––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]

Aller en bas 
+9
Burzmali
tagada
toulouz
Salverius [retraité]
Mr_Dante AO
Newik
priape
Deldùwath
Duncan Idaho
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Donner votre opinion sur nos patcs
On garde tous nos pacts (tout pourris, c'est mon opinion)
Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_lcap0%Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On les vire tous (ça c'est que je pense...)
Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_lcap80%Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
On garde le patc avec la DWA (elle me dis rien cette allie)
Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_lcap20%Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
On garde le pact avec les Kron!k (je rappel que l'on a déjà eu des soucis avec eux...)
Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_lcap0%Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:31

Voila un sondage trés sérieux donc je vous demande de l'etre tout autant.
J'ai mis une durée de vote de 5 jours c'est peut etre longs mais je suis sûre comme ça que presque tout le monde sera venu voir ce sujet.
Merci.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:33

Bon perso j'étais pas la quand la plupart des pactes ont été "signés"
Mais en tout cas je n'en ai jamais vu l'utilité jusqu'à maintenant...

Donc mon vote sera: On les vire tous!

En effet a quoi bon avoir des pactes si ils ne font rien d'autre que de nous empêcher de raider des joueurs?

Jusqu'à maintenant la seule utilité que j'aie vu à avoir ces pactes a résider dans le fait de voir débarquer de temps en temps un mec que personne connaissait se présenter et nous raconter un truc dans un français déplorable (Vous vous souviendrez surement...)

OU alors, autre utilité... A se faire insulter dans la chat box commerce (porblème qui n'a d'ailleurs toujours pas été vraiment réglé...)
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:38

A vrai dire n'ayant jamais croisés un DWA ou un Kron!k je ne vois pas l'utilité des pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:53

a mon avis les pactes servent énormément en cas de guerre (les pactes totaux), meme comme dissuasion pour une ally plus forte de nous déclarer la guerre (je vous assure que quand on cherche une ally pour la fighter on regarde ses pactes)


et si on arrive a dégoter une alliance motivée et très active sur le forum je persiste dans l'idée de la tchat commerciale interforum qui a un potentiel enorme (encore faut il trouver les bons alliés)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:56

En même temps cela est aussi de notre faute car nous ne sommes pas vraiment allez vers eux...
J'ai l'impression que les Fremens restent entre eux...(normal pour des Fremens en même temps!)
Bon je m'éloigne du sujet et y reviens:
Les DWA nous avons eu quelques contacts fû un cetains temps et les kron!k je les connais pas.
Pour l'histoire des insultent ça serai un ancien membre de leur alliance et non "le baroudeur". Cette personne aurai usurpé son pseudo pour foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:03

Donc, pour toi Newik, la solution serait de remplacer au fur et à mesure les alliances avec qui nous avons des pactes?

Quant à la chat box commerce il est clair qu'elle peut être très utile mais la encore faut trouver des gens qui viennent et que nous fassions un effort comme l'a remarqué Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:16

remplacer les pactes serait pas mal mais selon moi, pour un univers meilleur, il faudrait:

-casser nos pactes actuels qui deviennent inutiles (faudra voir avec la nouvelle ADE cf topic correspondant)

-prendre un ou plusieurs PT avec des alliances qui déchirent leur fofo, relativement bien classées (à hauteur de la mère) et qui sont motivées pour ce pacte (sinon mieux vaut rester seuls) histoire d'etre plus ou moins protégés et/ou de faire ronronner nos VB en cas de guerre

--prendre un ou plusieurs PC avec des alliances qui déchirent leur fofo, relativement bien classées (à hauteur de la wing ça suffit pour un PC) et qui sont motivées pour ce pacte (sinon mieux vaut rester seuls)


le probleme pour trouver tout ça c'est qu'on risque d'etre encore 2 ou 3 galériens à faire le tour des autres allys....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:24

J ai voter "tous les virés" car malgré que je ne les connais pas il est clair qu ils ne sont plus tres actifs! autant trouvés des pacyes avec une alliance solde et non avec des alli a moitié ou totalement dissolues.
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:41

J'ai voté pour concerver les DWA.

Je les aime bien. On est un peu leurs grands frères.

Bon, c'est vrai que depuis 7sept s'est fait sortir, les rapports se sont distendus.

Mais Toulouz et moi, on a gardé le contact.

Récemment, Supadude nous a bien fait rire avec sa fausse candidature.

On a aidé également un de leur membre en difficulté, suite à une campagne de MIPage.

Bref, même s'ils sont super mal classés par rapport à nous, je carresse toujours l'espoir secret de fondre leurs meilleurs éléments dans les fremens.

Pour les autres pactes, je suis pour qu'on les arrête: ils ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:51

je garde mes contacte avec les dwa et quelque ade a part donc je suis pour qu on renouvelle nos pactes !! 2 pt suffiré ! par contre les kronik je suis contre depuis leur pt avec nous donc mon point de vue est tout trouvé "dehord "
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:43

pour ma part je discute beaucoup avec les Chevaliers du feu dont fait parti Cleliux Sinik et Skybax et je sais personnellement que je peus compter sur eux pour les autres alliances le n'ai pas d'affinites particulieres donc je laisserai les Fremens qui ont de la simpathie pour une de ces alliances de defendre leurs interets
je me retire donc de ce debat ... et que la sagesse guide vos pas
Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:30

J'ai voté pour garder un pacte avec la DWA vu qu'on a quelques liens mais c'est vrai que nos pactes ne sont pas très interessants.
Il n'y a presque pas de relations.

J'ai l'impression que ce sera toujours le cas. Les Fremen sont casaniers et pour ma part je préfère faire du commerce dans l'alliance plutôt qu'avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:50

Mes seules relations avec les DWA et les ADE sont commerciales et très lucratives. J'ai pas d'apriori en ce qui concerne les pactes, mais je pnse qu'un simple pacte commercial suffirait. si on doit signer un nouveau pacte à 'avenir et quelque soit l'alliance, il faudra se donner un bon moment de réflexion et d'enquête avant de s'engager. Il faudra aussi que les fremens et nos alliées fassent pruventn de bonne entente en allant sur les fofo respectifs

Je pense que nous devons signer avec des alliances comme nous, pour qui le fof est le vrai ciment et le lieu de rencontre des membres

Je vote donc pour la dénonciation de tous nos pactes de manière à en négicier de nouveaux, plus proches de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:55

comme cité plus haut les ADE ont refait une alliance (les CSF), avec des statistiques plus qu'honorables (cf la moyenne de points par membres) et peut etre une volonté de faire vivre un forum...

réactions?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:38

Je leur donnerai leur chance.

Après tout, c'est une nouvelle demande de pacte.

Mais il est sur que l'on devrait se rapprocher d'une alliance du top 30.

Certains spirits nous font du pied en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:44

C'est vrai qu'ils sont venus s'expliquer mais c'est aussi parceque Newik à laissé un post chez eux...
Je veux bien leur laisser leur chance mais cela ne dépends plus de moi...
Il y a un vote en cours et il faut s'y soumettre sinon cela ne sert à rien d'en faire.
Nous sommes 24 dans l'allie mère + ceux de la LEDD nous devons atteindre les 30, comme nous ne sommes que 9 à avoir voté il peut encore y avoir des changements de situation.
Allez on se motive que ceux qui ne l'on pas encore fais viennent voter!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:05

a la limite on pourrait considérer les csf comme une nouvelle alliance...

tu penses vraiment salv? c'est sur que ça nous donnerait du poids... quant a voir si ils voudraient pas nous piquer des joueurs aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:10

Je pensais attendre la fin du vote et si on en garde aucun ils pourraient refaire une demande que l'on soumettra à un vote, à un débat..
Aprés cela dépend du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptySam 14 Avr 2007 - 11:43

Je réactive ce sujet!

Trop de fremens ne se sont pas exprimés!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptySam 14 Avr 2007 - 11:56

on casse tout et on reprend des nouveau !!
la nouvelle ade a de bon joueur et nous on proposé un pacte que beaucoup de personne n on pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptySam 14 Avr 2007 - 12:05

je vais envoyer un messag aux wingmen pour qu'ils viennent s'exprimer et voter ici, même si beaucoup ne se sentent pas trop concernés vu leur arrivée récente parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptySam 14 Avr 2007 - 12:15

On défait sans arrête les pactes. Du coup on n'a aucun allié historique. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:31

je sais Burz que tu regrettes toujours que l'on ait cassé notre pacte avec les LOLAW...

Mais il faut se rendre à l'évidence: aucun de nos alliés n'est ni ne s'approche du top 30!

Si on a un souci, on sera seul...
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:46

Etant donné que je suis plus trop présent sur le fofo, moi je dirais on lâche tout pour toutes les raisons qui ont été donné ici et parceque comme ça je pourrais raider sans avoir peur de me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:22

Bon compte tenu de la durée du vote,les gens ont eut le temps de faire leur vote.
Donc, le résultat est plus de pact.
J'informerai toutes les alliances de la rupture des pacts demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]   Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de nos pacts...?[Message de rupture envoyé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message d'un inconnu
» Voici un message sympathique...
» Ne pas se faire recycler
» Que faire des inactifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Pactes et Contacts (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser