––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Crapulax [accepté]

Aller en bas 
+8
Burzmali
rcs
Shai Hulud
Anarion
toulouz
ASTRAGAL
Newik
crapulax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:34

Salut!

Un peu en retard ce coup-ci (impératif féminin), mais comme tu as pu le remarquer l'accueil a été particulièrement chaleureux!

Je suis très content que tu nous rejoignes! Idea

PS: si on me pique le trophé de la meilleure candidature, je réclame celui du meilleur recruteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:41

Une idée en passant: ne pourrait t'on pas donner aux nouveaux l'accès à la partie "Yeah Man!!", pour qu'ils aient accès à quelques infos. l'idée étant de les habituer à venir voir le forum (la partie publique est un peu austère).
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:15

Citation :
Moi j'ai toujours choisi le communisme, mais pas celui qui a été fait en URSS. Le goulag c'est pas trop mon truc^^


Laughing ah ben ca c'est la meilleure
c'est le seul truc que je touvais a peu pres valable dans le communisme Laughing

ps: avant que les anti liberaux ne s'emballent :
ceci est a prendre au second degré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:06

LOOOOL !!!

Avant tout, bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouvelles recrues !

Sinon j'ai 2-3 questions :
Vous preferez Staline ou Hitler ?
Vous préférez manger des sardines au chocolat ou des épinards au café ?
Vous préférez faire l'amour à maïté ou à Brad Pitt ?
J'ai mangé un carambar ya pas longtemps et j'y ai trouvé la question suivante :
Vous préférez tondre un mouton avec les dents ou traire une vache avec les pieds ?

Si vous etes observateur, vous remarquerez que toutes ces questions ont un point commun. Elles sont absurdes. Tout comme l'est la question :
Vous préférez le stalinisme ou le nazisme ?


Par contre, on ne peut poser la question :
Vous préférez le communisme ou le nazisme ?

sans provoquer une autre question :
de QUEL communisme.


Je ne prétends pas faire ici un cours d'histoire, mais je vais juste essayer de rappeler quelques faits importants.

Il ne faut pas confondre stalinisme avec communisme. Il ne faut pas oublier que Lénine ne voulait pas de Staline comme successeur, qu'il considérait comme une brute épaisse. Il lui préférait Strotski, qui fut contraint à l'exil puis assassiné apres la prise de pouvoir de Staline.

Il est possible que si Staline n'avait jamais existé, le mot communisme n'aurait pas toutes ces connotations de dictature et de goulags.

Enfin là je m'avance peut etre un peu :v:
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:25

J'ai rarement vu autant de flood dans un topic de recrutement cheers

Il ne va rien comprendre notre p'tit nouveau. Ou alors il va tout comprendre le fonctionnement des Fremen Laughing

PS :
Pour le communisme je préfère largement Lenine à Staline (normal entre un idéologue et un dictateur y a pas photo)
Et puis traire une vache avec les pieds ça doit être sympa coté sensations :v:
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:30

C'est très interressant tout ça mais la vrai question est que pensez vous d'Arlette?????
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:49

Juste un petit détaille au risque d'en decevoir certain. Lénine avant déjà commencer avec le camp de concentration, bien avant Staline. Il n'a certe pas autant de sang sur les mains mais ce n'est pas un ange non plus. Quand a trotsky il en a aussi fait des belles avec l'armé rouge. C'est son exil qui l'a empèché de commetre plus de crime.
Mais quoi qu'il en soit la situation la ba est bien pire que soit le communisme (peut etre pas que soit staline mais pire que sous tout les autres).


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:14

Anarion a raison: les atrocités ont commencés avant Staline en URSS.

Je crois qu'il est biaisé de débattre sur le nazisme ou je stalinisme, vu qu'auncun d'entre nous n'a vécu cela. Après ce ne sont que des querelles d'historiens.

En fait, je n'aurai aimé connaitre ni l'un, ni l'autre. Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Gdw-emo4

Imaginez que certaines personnes ont été envoyé au goulag sur dénonciation de leurs enfants... ca fait froid dans le dos.

Quand au communisme, faute de ne l'avoir vu dans aucun pays du monde et ne croyant pas personnellement que la race humaine s'améliore avec le temps, je tendrai à dire qu'il s'agit d'une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:18

Si il y a eut de communisme au Nicaragua avant que Regan foute sa merde, et au vietnam (pour ce dernier je ne connait pas assez pour savoir comment ca se passait). Quand au autre pays on ne peut pas vraiment parler de communisme.

Quand au choix nasisme communisme, C'est forcement le communisme qu'on choisi car son idéologie ne prone pas la racisme et la haine (c'est seulement dans son application qu'il y a des problème)


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:25

vous pouvé pas créé un post politique ?? parseque la philosophie de savoir ce qui est le mieu je le fais deja au lyceé et c chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:27

Laughing

Toulouz, toujours le mot pour rire.

He viva la revoluzion! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:06

flower
je me coucherais moins con ce soir, je pensais pas qu'ils étaient mouillés aussi Lénine et Trotsky

Faut croire que mes sources sont douteuses (ils font chier ces profs d'histoire, tous des cocos jte jure)

Sinon ya pas qu au Nicaragua ou ils ont foutu la merde les ricains, mais partout ou yavait des cocos

Faut dire ya de koi faire la gueule quand tu possedes toutes les ressources en petrole d un pays et que d un coup ce pays decide de nationaliser les puits ! T en perds des dollars !

D'ailleurs pas plus tard que cet été ya un president africain qui a fait la meme, il a aussi viré deux de ses ministres grace a qui les compagnies petrolieres US fraudaient les impots ! Si mes souvenirs sont bons c etait le Benin (petite precision : le président n'est absolument pas communiste)
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:45

Fallait pas l'inviter crapulax tout le monde baise sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Contenu sponsorisé





Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crapulax [accepté]   Recrutement Crapulax [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Crapulax [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La copine de Crapulax o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser