––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Franck

Aller en bas 
+14
Gurney Halleck
Deldùwath
tagada
Dom
revenant
L@_F@uch3us3
ASTRAGAL
chewing
salverius
Burzmali
toulouz
Shai Hulud
Anarion
Franck
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck
Bogoss



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 1:09

bonsoir à tous, joli forum :p je poste ma candidature pour l'alliance mère ou la wing, a vous de décidé de mon sort ^^

1. Votre nom : Franck

2. Votre ancienne alliance : aucune, par choix j'ai décidé de ne pas en avoir, mais ayant subi quelques raides ,j'ai décidé de trouvé une alliance

3. Votre dernier raid : je suis surtout minier depuis que j'ai été recyclé il y a quelque temps ^^ je ne me rappel plus vraiment de mon dernier raid

4. Nombre de points : 110 000 pts

5. Nombre de Vaisseaux : 480

6. Avez vous des soeurs : non

7. Pourquoi chez nous : on me l'a proposé si gentillement par Salverius et le fondateur Duc Leto

8. Boisson préféré : tout lol je suis pas difficilé :p

9. Mets préférée : rosbeef xD

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je me rendors? lol je me réveil, tres important ^^ et ensuite je vais faire un ptit tour sur ogame.

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je fait un ptit tour sur ogame mdr

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : tout a fait d'accord, mais tres difficile a appliqué, et les EU ne l'on pas signé alors qu'ils sont dans le top pollueur ...

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j'arrete de boire? ^^

14. Est-ce que ces questions vous énervent : non car il y a des questions sérieuses et des questions pour rire

15. Est-ce que vous faite du RP : j'ai joué a un moment sur un forum rp, mais j'ai arrété par manque de temps

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : on ne devrais pas seulement le croire ...

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son visage

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :le corps dans son ensemble :p

19. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : il devient un peu vieux comme film par rapport a nos film de maintenant, mais sinon, je ne vois pas vraiment se que je pourrai dire de négatif ^^ je ne suis pas un grand fan, mais j'ai bien aimé se film :p

20. Pourquoi devons nous, vous prendre : pour mes beaux yeux? ^^ nan plus sérieusement, je suis tres actif in game, et sur le fofo j'aime bien y venir aussi,( se qui est important ) et parce que je connais beaucoups de joueurs bien classés :p (mon cousin est dans l'alliance D_P, c'est le joueur Nerzhul) donc je pense que je pourrai vous etre utile Very Happy


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 1:15

Première chose Dune est avant tout un livre et le lire en entier (2000 pages)est obligatoire pour être recrutà.
lol je plaisante mais tu devrais vraiment lire le livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 1:18

Salut Franck,

Merci pour ta candidature.

Dis c'est quoi ton pseudo IG ? franck aussi ?
Anarion a raison, pour entrer ici il faut connaitre par coeur l'oeuvre entière de F Herbert. Après y a interro écrite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 1:19

Franck a écrit:
et parce que je connais beaucoups de joueurs bien classés :p (mon cousin est dans l'alliance D_P, c'est le joueur Nerzhul) donc je pense que je pourrai vous etre utile Very Happy

on cannait tous des joueur classé !!
mais si ces un recrutement je ss op
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 1:25

Salut Franck ton humour et ta candidature me plaisent bien même si tu n'as pas de soeur :v:
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 1:29

Vous connaissez notre politique de développement à NEWIK et à moi-même: un joueur qui baptise sa PM "Dune" ne peut pas être foncièrement mauvais.

Après un contact IG, franck m'a semblé bien sympa.

Donc, comme bien souvent dans ces cas là, j'appuie cette candidature.

Dans un esprit de logique, je crois qu'un intégration dans notre wing (LEDD) serait assez logique dans un premier temps.

En toute franchise, on ne peut pas dire qu'on fasse une grande distinction entre nos membres.

Disons que les memebres de l'alliance mère sont en règle générale les membres les plus anciens et souvent aussi ceux qui totalisent le plus de points. mais c'est pas toujours vrai.

Donc Franck, bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 2:19

Citation :
2. Votre ancienne alliance : aucune, par choix j'ai décidé de ne pas en avoir, mais ayant subi quelques raides ,j'ai décidé de trouvé une alliance

On fonctionnera comme bouclier , et tu partiras ou tu comptes participé ??

Citation :
20. Pourquoi devons nous, vous prendre : pour mes beaux yeux? ^^ nan plus sérieusement, je suis tres actif in game, et sur le fofo j'aime bien y venir aussi,( se qui est important ) et parce que je connais beaucoups de joueurs bien classés :p (mon cousin est dans l'alliance D_P, c'est le joueur Nerzhul) donc je pense que je pourrai vous etre utile



Citation :
Attaquant baltoch (5:334:8) [ D_P]
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type V.bataille
Nombre 500
Armes: 2100
Bouclier 420
Coque 12600

+



Citation :
Attaquant baltoch (5:334:8)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120% Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 300 100 30
Armes: 2100 2100 4200
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Total de perts subit :
Rapport de combat [5:338:4] (V:1898000,A:0)
Rapport de combat [5:338:4] (V:4904000,A:120000)


Donc tu pense connaitre ma reponce, mais vu que je me connaites pas souvent sur le forum " connection trop faible ", je pense pas que ma voix compte beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bogoss



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 5:55

Chewing, je ne rentre pas dans une alliance pour qu'elle me serve de bouclier, biensur, je cherche de la protection, c'est un des rôles principaux d'une alliance, mais il n'y a pas que sa, n'ayant jamais été dans une alliance, je cherche aussi une autre façon de voir le jeux, pas qu'en solitaire, mais aussi en groupe,se qui permet plus de stratégie,mettre nos force en commun,s'entre aidé, le commerce, etc

baltoch est un stratège de la D_P ^^ il t'a attaqué? par contre a se niveau la, je ne pourrai pas leur dire d'arrété d'attaqué car ils sont libres de leur choix, tout comme moi je suis libre de les attaquer...

et puis sache que chaque voix compte car comme le Salverius,il n'y a pas de grandes distinctions entre les membres...

je suis d'accord pour rejoindre la wing Candidature Franck Superman


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 8:20

papa salverius a dit oui , paix a son ame Laughing

je voterai donc oui egalement , cependant je retiens les arguments de chewing

Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 11:08

ben moi je suis pour aussi même si j'ai rien à dire !!! Mais bon un mineur c'est plutôt sympa en temps de guerre silent !
En plus il dit qu'il est actif, au pire il y a une période d'essai (je suis en plein dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bogoss



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 14:17

Excuse moi chewing mais j'ai pas vraiment compris tes argument, c'est par ce que je connais pas mal de D_P que tu refuse ma candidature?Sa na aucun sens, j'en connais, mais je ne vois pas le rapport avec ma candidature et ton refus. meme si tu tes déja fais attaqué par eux. moi je me suis déja fait attaqué par un des votres il y a pas mal de temps et se n'est pour sa que je ne veux pas rentré dans votre alliance.

je trouve ton argument infondé,ou alors j'ai pas bien compris désolé
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Bogoss
revenant


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 14:20

Mdr^^ deja bienvenue sur le forum Franck...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 14:26

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 15:15

Chewing a peur que tu viennes dans notre alliance juste le temps qu'un certain nombre de raids à ton encontre cesse.

Et apparemment, Chewing subit des attaques d'un des _DP_

A l'attention de Chewing: ta voix compte toujours autant, tu fais parti des vieux fremens. Comme pour les vieux sages, nous sommes attentifs à tes arguments.

Pour ta première crainte (celle que Franck se serve de nous comme bouclier) pas de soucis car l'initiative du recrutement vient es fremens.

Pour les _DP_, il vaut peut être mieux avoir dans nos rangs quelqu'un qui les connait.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bogoss



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 15:27

Salverius a écrit:
Chewing a peur que tu viennes dans notre alliance juste le temps qu'un certain nombre de raids à ton encontre cesse.

j'ai subis des attaque oui, mais sa fais déja quelques temps que je n'ai rien eu ^^ c'est surtout pour voir une autre façon le jeux^^,l'espris d'équipe :p

et je me suis trompé, j'ai édité mon message, baltoch n'est pas le fondateur, c'est un stratège. Nerzhul mon cousin est le chef des stratèges, je vais lui en parler pour qu'il évite de t'attaqué chewing, mais je ne te promet pas du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 15:34

Citation :
Nerzhul mon cousin est le chef des stratèges, je
vais lui en parler pour qu'il évite de t'attaqué chewing, mais je ne te
promet pas du résultat Smile


En plus de ça il a une bonne âme !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 17:38

.... pig
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptySam 27 Jan 2007 - 19:19

BIENVENU chez les Fremen c'est moi qui ai poste pour les attaques contre Chewing car je gerais son compte a ce moment que les choses soient claires car Chewing n'a besoin de personne quand il a son compte en main
je ne joue que l'esquive quand je gere un compte qui n'est pas le mien
mais que cela ne ternisse pas vos relations
si tu veux venir chez les Fremen soit le bien venu et que cette union soit benefique pour les deux parties
Candidature Franck Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bogoss



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:39

alors voila, nerzhul lui a demandé s'il voulais bien arrêté ses attaques envers toi,mais il lui a répondu que s'il pouvait tiré des bénéfice dans ses attaques il n'hésiterai pas , mais sinon il n'attaquera pas. en gros ne laisse pas ta flotte a quai ni laissé trop de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:46

Franck a écrit:
s'il pouvait tiré des bénéfice dans ses attaques il n'hésiterai pas ,

ce qui est dans la droite ligne de ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:50

nerzhul frank tes qui en fait ?? ta candidature et au nom de nerzhul et tu vien de dire que c quelqu un d autre la je comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:26

Quand tu parles de toi, c'est a la 3eme personne ??
Bizarre, sa...


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:29

chewing a écrit:
Quand tu parles de toi, c'est a la 3eme personne ??
Bizarre, sa...

c'est alain delon :p
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:17

T'as de la chance, ici on est solidaires si on t attaques t as qu a venir pleurer un peu sur le fofo et sera tous la !!! (enfin moi avec mes mines... rabbit )

petite précision concernant la periode d essai, tout nouveau membre recruté passe obligatoirement 2 semaines par la wing (sauf cas exceptionnel), c'est pour eviter les espions etc. Apres pour passer dans la mere faut voir avec le chef de la wing, donc faut soigner ses relations study
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bogoss



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:49

désolé toulouz, j'avais meme pas remarqué que le nom de ma candidature étais au nom de nerzhul lol j'ai rectifié ^^ je devais etre bouré xD comme mon cousin m'aide pour ogame, j'ai du connement marqué son pseudo.

sinon pour en revenir a chewing et baltoch, voila se qu'il a répondu a mon cousin :

"dsl pour ton cousin mais chewing commence a me prendre la tete il m'envoit un message après m'avoir espionner en me disant qu'il a une vangence contre moi

je vais voir avec Ice demain s'il peux voir avec eux sur leur fofo car s'il continu a me prendre la tete comme sa il verra ma flotte tout les jour sur ces planetes"

alors calmé vous tout les deux ^^ peace :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser