des Z51 en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Christ 14
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : AGLO DE TAGADA
Loisirs : prendre une tite épice avec la Fraise, c'est CAEN tu veus
Date d'inscription : 19/11/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:30

c'est du miel pour les abeilles bzzzziiiittt, bzit...

c'est une zone qui va etre nettoyé très prochainement par quelques top car il y a pas mal de sats a recyclés la bas

mais tu as raison de partir de cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement EmptySam 29 Déc 2007 - 0:50

Paul Muadib a écrit:
la ruche des Z51 en 6.

Zone a éviter... Je vais éviter d'aller trop par la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Contenu sponsorisé





je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty
MessageSujet: Re: je vais sortir de l'alliance trés prochainement   je vais sortir de l'alliance trés prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais sortir de l'alliance trés prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir ses boules...
» JE VAIS QUITTER L'ALLIANCE
» Je vais refiler mon compte uni 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: POLITIQUE ET GESTION DE L'ALLIANCE (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser