––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rebelles des Sables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:44

Je replace un sujet, que Chewing a relancé, dans cette partie car je tiens à ce qu'il n'apparaisse pas dans la partie publique.

Pour ceux qui ont raté des épisodes (déjà anciens), il existe une alliance dénommée "Les Rebelles des Sables" qui se présente comme une alliance de fan de Dune.

Ils sont classés 50 ième et ils ont officiellement 21 membres (dont quelques inactifs).

Je pense qu'un rapprochement avec eux (fusion ou PT, mais dans une optique fusion, pourrait être envisagé).

J'ai posté une message neutre sur leur forum pour leur indiquer que nous existons et que nous souhaiterions nouer des liens avec eux.

Malheureusement, leur forum n'est pas très actif: à peine 3 membres sont venus faire un tour en une semaine!!

Du coup, on peut douter que leur alliance constitue une véritable masse et qu'elle soit composé de fans de Dune au jour où j'écris ses lignes...

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je voudrais avoir votre sentiment à ce sujet, avant sans doute de lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:51

j en sais rien j ai pas trop suivis le post de chewing .une fusion peut etre bien mais peux entrainer des complications et ca sert a rien de récupéré des membres fantomes qui ne viennent pas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:56

C'est l'un des gros problèmes de cette fusion. S'ils étaient plus actifs, on aurait peut être tenté un rapprochement.

L'idée c'est de batonner le fond de leur alliance pour voir se qui remonte à la surface.

Qui fréquentera leur forum si l'on vient les titiller? Qui viendra faire un tour sur notre forum pour voir à quoi on ressemble?

leur alliance est quand même atypique: peut d'alliance aussi ancienne et de ce niveau subsiste sans sombrer.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:16

fidele a mes habitudes 8)
n'ayant aucun apriori sur cette alliance
je voterai comme salverius Idea

ceci dit si ils sont si ils ne se manifestent pas apres ton message ,
je ne suis pas sur qu'il faille aller les chercher dans leurs petits souliers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:00

Je confirme que le forum des R.D.S est mort.

Du coup, j'hésite à contacter leur chef, Don Corléon (même si cela m'a été expressément conseillé par l'un d'entre eux).

Qu'en pensez vous?

Un rapprochement avec une alliance "fantome" (PT, PC ou autre) ne me semble pas une bonne idée.

D'un autre côté, il n'y a que 2 alliances a ma connaissance qui on pour theme Dune : eux et nous...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:19

contre. mare des fantomes par contre recruté certain membres s il peuvent etre actif sur le fofo je ss d ac !
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:37

une ptite info qui vien de me taper dans l oeil les ADE sont allier au rebelles des sables !!! on pouré faire une triade ??
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:12

En fait, c'est comme ça que je les ai trouvé la première fois.

Parrain, chef des ADE, et Don Corleon (notez l'analogie de pseudo) sont apparemment très amis.

Je ne suis pas certain que cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rebelles des Sables Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles des Sables   Les rebelles des Sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Diurne du Ver des Sables
» Raid du Vers des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Pactes et Contacts (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser