––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature PRIAPE [accepté]

Aller en bas 
+9
BRYAN AIR [Fremen]
Burzmali
Gurney Halleck
salverius
Anarion
crapulax
Newik
Shai Hulud
priape
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:50

1. Votre nom : Priape

2. Votre ancienne alliance :Aucune je suis un putain de bleu bite

3. Votre dernier raid :Aucun pour les memes raison qu'exposer au dessus

4. Nombre de points : 0

5. Nombre de Vaisseaux : 0

6. Avez vous des soeurs : Non j'en ai pas mais par contre j'ai des potes qui en ont et que je peux vous faire croquer moyennant finance

7. Pourquoi chez nous : Parce que comme vous tous j'ai dévoré le cycle de Dune et je suis allé jusqu'a lire les avant Dune et en plus je connais Crapulax IRL

8. Boisson préféré : Un bon vieux Petrus 82 (a) disons le bordeaux la manzana et evidemment le Ouzo

9. Mets préférée : Une bonne vieille entrecote saignante avec des frites. Ou une andouillette. Evidemment je ne suis pas contre un pavé de boeuf ROssini :d

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'me tate pour savoir si je vais me recoucher après le ptit dej' ou pas !

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : J'me tate pour savoir si je vais bien dormir ou pas et j'en profite pour tater les fesses de ma compagne

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Je pense que ses salauds de pauvres nous font chier nous les occidentaux . D'ailleurs ou c'est Kyoto si ce n'est dans le tiers monde ? Quoi c'est au Japon??? voila encore un coup des Biomans. Ils avaient qu'a detruire la poluution a grand coup de chorégraphie kitchissime

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : J'me reveille en sursaut pour sortir de cet affreux cauchemard ou je suis devenu daltonien

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Pas le moins du monde j'aime perdre mon temps. Non je plaisante ca me permet de faire une pause dans mon boulot (a)

15. Est-ce que vous faite du RP :J'en ai fait j'ai taté du Earth Dawn et du AD&D mais j'ai arrété pour cause de groupes de rolistes "caricature" (vous voyez le genre" et aussi prce que les univers joués me saoulaient faut dire que les ouvrages causant des forgotten Realms sont a chier. Bref je suis depuis moults années a la recherche de MJ et PJs pouvant concevoir des scenars longs et trepidants sur Shadowrun.
J'attends aussi l'adaptation en JdR de mes series prferes a savoir l'assassin royale les Feists mais aussi le trone de fer (l)

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Pose la question a chuck Norris et tu te prendras un roundhouse kick

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son cul

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son cul oui je suis un pervers

19. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : RIen j'ai meme poussé le vice a lire les avant dune

20. Pourquoi devons nous, vous prendre : Bah heu vous devez me prendre non pas pour mes points vu que je suis un newbie de merde mais seulement parce que je mets l'ambiance que je suis gentil que je suis loyal et en plus pvous aurez la certitude que pendant que je joue ou tchtche avec vous je ne suis pas en train de me taper votre femme votre copine ou vos soeurs.

Amicalement
PRIAPE
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:59

Salut Priape,

Belle candidature !
Attends voir la réaction des autres vers 18h00 (pas avant pour ces faineants...)

T'as aimé les avant dunes alors ? mais je reste mitigé mais bon, ça apporte une lumière supplémentaire sur les grandes peur de Dunes , le Jihad Butlérien tout ça quoi.

Bon allez j'te paie un coup pour la forme Candidature PRIAPE [accepté] Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:02

wow ça tape dans la qualité les candidatures en ce moment!!

salut priape, pour ton début total ça tombe bien on a des comptes a refourguer en ce moment, de plus on privilégie pas mal dans notre ally les gens qui se connaissent IRL, ça permet de créer un groupe solide et une bonne ambiance :)

je pense donc que tu peux d'ores et déja postuler IG, a moins que quelqu'un y voit un inconvénient???

edit: mais jles trouve très bien les cycles d'avant dune moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:06

Faites attention tout de même.... Ce type est un sacré déviant sexuel. Il y a des rumeurs comme quoi il fourerai son micro penis dans tout ce qui est vivant ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:08

Ce que je trouve interressant dans les Avant DUne c'est que ca donne encore plus de profondeur au Cycle de Dune.

L'univers a ainsi une histoire mais en plus elle est develloppée on peut mesurer les changements voir le role des differentes factions etc etc etc


N'ecoutez pas Crapulax il est jaloux parce qu'il n'a su me donner du plaisir !:d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:11

Pourtant quand tu mordais l'oreiller pour pas crier mon nom, tu en avais du plaisir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:11

Newik a écrit:


edit: mais jles trouve très bien les cycles d'avant dune moi!!

J'ai pas dit qu'ils étaient pas bon, mais les bouquins du fils sont loin de la qualité des livres écris par le père. Cela dit attention on parle bien des livres Avant dunes, i.e ceux qui racontent la guerre des machines contre les humains + le jihad butlérien. Car en ce qui concerne les autres (La maison Corrino, Atreides, Harkonnen) Top bon et bien dans la lignée
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:14

bah je trouve justement que le style du fils s'affine avec les bouquins, il a commencé par la maison des atréides de qualité moyenne puis ça été de mieux en mieux jusqu'a ala fin du jihad butlérien, enfin c'est mon avis...

d'ailleurs une rumeur affirme qu'il s'entrainerait pour pouvoir terminer le cycle de dune a partir des notes écrites de Frank herbert....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:14

Bon j'avoue Crapulax tu m'as donné du plaisir surtout avec ta langue
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:23

Newik a écrit:


d'ailleurs une rumeur affirme qu'il s'entrainerait pour pouvoir terminer le cycle de dune a partir des notes écrites de Frank herbert....

ça je demande à voir car c'est vrai que ça se finit un peu en eau de boudin le cycle
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:23

priape a écrit:
Bon j'avoue Crapulax tu m'as donné du plaisir surtout avec ta langue

Bon les tentouses, faut le dire si on vous dérange... pale
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:26

Shai non tu nous derange pas tu veux participer ?


Il a deja ecrit les avant dune a partir des notes du papa....

Une autre fin a Dune ?

C'est a dire la suite apres qu'ils aient quitté l'univers connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:27

Shai Hulud a écrit:


Bon les tentouses, faut le dire si on vous dérange... pale


JALOUX!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:30

il me semble que la fin de dune n'en ait pas vraiment une mais une introduction a la suite (frank étant mort avant d'avoir pu finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:33

C'est plus qu'une rumeur, c'est clairement anoncé mais il n'y a pas encore de date. Le titre devrait être : Les chasseurs de Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:34

Yeah vive mickael Jackson Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:52

Avec un pseudo comme "Priape", on se doutait bien que tu avais une obsession pathologique pour la chose.

Avec Asrtragal, nous entretenons une relation similaire à celle que tu as avec Crapulax. Nous étalons tout de même cela moins en public.

Bienvenue.

Et bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:53

A non en dessous de 15 ans je prends pas :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:55

pour les incultes comme moi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Priape
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:57

Priape est un dieu du panthéon grec qu'ils ont recupérés des phenyciens il me semble.
Il est affublé d'un sexe en erection enorme et est le dieu de la fecondité des vollailles il me semble :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:59

Ha je comprends enfin d'ou vient le priapisme^^
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:00

priapisme: réagir après
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:06

Code:
priapisme: réagir après
hein?

Le priapisme est le fait de ne pas pouvoir débander. Privant l'engin d'oxygène pour une duré trop longue pouvant entrainer des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:15

visiblement tu ne connais pas ce chef d'oeuvre du 7eme art qu'est la tour montparnasse infernale
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:30

non je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PRIAPE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PRIAPE [accepté]   Candidature PRIAPE [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PRIAPE [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser