––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Mr_Dante [Accepté]

Aller en bas 
+11
BasharRoru
Mar Sara
Duncan Idaho
priape
Salverius [retraité]
crapulax
Miles Teg
Anarion
Shai Hulud
Deldùwath
Mr_Dante AO
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:17

Candidature

1. Votre nom : Thomas

2. Votre ancienne alliance : J'espere que ce sera la première ^^

3. Votre dernier raid :

4. Nombre de points : 42

5. Nombre de Vaisseaux : 0

6. Avez vous des soeurs (Si oui, tofs obligatoires): Désolé

7. Pourquoi avez vous quitter votre dernière Alliance:

8. Comment avez vous connu les Fremen: Ma planète s'appel Arakis, ce qui n'a pas tardé à interpelé Salverius AO qui m'a dès lors parlé de cette alliance.

9. Pourquoi chez nous : Parce que, tout comme vous, j aime beacoup l'univers de Dune et d'Ogame.

10. Boisson préféré : Le café

11. Mets préférée : Les sushis

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je fonce sur la cafetière en espérant ne pas me réendormir sur la route. (C'est une blague en demi-teinte; y a une part de vérité la-dedans lol)

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je regarde quelques épisodes de divers séries. (Naruto Shippuden; Bleach; Death Note; Lost; 24; Scrubs etc...). Des trucs pas trop prises de tête histoires de bien m'endormir.

14. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Ben j'aimerai y croire mais bon, pour l'instant c'est une belle utopie... A se demander s'il est vraiment en vigueur.

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je lui demande de poser pour moi avec un zèbre vert et jaune!! (J fais des études dans le graphisme)

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Euh... Non pas vraiment, G le temps, j ai mon apres midi de libre aujourd'hui, et j'ai déjà fait ma sieste! lol!

17. Est-ce que vous faite du RP : RP? comme role playing? Si c'est ça, alors oui, beaucoup sur console et PC. Si j ai mal interprété, ben désolé...

18. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Ben parfois on se demande comment ils ont fait pour élir un président pareil mais bonje ne fais pas de généralité! Disons juste que la balance entre intelligents et abrutis doit légèrement pencher d'un coté. Enfin, C mon avis...

19. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ses yeux, si si C vrai, sans mentir! Raaah!! je sais ce que vous pensez, bon C pas grave!

20. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Son compte en banque, j men fou... (Désolé j ai rien trouvé de mieux à dire lol)

21. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : J'aime l'univers, l'histoire et tout ce qui gravite autour. Pour ma part je n'ai pas lu les livres mais le film est déjà bien fourni. C'est un des films qui m'inspire dans ma création de tous les jours, dans mes études. C'est une oeuvre de références qui en a inspirée beaucoup d'autres. Et puis qui ne rêverai pas de faire trembler le sol rien qu au son de sa propre voix!! ^^

22. Pourquoi devons nous, vous prendre : Je suis débutant sur Ogame, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore et j aimerai qu'on m'éclair un peu. Néamoins j'espere m'améliorer et devenir un bon allier pour mon alliance. Et puis si on peut partager quelques momments sympas en discutant de Dune, ce serait pour moi un réel plaisir.

Voilà!! See You soon

Mr_Dante
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:26

Oups!!
Je refait la question 21: rien ^^

Désolé lol

Mr_Dante
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:46

Mr_Dante a écrit:
Candidature

1. Votre nom : Thomas Bon ca c'est pas grave...ca arrive à tout le monde Very Happy

8. Comment avez vous connu les Fremen: Ma planète s'appel Arakis, ce qui n'a pas tardé à interpelé Salverius AO qui m'a dès lors parlé

10. Boisson préféré : Le café Avec ou sans baileys dedans? Razz

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je fonce sur la cafetière en espérant ne pas me réendormir sur la route. (C'est une blague en demi-teinte; y a une part de vérité la-dedans lol) Comme a peu près tout le monde quoi...A part Burz et Duncan^^

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je regarde quelques épisodes de divers séries. (Naruto Shippuden; Bleach; Death Note; Lost; 24; Scrubs etc...). Des trucs pas trop prises de tête histoires de bien m'endormir. C'est bon on le recrute Laughing

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je lui demande de poser pour moi avec un zèbre vert et jaune!! (J fais des études dans le graphisme) Ca me rappelle l'histoire du troll bourré...

17. Est-ce que vous faite du RP : RP? comme role playing? Si c'est ça, alors oui, beaucoup sur console et PC. Si j ai mal interprété, ben désolé...
C'est bien interpreté Very Happy

19. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ses yeux, si si C vrai, sans mentir! Raaah!! je sais ce que vous pensez, bon C pas grave! Ouais ouais...c'est ca...mytoo^^ (A noter que j'avais presque répondu la même chose Very Happy)

21. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : J'aime l'univers, l'histoire et tout ce qui gravite autour. Pour ma part je n'ai pas lu les livres mais le film est déjà bien fourni. C'est un des films qui m'inspire dans ma création de tous les jours, dans mes études. C'est une oeuvre de références qui en a inspirée beaucoup d'autres. Et puis qui ne rêverai pas de faire trembler le sol rien qu au son de sa propre voix!! ^^ Bon pas lu Very Happy

22. Pourquoi devons nous, vous prendre : Je suis débutant sur Ogame, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore et j aimerai qu'on m'éclaire un peu. Néanmoins j'espère m'améliorer et devenir un bon allier pour mon alliance. Et puis si on peut partager quelques moments sympa en discutant de Dune, ce serait pour moi un réel plaisir. Y a pas de soucis...Demande et on répondra Wink...Tu peux même le faire ici ca faisait longtemps qu'on avait pas flooder une candidature(enfin...depuis la dernière quoi Very Happy)

Voilà!! See You soon

Mr_Dante



T'as l'air très sympathique...
Juste le coup des soeurs... (je déconne...je crois...
No )

Edit: preum's Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:49

Question supplémentaire:

Vous sentez vous offensé par votre statut actuel (aka Ptite bite)
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:50

Oura ! un nouveau Dunien qui viens nous voir Candidature: Mr_Dante [Accepté] Banancon

Tu as frappé à la bonne porte @

Dis moi c'est quoi ton pseudo IG ?

Je vois tu tu fais tu graphisme, cool, tu pourras peut être nous créer quelques beaux avatars ou de belles signatures dans le plus pur style du désert... Very Happy

En tous cas ça fait plaisir. Tu vas avoir pas mal de questions de la part des autres tarés du groupe, n'aie pas peur on y est tous passé (idem pour ton statut de petite b...t'inquiète ça passe vite)

On va passer ta candidaure au vote, ce qui prendra peut être un peu de temps de manière à ce qu'un max de gens puisse donner son avis. Ensuite ? Ben tu intégreras le camps d'entraînement des Fremen, la wing LEDD (Pour les enfants de Dunes).

En attendant fais comme chez toi et passe boire un verre à la taverne

Tiesn comme c'est l'heure de toutes façons, j'te paie l'apéro ! Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:54

Autre question supplémentaire:


Es-tu enclin à propager le flood sur les forum comme je suis en train de le faire? Very Happy


Edit:Si c'ets l'heure de l'apéro...
Alors santé!!!!!!!
Candidature: Mr_Dante [Accepté] 0003 Candidature: Mr_Dante [Accepté] 0003 Candidature: Mr_Dante [Accepté] 0003 Candidature: Mr_Dante [Accepté] 0003 Candidature: Mr_Dante [Accepté] 0003 Candidature: Mr_Dante [Accepté] 0003 Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Tchin-tc Candidature: Mr_Dante [Accepté] Alcolo1 Candidature: Mr_Dante [Accepté] Alcolo1 Candidature: Mr_Dante [Accepté] Alcolo1 Candidature: Mr_Dante [Accepté] Alcolo1 Candidature: Mr_Dante [Accepté] Alcolo1 Candidature: Mr_Dante [Accepté] Trop-bu- Candidature: Mr_Dante [Accepté] Trop-bu- Candidature: Mr_Dante [Accepté] Trop-bu- Candidature: Mr_Dante [Accepté] Trop-bu- Candidature: Mr_Dante [Accepté] Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:35

En fait tu devrai lire le livre il vaut bien plus que le filme que j'ai jamais vu d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:00

Mr_Dante a écrit:
Candidature

6. Avez vous des soeurs (Si oui, tofs obligatoires): Désolé

Mr_Dante


C'est pas possible sans et c'est non negociable Candidature: Mr_Dante [Accepté] 180548
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:23

Autre petite question: Serais tu prêt a faire un plan a 3 avec 2 autre garçons??????? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:31

Miles Teg [PifPaf] a écrit:
C'est pas possible sans et c'est non negociable Candidature: Mr_Dante [Accepté] 180548

Toi...commences par faire peter les tof de la tienne de soeur et on en rediscutera après
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:34

je suis occuper pour l'instant avec mon avenir desolé je verrai plus tard pour les foto
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:07

Candidature: Mr_Dante [Accepté] 134629

Salut!

Bon comme tu peux le voir, on peut pas dire que notre forum ne soit pas animé.
J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, le nid est douillé. Candidature: Mr_Dante [Accepté] 65145

PS:N'écoute pas Crapulax, le sexe entre garçon c'est son RP à lui pale .
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:09

la relation entre Priape et Crapulax est un peu la même qu'entre une foreuse et de la terre glaise...ou un couteau a beurre et une motte de beurre bien fondante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:23

Comme corruption l'a si bien dit je suis le couteau ou le foreuse :d

Ca fait plaisir de voir un mec comme moi qui commence chez les fremens et pas un transfuge.

Longue vie a toi et a ta famille

ET pour les membres feminins de ta famille je leur souhaite de gouter a un long vit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:32

priape a écrit:
ET pour les membres feminins de ta famille je leur souhaite de gouter a un long vit Wink

Encore un qui a lu Sade... Et qui sait manier la langue française. Candidature: Mr_Dante [Accepté] Dancer
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:34

Salv' tu sais qu'un harder a sorti un bouquin appelé mon vit mon oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Waw Waw Waw!!! Vous etes des rapidos^^   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:55

Alors alors... tout d'abord merci pour l accueil, C cool! C clair y a de l animation ici^^. Bon en tant que "personne bien élever je me dois de repondre à tous le monde:

- Alors, Mr Corruption aime Bleach, alors ça fera un sujet de discution supplémentaire!! j suis au taqué sur cette série!

- Vous sentez vous offensé par votre statut actuel (aka Ptite bite)...

Euh... Comprend pas la question... J'ai comme l impression que ça doit pas etre bien grave...

- Dis moi c'est quoi ton pseudo IG ? Mr_Dante , Désolé G fait le teubé sur la question 1 lol

- Es-tu enclin à propager le flood sur les forum comme je suis en train de le faire? Alors j dirai oui et non tout dépend du contexte... Si C pour l'apéro je ne peux qu accepter!!

- Désolé les gars, j V demander a mes parents qu il se remette ensemble pour qu il me fasse une soeur, j vois que ça vous tiens a coeur cette histoire!! MDR

Voilà voilà, j espere que vous accepterez ma candidature^^

A++
Mr_Dante
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:58

Et sinon tu aimes les films de gladiateurs ?

Un de tes partenaires a t il deja eu la diarhée pendant que tu lui pratiquait un anulingus ? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:58

Salut Mr Dante!!
Je vais de ce pads mettre ta candidature en vote!!
C'est bien de voir des gens qui s'intéressent à leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:05

Priape, tu sorts.
Candidature: Mr_Dante [Accepté] Bouletdf

Et encore Dante, tu n'as pas encore accès au flood de la parit privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:08

regarde ton statut sous ton nom pour comprendre^^ en dessous de 10 message t'es une Ptite bite
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:28

- Et sinon tu aimes les films de gladiateurs ? Euh... disons que c'est pas ma tasse de thé mais tout dépend, j'aime beaucoup le cinéma en général donc faut voir...

- Un de tes partenaires a t il deja eu la diarhée pendant que tu lui pratiquait un anulingus ? L'anulingus, qu est ce que c'est je ne connais pas??? LOL (on s comprend)

- Merci à toi Duncan Idaho, Ogame me motive pas mal et C toujours cool de parler à des gens qui le sont aussi!!

- Salverius, merci on m'l'avait encore jamais dit, j suis touché!! oO

-Haaa!!! oki MDR, j'avais pas capté ça!! Ben ça me convient ptite bite, j'adore l'ironie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:38

T'inkiete des surnom il ya en a tout pleins!!!!
Ici c'est surtout des gens qui délirent entre eux (aussi axé sur Dune) la boisson et les soeurs des autres...
Moi aussi j'ai une grosse motiv car je viens de revenir aprés un long séjour dans le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:44

Ouais t inquiete j adore Dune aussi^^ J suis pas un expert en la matiere mais j adore l'ambiance!! Et j suis pas l dernier pour taper des bons délires... en gros tous les critères sont là pour qu on s entende bien!! on risque de bien s marrer!! Et puis comme on dis, au plus on est de fou au plus on rit!!

Mr_Dante
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:09

Salv' non je reste je suis le plus trash ausi donc je dois rester :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Contenu sponsorisé





Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr_Dante [Accepté]   Candidature: Mr_Dante [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mr_Dante [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser