––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]

Aller en bas 
+7
Burzmali
Shai Hulud
BasharRoru
Gurney Halleck
tagada
BRYAN AIR [Fremen]
Duncan Idaho
11 participants
AuteurMessage
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:19

Coucou!! Que vous dire à part je rentre dans votre alliance de M**** et vous avez le droit de rien dire!
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Duncan Idaho (et oui c'est mon pseudo dasn le fofo) mais je reviens dans l'uni sous le nom de Duncan Idaho le retour AO aprés 4 mois d'absence, j'ai été dans le top 100 plutôt vers le début du classement (comment il se la pete!!) et mon objectif et de y revenir en 1an (dur mais possible) tout en m'amusant avec vous!)

Pour les anciens, vous voyer je me fais pas désirer comme la dernierre fois!! Laughing
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 818687
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 818687 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Fffcm2
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 818687 tongue Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Alcolo1 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 0003 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Tchin-tc Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Trop-bu- Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 21192 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 21192 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:34

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 134629
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:39

en fait il faut m'accepter dans la wing et lorsque j'aurai atant la moyenne de point de la mère y rentrer.
Mais je désire que l'on me rende tous mes droits de gestion de l'alliance.C'est à dire tous sauf celui de la dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:05

Duncan TU NE VAS QUAND PAS BOIRE TOUT SEUL
POUR TON RETOUR
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Fouet3
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 257300 ATTENTION ...Dancun Shai le chef de la WING..........
..............................................est TERRIBLE Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 168180 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Sado
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 180548 bon courage et passe vite dans l'alliance mere
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ coule à flot
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:08

merci et vive la biere d'épice Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Trop-bu- Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 0003 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Alcolo1 Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Tchin-tc Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Biere-ch mais il faut en abusez sinon... degeuli :vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:52

LE RETOUR DE DUNCAN !!!
ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:13

Arrow Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Extrater

Salut Duncan! j avais pas remarquer ton coming back!!

Ne chipote pas stp, je te rend ton compte de bonne grace Wink
tu peux y aller direct c est le meme mot de passe que la derniere fois sauf qu il est au nom de Bashar Roru NO.

T as une lune dessus en G9 mais par contre il y a un TxT qui va t'embeter vu que je lui ai missille 50MIP hier Laughing

Apres je suis interresse si on peut me refiler un petit compte de raideur qui trainerai par la...
Shai tu aurais ca qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:14

Par contre je pose mon veto pour integrer la wing...
Si vous n y voyez pas d objection...
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:18

Bashar, j'ai un compte en stock à 62k de points avec une flotte acceptable. par contre il y a un gros boulot de développement des colonies à faire. le cpte est dan sla wing mais tu pourras la quitter pour aller chez les Fremen à une condition : tu me trouves un gars pour intégrer la Wing... Laughing Laughing Laughing

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:07

YEEEEEEAAAAAAHHHHH ce bon vieux Dunc!!!
Ca y est tu as déjà ta connection? Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Banancon

Si Dunc tu as changé d'avis et que ne souhaites plus repartir de zéro il nous reste aussi l'ancien compte de Pif-Paf à presque 100k de points (déjà dans la mère pale )

A ton retour! Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Champ
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:51

Burzmali a écrit:
il nous reste aussi l'ancien compte de Pif-Paf à presque 100k de points (déjà dans la mère pale )


ah oui c'est juste, je l'avais oublié celui là...
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:21

Rien a faire pour expliquer a ce cher duncan qu il pouvait reprendre son compte originel...

Il tient vraiment a repartir de zero, comme lui meme le dit il est un peu mazo...

donc voila je continue avec le compte.
Au passage je recherche a faire une lune croisee bientot en G6.
(ca sera ma 5eme tentative)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:26

Merci pour toutes ces propositions mais j'ai un tout nouveau compte qui ne demande que plein d'amour de violence de traitrise de pillage et de viol!!
Mais ma joie et immense de pouvoir enfin marcher aux côtés de mes freres fremens.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:32

BasharRoru a écrit:
Rien a faire pour expliquer a ce cher duncan qu il pouvait reprendre son compte originel...

Il tient vraiment a repartir de zero, comme lui meme le dit il est un peu mazo...

donc voila je continue avec le compte.
Au passage je recherche a faire une lune croisee bientot en G6.
(ca sera ma 5eme tentative)

Duncan c'est un rugbyman. Ils sont maso ces mecs Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Brik Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] 168180 :v:

PS : pour la tentative en G6 ça me botte toujours Ô Bashar. Il me faudra juste quelques jours pour refaire mes clés. On se tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
benbinouse
Chaud lapin
benbinouse


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:13

j'ai un gar moi pour integrer la wing il est inscrit en 2.115.5 c'est un collegue du taf (et poto) mais sa connnexion internet lui pose probleme il n'arrive plus a ouvrir son compte et à entrer sur le fofo...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:42

Bon retour Duncan, je t'ai connu juste avant que tu parte mais peut-être que maintenant je pourrais faire ta connaissance. Bon ben rendez-vous au bar mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:47

bien sur que l'on va faire connaissance!!! quel question!
Je suis revenu d'entre les morts alors maintenant je ne quiterai plus sietch!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:05

Yeah man!!

Comme avec Roru c'est dans les moments ou je pensai meme plus que c'était possible que tu reviens elephant elephant

c'est marrant comme il y a une espèce de "vaccination" fremen Smile


Dommage que je parte en vacances a ce moment la (mais je pense que quand je reviendrai tu seras deja un raider classé, tu comptes bien faire raider cete fois ci non?)


N'hésitez pas a investir en ressources en duncan amis fremen, c'est surement un des joueurs les plus investi et acharné qui existe (sans vouloir offenser personne, mais il y a des légendes qui courent comme quoi duncan dormirait par tranches de 5mn)!!!


Gros bisous tout partout,

ton nesquick
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:10

Newik a écrit:
Gros bisous tout partout,

ton nesquick
I love you

C'est beau l'Amour viril entre hommes du desert afro :v:
Revenir en haut Aller en bas
P Atr ide
Branleur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2006

Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] EmptySam 17 Mar 2007 - 11:35

bon retour duncan et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]   Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de merde!!!!!!! mdr!! [reAccepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie de merde
» Merde...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser