––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature aristote [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Shadowmouse
Anarion
NeoO
Shai Hulud
bouboubou
Deldùwath
Salverius [retraité]
aristote
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:43

1. Votre nom : aristote

2. Votre ancienne alliance : BRT

3. Votre dernier raid :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 15:45:44 :

Attaquant aristote (3:48:12)
Armes: 60% Bouclier: 30% Coque: 60%
Nombre:
P.transp. 7
G.transp. 3
Ch.lourd 10
Croiseur 8

Défenseur marseillaisAO (3:48:6)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Nombre:
Ch.léger 32
Sat.sol. 7

... after 2 round(s) ...

Attaquant aristote (3:48:12)
Nombre:
P.transp. 7
G.transp. 3
Ch.lourd 10
Croiseur 8

Défenseur marseillaisAO (3:48:6)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
37.369 unités de métal, 15.720 unités de cristal et 3.785 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 142.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.800 unités de métal et 13.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 99.474/56.874
Défenseur avec/sans recyclage: -102.900/-145.500

Created by OGSconverter


C'est pas tout à fait le dernier mais c'était mon premier recyclage!!

4. Nombre de points : 3069

5. Nombre de Vaisseaux :9pt 5gt 8cl 16croiseurs

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):euh non

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: manque de vie au sein de l'alliance forum pas très actif

8. Comment avez vous connu les Fremens: en regardant le top 100 des alliances

9. Pourquoi chez nous : et bien après avoir visité plusieurs forum d'alliance celle-ci m'a paru le plus convenir à mon état d'esprit

10. Boisson préférée : vodka/rhum orange

11. Mets préférés : vodka/rhum orange ^^ (manger rapide manger liquide !!)

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'éteinds le réveil

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : j'éteinds la lumière

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : tant que c'est pas respecter par tout le monde ça sert a rien.

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j'arrete la drogue

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nan je trouve ca sympas sinon je m'amuserai pas à répondre

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : ça m'est arrivé une fois mais je suis pas très doué pour ça

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : avare j'en ai aucune idée quand à la stupidité je pense qu'on la sous estime chez eux Smile quand on sait que maintenant ils utilisent la prière intensive pour essayer de maigrir on se demande jusqu'ou ils peuvent aller dans la connerie

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ses yeux

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : le petit doigt de sa main gauche

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : euh là je sèche vu que je connais pas dune Sad mais apparemment wikipedia aide les gens qui ne connaisse pas dune d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: comme toujours les riches sont avantagés mais je pense aussi que ça permet de financer ogame et pour ça c'est une bonne chose

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: pas trop non pour l'instant j'aime mon compte

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? oui sans hésiter

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : parce que si je suis pas avec vous je pourrais être contre vous et dans ce cas malheur à vous car je suis bien décidé à faire trembler cet univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:54

aristote a écrit:
21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : euh là je sèche vu que je connais pas dune Sad mais apparemment wikipedia aide les gens qui ne connaisse pas dune d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum

Wikipédia n'est pas la meilleure des méthodes...

Bienvenue tout de même!

Autant te prévenir tout de suite, on est assez long à se prononcer sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:57

C'est pas très grave je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:58

Salut a toi aristote...Ta candidature semble intéressante nous débattron en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:58

Bienvenu a toi.


Citation :
21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : euh là je sèche vu que je connais pas dune Sad mais apparemment wikipedia aide les gens qui ne connaisse pas dune d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum

Je suppose que c'est inutile de te demander ce qu'est le Kwizatz Haderach...


Citation :
25. Pourquoi devrions nous vous prendre : parce que si je suis pas avec vous je pourrais être contre vous et dans ce cas malheur à vous car je suis bien décidé à faire trembler cet univers !!

candidature aristote [Acceptée] 33984
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:00

Bah tu peux toujours demander mais tu peux etre sur que la réponse ne viendra pas de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:03

Bon je laisse le soin aux autres de te poser nombres de questions afin de mieux cerner ta personnalité.
Néoo c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:16

Salut Aristote et bienvenue sur le forum des Hommes du désert
Bon tu connais pas dune et c'est un mauvais point, mais on va essayer de creuser un peu pour voir si tu es digne de te placer ici

Es tu pour ou contre l'idée de douche viriles après le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:19

Et bien ca dépend l'interprétation que tu as de "virile" mais (dans le doute) je dirais que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:23

Tiens au fait j'avais pas remarqué qu'on était voisin en G4 shaï Hulud. Si jamais tu décides de migrer dans les parages tiens moi au courant.
Tiens mais qu'est ce que je fais moi? Je suis en train de flooder une candidature...

Question Question Question Question Question


Ah mais oui, normal je suis un Fremen maintenant!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:27

Avant de faire des projets de rapprochement je pense que je vais attendre de savoir si je suis recruté (ou pas) mais après pourquoi pas. Oups désolé j'avais pas griller que Shai hulud c'était un autre joueur


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:30

duncan idaho ao a écrit:
Tiens au fait j'avais pas remarqué qu'on était voisin en G4 shaï Hulud. Si jamais tu décides de migrer dans les parages tiens moi au courant.
:

bah oui c'est en projet, faudrait que quelques inactifs dégagent pour choper de bons emplacements
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:31

En fait comme préciser plus haut c'etait à Shaï Hulud que je parlais.
Maintenant, tant que tu n'es pas fremen je te conseil effectivement de pas trop te rapprocher de moi, surtout avec une flotte pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:33

duncan idaho ao a écrit:
je te conseil effectivement de pas trop te rapprocher de moi, surtout avec une flotte pareil Wink

ah oui j'avais pas vu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:35

Oui j'ai remarqué trop tard mais j'ai pas la possibilité de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:50

Salut à toi noble étranger Smile
tu as vu de la lumière et tu es entré, bonne initiative, sois le bienvenue et n'hésite pas à passer à la taverne ! Very Happy

aristote a écrit:

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : le petit doigt de sa main gauche
Laughing je n'ose pas imaginer ce que tu dois faire pour essayer d'emballer une fille Wink

trève de plaisanterie, passons aux choses serieuses. Puisque tu as lu quelques post avant de postuler :

1) Sur quelle planete vivent les Fremen ?

2) Quels sont les differents noms que l'on donne à cette planète ?

3) Quelles sont les différentes formes de consommation de l'épice ?
- sur le forum :
- Sur leur planete :

4) Quel avenir a un Fremen qui aurait développé une allergie d'une "rare violence" à l'épice ?

5) Continue cette fameuse citation :
Tenter de comprendre Muad'Dib sans comprendre ses ennemis mortels, les Harkonnens, c'est tenter de voir...
-> suite ...

6) La rumeur comme quoi le cap'taine flame serait mono-couille et finalement vraie...
Dans quelle condition cela est il arrivé ?
(développe)

7) Quelle est ta position sur l'exportation du clou de girofle en Mongolie Exterieure et de l'impact politico-socio-culturel chez leurs voisins chinois ?

8) Selon toi, comment Superman à pu sodomiser violemment l'homme invisible alors qu'aucun des deux n'etait d'accord pour cela ?


voila voila...

Prends une bonne bière avant de te lancer.

Voyon si t'es un chef du wiki ^^

edit : je rajoute le n°8.
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:05

1) Sur quelle planete vivent les Fremen ? Dune

2) Quels sont les differents noms que l'on donne à cette planète ? Dune ou arrakis

3) Quelles sont les différentes formes de consommation de l'épice ?
- sur le forum : sous forme de bière
- Sur leur planete : par inahalation boisson et nourriture (ex le café d'épice)

4) Quel avenir a un Fremen qui aurait développé une allergie d'une "rare violence" à l'épice ?
la je sèche (wikipédia aussi à ces limites ^^)

5) Continue cette fameuse citation :
Tenter de comprendre Muad'Dib sans comprendre ses ennemis mortels, les Harkonnens, c'est tenter de voir...
la Vérité sans connaître le Mensonge. C'est tenter de voir la Lumière sans connaître les Ténèbres. Cela ne peut être.

6) La rumeur comme quoi le cap'taine flame serait mono-couille et finalement vraie...
Dans quelle condition cela est il arrivé ?

il a été voir une parépapétitienne (psycho-nympho-sociopathe), pour l'occasion il avait mis son string panthère et malheureusement la psycho-nympho-sociopathe en voulant le lui arracher avec les dents a mordu dans la chair et a fait une orpheline

7) Quelle est ta position sur l'exportation du clou de girofle en Mongolie Exterieure et de l'impact politico-socio-culturel sur leurs voisins chinois ?
Je pense que seul un fou furieux oserai exporter un clou de girofle en mongolie extèrieure car en agissant ainsi il enflammerait tout le monde oriental qui s'entretuerait pour obtenir la recette du jambalaya


8) Selon toi, comment Superman à pu sodomiser violemment l'homme invisible alors qu'aucun des deux n'etait d'accord pour cela ?
Et bien après une visite éclaire de superman chez les fremen les épices lui sont montées à la tête et quand il est revenu sur terre il était complètement arraché déchiré défoncé et alors qu'il croyait regarder dans un vestiare de fille avec sa super vision il regardait l'homme invisble sous sa douche et comme il était sous l'emprise de stupéfiant il l'a pris pour une jolie pucelle et il l'a sodomiser violemment

hum voila c'est fait j'espère que ca te plait parceque je me suis donner du mal.

Au fait :
NeoO a écrit:

Laughing je n'ose pas imaginer ce que tu dois faire pour essayer d'emballer une fille Wink
vaut mieux pas que t'essai d'imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:11

A défaut de ne pas connaitre Dune, on ne peut pas dire que tu sois dénué d'humour.

Tu me plais, petit.
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:28

aristote a écrit:

4) Quel avenir a un Fremen qui aurait développé une allergie d'une "rare violence" à l'épice ?
la je sèche (wikipédia aussi à ces limites ^^)
Alors, ca, c'etait un test, que tu as vaillanment réussis avec les questions suivantes. Essaie de t'impregner de l'esprit Dunesque, et imagine...

6) La rumeur comme quoi le cap'taine flame serait mono-couille et finalement vraie...
Dans quelle condition cela est il arrivé ?

il a été voir une parépapétitienne (psycho-nympho-sociopathe), pour l'occasion il avait mis son string panthère et malheureusement la psycho-nympho-sociopathe en voulant le lui arracher avec les dents a mordu dans la chair et a fait une orpheline
MDR ! Laughing Laughing en effet ^^ et quelle violence !!!! Very Happy

7) Quelle est ta position sur l'exportation du clou de girofle en Mongolie Exterieure et de l'impact politico-socio-culturel sur leurs voisins chinois ?
Je pense que seul un fou furieux oserai exporter un clou de girofle en mongolie extèrieure car en agissant ainsi il enflammerait tout le monde oriental qui s'entretuerait pour obtenir la recette du jambalaya
Alors, là, je ne suis pas sûr, le net étant maintenant bien present qu'une simple GoOgle attitude revele ce mysterieux secret du jambalaya :
Préparation : 20 mn
Cuisson : 40 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 60 mn

Difficulté : Facile

Pour 4 personnes :
- 1 oignon doux haché
- 100 g de céleri en bâtonnets
- 250 g de poivron vert en dés (ou de gombo)
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 1 gousse d'ail émincé
- 250 g de jambon cuit en gros dés
- 200 g de chorizo en rondelles
- 400 g de tomate coupée en petits quartiers
- 3 clous de girofle
- 1 feuille de laurier-sauce
- 1 brin de thym
- 1 cuillère à soupe de persil plat frais haché
- 1/2 cuillère à café de piment de Cayenne moulu
- tabasco
- 200 g de riz grain court
- 6 dl de bouillon de poule
- 12 crevettes moyennes
- coriandre fraîche hachée
- sel et poivre du moulin


Mais c'était bien essayé Wink

8) Selon toi, comment Superman à pu sodomiser violemment l'homme invisible alors qu'aucun des deux n'etait d'accord pour cela ?
Et bien après une visite éclaire de superman chez les fremen les épices lui sont montées à la tête et quand il est revenu sur terre il était complètement arraché déchiré défoncé et alors qu'il croyait regarder dans un vestiare de fille avec sa super vision il regardait l'homme invisble sous sa douche et comme il était sous l'emprise de stupéfiant il l'a pris pour une jolie pucelle et il l'a sodomiser violemment
Alors je vais te donner la réponse, on peut dire que ta version est quand même assez "hardos" !! ^^

La vérité; c'est qu'au loin, Superman voit Wonderwoman en train de faire une bronzette intégrale (oui oui) Alors il fonce tel un avion à réaction, sort son instrument et se dis, "j'vais me la pécho comme jamais..." Et HOP, l'homme invisible se met à hurle (de douleur)....


hum voila c'est fait j'espère que ca te plait parceque je me suis donner du mal.
Et bien, c'est plutot bien, je me suis bien marré et c'etait bien le but. Comme l'a dit le voisin du dessus, " tu m'fais bien marrer p'tit" Wink C'est un bon début ^^


Au fait :
NeoO a écrit:

Laughing je n'ose pas imaginer ce que tu dois faire pour essayer d'emballer une fille Wink
vaut mieux pas que t'essai d'imaginer Very Happy
Non non, mais fais attention à ne pas faire d'orpheline Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:39

ok content de vous avoir amusé j'attend patiemment la suite test
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:45

NeoO a écrit:

4) Quel avenir a un Fremen qui aurait développé une allergie d'une "rare violence" à l'épice ?
la je sèche (wikipédia aussi à ces limites ^^)
Alors, ca, c'etait un test, que tu as vaillanment réussis avec les questions suivantes. Essaie de t'impregner de l'esprit Dunesque, et imagine...
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:00

Tu veux vraiment quelque chose, bah sur le peux que je connaisse de dune je vois bien deux possibilités soit le gars il peut pas supporter et il en crève mais je pense ca serait trop facile soit il subi des modifications corporelles et devient une espèce de monstre tiens je le verrai bien se changer en espèce de vers géant des sables.

Mais sinon je trouve curieux que se soit quelqu'un qui n'ait pas lu le livre qui me pose autant de question sur ce sujet, trouver l'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:06

Y a pas que le livre et depuis, les choses ont changées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:07

Laughing Un petit tour sur la mule, télécharge Dune de David Lynch (le téléchargement, c'est du vol).

C'est un bon début.

Sinon, tu aimes la science fiction, La fantaisy? Beaudelaire? Les mangas (là je prie pour que Corru et Dante ne fassent pas un flood monstrueux sur Naruto, Evagelion ou encore escaflonne)?

T'arrive t'il te t'adonner à des plaisirs interdits? tongue

Solitaire? bounce

Toléré? candidature aristote [Acceptée] Trop-bu-

Ou alors es tu un petit ange? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:12

Wééééé j'attends trop le scan356 de naruto j'ai trop d'impatience en moi, encore un jour, un jour , rien qu'un jour!!!!

Sinon bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aristote [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature aristote [Acceptée]   candidature aristote [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aristote [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aristote nouveau Fremen du 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser