| phalangeage... | |
|
+6chewing priape Deldùwath Anarion ASTRAGAL Miles Teg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miles Teg Funky Master
Nombre de messages : 1649 Age : 36 Localisation : paris Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu... Loisirs : handball, voile, alcool, filles.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 10:23 | |
| voila je voudrai savoir qu'elles sont les methodes pour eviter un phalangeage car la je me suis fait phalanger a 3 min donc la prochaine fois il va me choper a part avoir une lune existe-t-il d'autres methodes?? est ce que si j'envois ma flotte en mode transporter vers une lune ennemis ca evite ?? ca marche ?? ya til des risques?? | |
|
| |
ASTRAGAL Kwisatz Haderach --Joueur le mieux classé--
Nombre de messages : 2918 Age : 45 Localisation : MONTPELLIER (plein sud ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 10:34 | |
| [quote="PifPaf"]a part avoir une lune existe-t-il d'autres methodes??/quote] effectivement avoir une lune , c'est le moyen le plus simple d'eviter les phalanges ...
sinon il y a un seul moyen pour eviter une phalange
c'est d'envoyer ta flotte en mode STATIONNER uniquement vers une autres de tes colo et d'etre connecté avant l'arrivée de ta flotte pour pouvoir utiliser le mode retour en cas d'attaque
le mode stationner et le seul qui n'apparait plus sur les rapports de phalange en mode retour ; tous les autres modes se voient a l'aller et au retour
enfin tu peux surtout envoyer ta flotte vers d'autres galaxies si tu as des colo un peu plus loin histoire de te faire oublier pendant qques temps | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
Nombre de messages : 1649 Age : 36 Localisation : paris Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu... Loisirs : handball, voile, alcool, filles.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 10:35 | |
| et l'envoyer vers une lune d'un inactif ca fait rien ?? | |
|
| |
Anarion Raconte vraiment n'importe quoi
Nombre de messages : 3188 Age : 35 Localisation : INF 3 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 15:37 | |
| Elle sera visible depuis ta planète donc ca ne sert a rien, le seul moyen sur sans lune c'est le stationnement | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 15:41 | |
| ok merci donc jai plus qu'a me faire une lune !!! | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 17:34 | |
| il me faut trop une lune c'est la merde de faire retour sur un transport meme avec le logiciel de calcul d'heure!!! j'ai 1000clé en stock qui voudrai essaye de faire une lune avec moi??? il en faut plus pe etre?? | |
|
| |
Anarion Raconte vraiment n'importe quoi
Nombre de messages : 3188 Age : 35 Localisation : INF 3 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 17:38 | |
| Attention faut faire retour sur un stationement pas un transport, parce que en transport tu peux voir le retour. Il faut 1667 clé. Par contre j'ai déjà des tentative en cour donc je peux pas tout de suite. mais y a surment 'dautre interreser | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 17:47 | |
| merci pour le transport je l'avait envoyer en transport il me faut vraiment une lune car avec mes horaires je vais jamais y arrivé ca va etre la mega galere !!! ok il men reste encore pa mal de clé a faire alors .... | |
|
| |
Deldùwath Floode et t'emmerde
Nombre de messages : 4496 Age : 36 Localisation : ici ou la Emploi : glandeu...etudiant Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 18:22 | |
| En passant moi je suis intéressé...par contre ce serait pour la G3 :/ Mais on peut toujours envoyer les clés a basse vitesse^^
Dis moi IG si je dois commencer la produc de CLés ou pas...A moins que Nanar tu sois chaud pis qu on reeecommence...encore | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
priape Exterminateur de Forums
Nombre de messages : 3663 Age : 42 Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 22:16 | |
| J'viens de me faire phalanger a 2 sexondes par conavar mais une partie seulementde ma flotte quel FDP on peut pas payer Dantes pour qu'il s'en occupe ? (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 4496 Age : 36 Localisation : ici ou la Emploi : glandeu...etudiant Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 23:09 | |
| Si t'as lancer une attaque pour ma part je te dirai que tu n'as qu'a t'en prendre a toi même... Désolé mais quand on sait qu'on est la cible d'un mec avec une lune et flotte conséquente on fait gaffe ou on envoie sa flotte dans une autre partie de l'univers Donc a mon avis tu n'as qu'a t en prendre a toi même...c'est le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 42 Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 23:17 | |
| Bah ouais et ca me fout la rage aussi C'est vrai que je l'ai chambré deux trois fois ... Enfin a chaque fois que j'virais ma flotte avant son arrivée Bah c'est rien juste 30 GT et 20 VB | |
|
| |
| Sujet: Re: phalangeage... Sam 24 Fév 2007 - 23:24 | |
| Mais bon il a eu du bol que je lance une attaque sans reflechir en avant d'aller faire mes courses :d | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 0:51 | |
| - priape a écrit:
C'est vrai que je l'ai chambré deux trois fois ... LE SEUL TRUC A NE PAS FAIRE !!!! ^^ surtout pour les plus gros que soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 2:16 | |
| Bah que veux tu quand on est taquin on est taquin .... Mais en meme temps je l'ai aussi félicité pour son beau phalangeage ....
Une fois l'envie de lui attacher la tete a mains nues ... ce n'est qu'un jeu apres tout | |
|
| |
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 2:19 | |
| attacher?...ou plutot arracher?^^ y a quand meme une peeetite différence | |
|
| |
chewing J'aime la chatte
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Caen , Saintes Emploi : militaire Armée de l air Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 2:25 | |
| eux ... Je sais pas de quoi parle ce sujet mais je voulais mettre un petit mot Vive les NORMANDs !!!! toutes facon , il y a que sa de vrai , un vrai normand sa baisse tout le monde sur l'alcool!!!
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 2:29 | |
| coru +1 quel est l'idiot qui a mis le "t" a coté du "r" sur un clavier Chewing l'alcool c'est mal | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 9:50 | |
| - chewing a écrit:
- Vive les NORMANDs !!!! touttes faocn , il y a que sa de vrai , un vrai normand sa nike tous le monde sur l'alcool!!!
Tu rigoles ceux qui boivent le plus ce sont les charentais !!! vive la charente maritime et le pineau!!!!! | |
|
| |
chewing J'aime la chatte
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Caen , Saintes Emploi : militaire Armée de l air Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 14:30 | |
| - PifPaf a écrit:
- chewing a écrit:
- Vive les NORMANDs !!!! touttes faocn , il y a que sa de vrai , un vrai normand sa nike tous le monde sur l'alcool!!!
Tu rigoles ceux qui boivent le plus ce sont les charentais !!! vive la charente maritime et le pineau!!!!! Mon ecole est en charente et je les vois pas boir ... | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 15:00 | |
| t'es chez les soeurs?? car moi je passe 3 mois ne charente maritime par ans et jpe te dire que ils sont imbibés jusqu'a l'os !! | |
|
| |
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 15:02 | |
| J'ai la rage j'ai pas pu me connecter ce matin pour cause de pb de connexion et j'viens de me faire recycler ma flotte :'( | |
|
| |
Miles Teg Funky Master
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 15:06 | |
| aie c'est pas cool merde ... moi je crois que je vais me mettre en mode vacance cette semaine pour essayer qu'il moublie un peu car il me sonde souvent et il est deja a 3 tantatives phalangeage en 1 semaine et demi donc je vais me faire oublier un peu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: phalangeage... Dim 25 Fév 2007 - 15:10 | |
| Enfin ce coup ci c'est reloud qui m'a baisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalangeage... | |
| |
|
| |
| phalangeage... | |
|