––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [newbie] Le recyclage et les attaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rcs
Alcoolique
rcs


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Sochalie Orientale
Emploi : Wawawoum...
Date d'inscription : 04/11/2006

[newbie] Le recyclage et les attaques Empty
MessageSujet: [newbie] Le recyclage et les attaques   [newbie] Le recyclage et les attaques EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:40

Voici la question du jour:

Comment faut-il gérer le recyclage des ressources (débris) créées lors d'une attaque?

Je m'explique:
* je lance une attaque
* qq minutes (heures) après, impact: se forme alors (parfois) un champ de débris
* ma flotte revient à quai...

A quel moment doit-on lancer les recycleurs (qui en plus sont très lents...):
* en même temps que l'attaque, par une 2e vague: le champ de débris n'existe pas!?
* au moment de l'impact? merde, je dors quand, moi? et qu'est-ce qui me garantit qu'un petit malin plus proche que moi n'aura pas tout recyclé avant???

Merci pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

[newbie] Le recyclage et les attaques Empty
MessageSujet: Re: [newbie] Le recyclage et les attaques   [newbie] Le recyclage et les attaques EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:58

Y a une bonne technique que j'utilise pour mes attaques
Avant ma flotte, j'attaque avec 1 ou 2 sondes d'espionnage. elles se font détruire et forment un petit champs de débris
Ensuite je lance mes recycleur dessus (je mets le necessaire par rapport aux simulations)
enfin je lance ma flotte d'attaque (je m'arrange pour qu'elle arrive quelques minutes avant mes recycleurs)
comme ça t'as pas à te soucier d'attendre que le champs de débris soit créé et tu gagnes du temps [newbie] Le recyclage et les attaques Banancon [newbie] Le recyclage et les attaques Banancon [newbie] Le recyclage et les attaques Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

[newbie] Le recyclage et les attaques Empty
MessageSujet: Re: [newbie] Le recyclage et les attaques   [newbie] Le recyclage et les attaques EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:22

Exactement, sauf que une seul sonde suffit pour créer un cdr^^

De plus moi en temps que grand impatient j'aime pas attendre pour lancer ma flotte donc en général je la lance peu après les recycleurs en me disant que en une heure le cdr sera pas recycler.
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

[newbie] Le recyclage et les attaques Empty
MessageSujet: Re: [newbie] Le recyclage et les attaques   [newbie] Le recyclage et les attaques EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:23

envoi 1 sonde méme si on voit pas le champs de debrit il y est !! oui aprés la flotte ou avant c est a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

[newbie] Le recyclage et les attaques Empty
MessageSujet: Re: [newbie] Le recyclage et les attaques   [newbie] Le recyclage et les attaques EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:26

La c'est pile ou face :

° sois tu lances tes recyclos en même temps que ta flotte attaquante et tu risques de te faire chiper le CdR,
° sois tu t'arranges pour caler tes recyclos quelques secondes après ton raid (tu peux mettre un recycleur dans ta flotte offensive pour ralentir le système), et là tu risque de faire chou blanc si le gars se connecte.

Le mieux reste un raid sur un retour d'attaque, de transport ou d'exploitation (avec une petite phalange) : dans certains cas, tu as le temps de tout bien caller à quelques secondes d'intervalle bom
C'est sadique mais c'est ça que je préfére dans OGame : quand l'autre voit que tu es à 3sec de lui, et qu'il ne peut rien faire pour sa flotte perdue [newbie] Le recyclage et les attaques Gdw-emo2

Sinon, le CdR se forme au moment de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[newbie] Le recyclage et les attaques Empty
MessageSujet: Re: [newbie] Le recyclage et les attaques   [newbie] Le recyclage et les attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[newbie] Le recyclage et les attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [newbie] phalange et lune
» Attaques Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: OGSpy (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser