––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

[Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\ Empty
MessageSujet: [Lisez-moi] /! A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!   [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\ EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:39

Tout d'abord, félicitations !! Idea Idea Idea
Tu as été intégré à notre alliance (ou wing), tu es donc désormais un Fremen... [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\ Banancon

Quelques petites choses sont à faire afin de mieux se connaître, rien de bien sorcier...

1) Merci d'indiquer Ton pseudo In Game -> Les pseudo In Game

2) Merci de d'indiquer les positions de tes planètes -> [strategie] Positions de nos Planètes [X:XXX:XX] U51

3) Merci d'indiquer ta stratégie IG -> Roles/strategies des membres U51

4) Si tu as des questions, tu peux vérifier dans ce forum si elle ont déjà été posées, ou bien créer un nouveau topic -> Questions techniques (39&51)

5) Pour tout ce qui concerne les logiciels ou bien les Adresses web utiles -> Logiciels utiles (39&51)

6) et enfin, pense à payer ta tournée à la taverne =) [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\ Banancon [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\ Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 51 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lisez-moi] /!\ A l'attention des nouveaux Fremen du 39 /!\
» nouveaux uni ...
» Bon les nouveaux uni ca gave
» Fremen sur le 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: POLITIQUE ET GESTION DE L'ALLIANCE (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser