––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne pas se faire recycler

Aller en bas 
+6
Facyla
Salverius [retraité]
ASTRAGAL
Anarion
Deldùwath
priape
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:58

Alors après mon recyclage et maintenant que j'ai un embryon de flottes j'ai essayé de voir les techniques imparables de vol de flottes.

Et disons que chaque technique est parfaite le vol en mode stationner et faire retour, le recyclage de CDR invisible . Ca c'est bien cool ;)

Attaquer un inactif ou un joueur pour faire voler sa flotte c'est deja tres moyen.

Mais au final peut importe quelles techniques vous employez le maitre mot est d'éviter au maximum les habitudes. Genre toutes les nuits je recycle le meme CdR et ma flotte rentre au bercail a 6h59 :d
Evitez aussi le dormage de flottes meme pour 5 minutes. Il vaut surement mieux attendre sa flotte 1h ou 2 que de la perdre non ?

Voili voilou les conseils d'un gros nase qui se prend pour un raideur
*calimero style*
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:03

Ouais tout a fait d'accord Wink

le truc pas mal avec le recyclage CDR depuis une lune, c'est d'avoir 3 flottes

la première 1 recyclos part pour arriver environ 2 h avant la grosse flotte

la seconde et la 2eme petite flotte (1 recyclos aussi) ou la grosse flotte...et faire alterner les horaires de ces flottes évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:14

C'est vrai que separer sa flotte est un bon plan. Mais pour les recyclages de CdR faut toujours changer les coordo des CdR recyclés et le pourcentage comme ça il y a vraiment une proba infinitesimale de se faire griller et de passer a la casserole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 5:14

Moi j'ai encore mieux j'envoie ma flotte sur un vieux cdr qui d'une planète disparue, donc totalement impossible que quelqu'un recrée un cdr visible dans mon dos. Enfin depuis mon mv je pense que je pourrai plus, je crois qu'après 24h ou 48h tu peux plus envoyer une flotte sur un cdr qui n'existe plus.
Ha oui j'allais oublier pour les flottes de petites taille et si on a un peu de défense, tu peux la séparer en petit groupe. C'est ce que je fais avec mes croiseurs quand je fais des tl. Tu les envois en 2 groupe sur un cdr, bien sur tu peux être phalanger puisque c'est pas depuis une lune, mais tu t'arrange pour que l'interception de seulement l'un des groupes ne soie pas rentable.

Ha et encore pour les habitudes moi ma flotte rentre toujours vers la même heure mais jamais exactement. Cependant ca change le weekend ou pendant les vacances ou suivant mon humeur. Je pense que ca suffit et qu'il est inutile de changer tout les jours, parce que déjà repérer la disparition d'un cdr ou l'activité d'une planète c'est chiant et quasiement impossible sans bots. De plus ca se remarque si un mec te sonde toute les 5 secondes pour savoir quand ta flotte est à quai et vers quelle heure elle part. Ca laisse le temps de prendre des mesures à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:00

il existe des relicats de CDR disparus ...

bug tres pratique Very Happy

apres avoir recycler un cdr il est souvent possible de continuer a envoyer ses recyclo dessus


coté techniques imparrables en voila est une bonne ...

recycler un cdr disparu au dessus d'un inactif sans def ou d'un joueur en MV ou encore d'un colo detruite
( donc impossible pour les vilains raideurs , de recreer un cdr dessus pour traquer votre flotte )

mais ceci ne dure qu'un semaine puisque tous les lundis matin tous les cdr disparraissent
( MAJ des cdr une fois par semaine . )

l'ideal comme deja dit plus haut c'est qd meme de ne pas faire tous les jours pareil
et les portes de saut sont excellentes pour ca
changer de galaxie , complique sacrément la tache des gros recycleurs

Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:50

L'autre technique, vraiment imparable, est de ne pas avoir de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:52

Salv' Laughing

C'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:28

Salverius [fremen] a écrit:
L'autre technique, vraiment imparable, est de ne pas avoir de flotte...

ah oui c'est vrai que c'est une option redoutablement efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:56

Non les cdr ne disparaisse pas si tu envois tous les jours (ou en tout cas régulièrement) un recyclo dessus. Recyclo qui n'a d'ailleurs pas besoin d'atteindre sa cible, faut juste l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:13

Anarion a écrit:
Non les cdr ne disparaisse pas si tu envois tous les jours (ou en tout cas régulièrement) un recyclo dessus. Recyclo qui n'a d'ailleurs pas besoin d'atteindre sa cible, faut juste l'envoyer

euh ?? normalement un cdr recyclé disparait completement ,
mais il arrive qu'un bug fasse persister le cdr , c' est assez frequent mais pas du tout systematique
et de toutes facons , les cdr disparaissent bel et bien chaque semaine ,

mais bon rien n'empeche de les reformer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:26

Bin non puisque je le dis. Ca fait plusieurs mois que j'envoie tout les jours ma flotte sur le même cdr et il ne disparait pas. Et j'ai fait cela à plusieurs reprise sur plusieurs planète sans problème. Une fois créé un cdr reste utilisable même si il n'y a plus rien. Tant que tu lance une flotte régulièrement, qu'elle atteigne le cdr ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:15

Anarion a écrit:
Bin non puisque je le dis. Ca fait plusieurs mois que j'envoie tout les jours ma flotte sur le même cdr et il ne disparait pas. Et j'ai fait cela à plusieurs reprise sur plusieurs planète sans problème. Une fois créé un cdr reste utilisable même si il n'y a plus rien. Tant que tu lance une flotte régulièrement, qu'elle atteigne le cdr ou non.

oui comme je l'ai ecrit plus haut , c'est assez frequent
( bien que plusieurs mois le meme sans jamais recréer le cdr c'est un bon coup de bol ,
a moins que d'autres joueurs , n'ai sondé par exemple, que des cdr ce soient créés )

mais je l'ai lu qques part sur le forum officiel , une fois par semaine
( et c'est le lundi matin si je me souviens bien )
tous les cdr sont effacés.
donc a ce moment la si personne ne recré de cdr le bug est stoppé,
faut qd meme avoué que ca simplifie drolement la tache pour planquer sa flotte ces cdr persistants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:33

Bin c'était faux sur le forum, parce que je suis sur que le cdr n'a pas été recréer puisque c'était un planète qui avait disparue. En fait tant que tu envoies ta flotte tout les jours ca marche et c'est un bug général parce que ca marche tout le temps. J'ai fait ca sur plein de planète et je vais le refaire puisque après mon mv ca marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:20

Anarion a écrit:
Bin c'était faux sur le forum, parce que je suis sur que le cdr n'a pas été recréer puisque c'était un planète qui avait disparue. En fait tant que tu envoies ta flotte tout les jours ca marche et c'est un bug général parce que ca marche tout le temps. J'ai fait ca sur plein de planète et je vais le refaire puisque après mon mv ca marche plus.

juste un dernier mot

il faut savoir que cette attitude , pourtant tres rependue , n'en est pas pour autant autorisée Very Happy

c'est du "BUG USING" en bon francais , l'utilisation de bug ,

et c'est strictement interdit ...

mais bon comme tout le monde le fait Laughing

ca deculpabilise pas mal je trouve Very Happy

tous a vos cdr persistants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:13

on n'a qu'à dire que c'est un comportement normal du jeu et personne ne triche !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:29

Pour avoir pratiqué pas mal les cdr, volà ce que j'en ai conclu:
1- on peut envoyer une flotte sur un cdr dès qu'un cdr a été créé dans la semaine sur la position visée.
2- l'effacement du lundi ne se fait QUE si aucune flotte n'est en route pour le cdr en question.

Pour ma part, j'envoie tjrs sur le même cdr invisible depuis deux mois. (en U4, pas en U51 ...) Et le seul cas où il a disparu, c'est un soir où je raidais jusque très tard (après la maj de 3h donc Smile)et où j'ai du crasher une sonde pour promener tout mon p'tit monde.
En 3 flottes pour moi: 1 recyclo à 100% , ma flotte à 90%, et mes rip à 100%. Mais je crois que les scripts de repérage de cdr sont bien repérés par le serveur maintenant (depuis septembre). Y'a eu un paquet de ban pour script using à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:35

tu peux me parler un peu plus de ce sript et ce qu'il fait exactement stp ?

J'ai toujours une vaisseau de colo prêt à coloniser dans mon systeme pour faire un crache de sonde juste aprés, puis je décolonise comme ça personne peut y remettre une sonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:59

Houlà.
Y'a eu une période où les recycleurs (les joueurs, pas les vaisseaux...) envoyaient des crash sondes sur toutes les planètes autour de leur cible (cible avec des rip de préférence...) Ensuite ils guettaient l'heure de déconnexion de la cible grace aux étoiles et temps (tu sais le temps entre parenthèse qui s'affiche après ta dernière action sur une planète). Puis ils balançaient un script pour guetter la disparition des cdr. En fonction de l'heure de disparition, et de l'heure de déco, ils en déduisaient l'heure de retour. Et là... Aïe.

Et je n'ai pas ce script là. Wink (j'en veux pas d'ailleurs.)

D'où l'utilité d'envoyer un recyclo avant ta propre flotte. Tu pleureras pas trop si ton recyclo se fait recycler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:57

Crapulax à fais la même chose recement mais sans script^^
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:38

Grave je me suis fais chier moi!!!!!!!!! pdt 10 min a rafraichir la galaxie toutes les 1 sec je peux vous dire que ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:40

mdr en pleine nuit je me demande comment t'as fais pour pas t'endormir....
Perso des fois je suis devant l'écran et pas moment de lucidité et je m'apperçoi que je me suis endormi 2h sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:20

Bande de ouf malade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:41

Le truc c'est d'avoir un reveil ultra puissant......
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:47

je te promet que des fois c'est pas suffisant, je me reveil mais aussitot je dors déjà mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:04

crapulax a écrit:
Le truc c'est d'avoir un reveil ultra puissant......
Et pas d'enfants... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se faire recycler Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire recycler   Ne pas se faire recycler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se faire recycler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se faire recycler ...
» qui veux recycler
» flotte a recycler en G3
» Je me suis fais recycler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Questions techniques et logiciels utiles (39&51) :: Questions techniques (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser