––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention Attention

Aller en bas 
+2
Deldùwath
bouboubou
6 participants
AuteurMessage
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:59

Lisez ce topic, je crois que tout est dit dedans. Il serait preferable de depêcher un de nos diplomate sur place pour prendre la temperature.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=547707
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:01

Oula...
Ouais va falloir faire gaffe a nos flottes la...
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:07

Il faudrais voir si on peut s'allier avec certaines des alliances citées.
Pour ce qui est du bash, je crois qu'il ne va pas être levé, car cette competition ressemble de trop pret à une guerre totale.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:09

c'est deja ca...

Enfin moi perso je m'en fous un peu...Tout ce qui peut me faire 1M de pertes c'est ma flotte...donc de ce côté la je suis tranquille...juste à faire attention...en plus je ne crois pas avoir de membre d'une des 3 alliances près de moi...donc voila...Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:12

putain... fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:54

Mais lol c'est n'importe quoi il se prenne pour qui. "Décoloniser les g1 à 8". Heureusmenent j'ai pas de défense en 51 alors s'il veulent me casse 20 lm ils peuvent toujours venir
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:19

ça va !!! y'en a qui se la pète déjà pas !!! Il serait moins con ils se ferait la guerre et on en parlerait plus, c'est juste un coup de pub qui veulent se faire. Moi je dis j'ai déserté le 51 au bon moment. D'ailleurs ça va être dur de me décoloniser je suis en MV héhé.

Du grand n'importe quoi en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:10

je suis de l'avis de la faucheuse... ils se sente plus pisser lol... un tournoi de cet envergure est impossible ou très complexe à réaliser... de plus... comme Corru... je n'ai presque pas de def sauf sur ma pm... mais je m'arrangerai pour ne pas être rentable lol... et ma flotte bouge sans arret donc... cela va être dur pour eux... lol...

Je suis du même avis que la faucheus, se n'est ,pour moi, qu'une pub pour montrer la force de leur alliance..lol... c'est comme les petits cons qui viennent chercher la pouille... ils l'ouvrent mai rien ne se fait... lol

Malgrè cela je ferai gaffe à ma flotte.. enfin comme d'hab quoi.^^
mais je ne m'inquiete pas outre mesure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:20

L@_F@uch3us3 a écrit:
ça va !!! y'en a qui se la pète déjà pas !!! Il serait moins con ils se ferait la guerre et on en parlerait plus, c'est juste un coup de pub qui veulent se faire. Moi je dis j'ai déserté le 51 au bon moment. D'ailleurs ça va être dur de me décoloniser je suis en MV héhé.

Du grand n'importe quoi en sommes.

Faire la guerre entre eux rime a rien pour l'instant vu le peu de Lune et qu'ils ont tous tres peu ou pas de def.
Pour la reussite de ce genre de projet, je vous conseil de jeter un oeil dans les guerre uni 38, un tel tournoi s'y deroule actuellement.
Bref, peu importe, pour ma part je compte bien profiter de ce tournoi pour recycler un certain nombres d'entre eux et je vous encourage a faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:33

hehe.. toujours à fond dans tes recyclage toi ^^ tu as bien raison !!! je vais m'y mettre plus sérieusement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:32

mdr... je reviens du forum... comment ils se la jouent !!!(alors moi aussi lol )

Fremens... ils est temps pour nous les soldats cachés du desert de prendre les armes et de montrer qui gouverne dans le 51...
ceci est nôtre terrain de jeu !!! Nous nous devons de nous montrer digne de nos distiles mais surtout de nôtre culture ancestrale !!!
Montrons à l'univers la férocité de nos guerriers !!
Nous stopperons le production d'épice et nous en deviendrons les ultimes détenteurs !! Les Samourails et les Libres seront alors à nos pied et serront forcés de négocier !!



Attention Attention Xlaser GLOIRE AUX FREMENS !!!!!!! LA VICTOIRE EST A NOUS !!!!!!! Attention Attention Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de mendes
» A L ATTENTION DES FREMEN !!!!!!!!!
» [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 39 /!\
» [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: POLITIQUE EXTERNE (51) :: GUERRES ET EMBROUILLES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser