––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature L@_F@uch3us3 [accepté]

Aller en bas 
+5
Dom
toulouz
priape
salverius
L@_F@uch3us3
9 participants
AuteurMessage
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:57

Bonjour tout le monde, je suis un ancien ledd comme pourras vous le confirmer mes quelques posts sur ce forum, suite à un échange de compte que Bryan air m'a refilé et qui est à la tête d'une ally dont je suis le seul Sad, je souhaiterais réintégrer à nouveau les ledd histoire que je puisse faire un peu de commerce parceque niveau cricri.... mais bon faut dire que c'est mieux aussi de faire partie d'une ally, ya plus d'objectifs.

Voili voilou.

tcho.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:24

Salut à toi!

Je n'ai pas très bien compris comment ton adhésion s'était déroulée la première fois.

Apparemment, il existe dans l'univers 39 deux comptes dénommés "Kefran", dont un chez les LEDD.

Quel est ton compte actif?

De plus, je remarque que tu n'as jamais rempli le questionnaire préalable à toute adhésion.

Merci de rémédier à cet oubli.

Si cela t'embete, vois cela comme un bizutage, c'est à dire un mal nécessaire pour favoriser ton intégration.

Après tout, tous le monde est passé par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:43

Salv' t'oublie de dire que le bizutage consiste a avoir un "sex time" avec crapulax Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:37

priape a écrit:
Salv' t'oublie de dire que le bizutage consiste a avoir un "sex time" avec crapulax Wink

il faut l enfermé celui la il va faire fuir tt le monde Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:44

Hum.....

1) Tu etais chez LEDD. Tu t'es retiré (mauvais point. Car même si tu as changé de compte tu aurai trés bien pu resté dans l'Alli)

2) Ce qui motive ta ré-intégration, c'est visiblement le commerce (2eme mauvais point, notre ally n'a pas pour ciment premier le commerce)

Tu veux un mars et deux p.... aussi?

Bref, perso, j'attends un peu plus d'arguments (ou alors j'ai pas tout compris et ta candidature merite plus d'explications)
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:52

Hé moi je fais que blaguer ...

C'est pas crapulax qui faut sucer c'est moi

Bon allez j'arrete promis j'embete plus les nouveaux enfin lui c'est un ancien apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:24

très bien je vais tenter de réexpliquer point par point :

1. mon premier compte etait précisément un compte des ledd que mon ami bryan air ma gentillement refilé, j'ai garde ce compte jusqu'aux vacances de noêl ainsi que celles de nouvel an.

2. Sorti des vacances, mon ami bryan air m'a dit "ça t'intéresse un compte en 39 avec une lune et tout le bazar ?" je lui ai donc dit "oui, pourquoi pas ?", suite à cela il m'a dit "pour avoir ce compte (qui est le compte admin de l'ally T.N.) tu devra me rendre le compte de l'ally ledd)" Je lui ai donc dit "oui, dès que j'aurais le nouveau compte, je dissous l'ally T.N. pour réintégrer l'ally ledd".

3. Je suis ici à vous expliquer mon histoire.


4. Pour ce qui est du fait que je ne sais plus qui exactement à penser à ma place que je voulais réintégrer les ledd pour le commerce uniquement, je tenais à dire que dans mon post j'ai dit "car il ya plus d'objectifs" dans le sens + pas dans le sens plus du tout.

5. Cela dit, que feriez vous avec 1,5m de metal que suive même pas 200k de cristal ? Il est cependant vrai que je souhaiterais commercer avant tout mais cela ne reste pas ma priorité au sein de l'ally.

J'espère m'être bien expliquer. Pour le questionnaire il va suivre.

GG.
tcho.
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:40

Candidature

1. Votre nom : Franck

2. Votre ancienne alliance : Ledd

3. Votre dernier raid : Un vieux raid tout pourri

4. Nombre de points : 82452

5. Nombre de Vaisseaux : 389 sans compter les sondes + 86 en construction

6. Avez vous des soeurs : oui

7. Pourquoi chez nous : parceque j'y étais avant et que l'ambiance est classe

8. Boisson préféré : Vodka orange

9. Mets préférée : la raclette

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je vais boire mon café, fumer une cigarette et vidanger

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je sauve mes flottes, je vais fumer une cigarette et je vais vidanger

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : inconnu au bataillon

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je dis "nan !!! impossible !!!"

14. Est-ce que ces questions vous énervent : ça va tranquille

15. Est-ce que vous faite du RP : Role Playing Games oui RP je connais pas

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : mmmmouai ça se discute, ça dépend du domaine (politique, économique, militaire mdr !)

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ses yeux

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son corps nu contre le mien avant qu'elle me dise "j'ai déjà un petit copain" !!!

19. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : le fait de le lire

20. Pourquoi devons nous, vous prendre : Quand j'y étais ça se passait bien donc... sinon parceque j'ai pas envie de foutre mon compte en l'air et que je voudrais bien voir à quoi ça ressemble une attaque en masse composée d'edlm hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:50

Citation :
1. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je sauve mes flottes, je vais fumer une cigarette et je vais vidanger

pareil mais je me brosse les dents en plus... tu devrais faire pareil c'est important les dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:09

Bon c'est plus clair comme candidature

Il y a une toujours de la place à prendre dans la wing. Donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:13

Je sais pas, j'me tate moi Mad
Allez, j'vais dire ok aussi car il me menace avec ses VB's Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:22

Candidature acceptée ce jour chez les LEDD

Tu paies ton coup ? candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:53

no prob mais ça va être dur je sais pas où tu habites sinon ben candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Tchin-tc à la tienne candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Trop-bu-

tcho merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:27

mets préféré : la raclette

tu es suisse?^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:30

En meme temps la premiere chose qu'il regarde c'est pas le cul d'apres son questionnaire ...

Je sais pas s'il est honnete ou non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:32

oh quel sens de la déduction...il y a effectivement anguille sous roche mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:44

En effet il m'a l'air fourbre ce nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:51

^^ tu devrais essayer de le travailler au corps...
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:11

Non il risquerait d'aier ca :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:12

non je ne suis pas suisse mais francomtois sinon oui je suis honnête pour ce qui est du cul. Je considère qu'il ya deux classe de femmes, les "salopes" qui aiment le cul bien sûr celle là c'est sûr qu'on ne va pas regarder les yeux en premier bien que... et les femmes dite "propre" qui meritent notre attention et notre respect les meilleurs à nous les hommes (capisce ?!).

tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:03

heu pourquoi une nénette qui aime le cul est tout de suite une salope ? Moi j'appelle ça une belle opportunité
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:08

kestion de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature L@_F@uch3us3 [accepté]   candidature L@_F@uch3us3 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature L@_F@uch3us3 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser