––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nasinut [accepté]

Aller en bas 
+7
BRYAN AIR [Fremen]
Usule
Newik
toulouz
ASTRAGAL
salverius
nasinut
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nasinut
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 2:19

Candidature

1. Votre nom :Nasinut en rapport au groupe sniper

2. Votre ancienne alliance :les loups je crois

3. Votre dernier raid :ronni182

4. Nombre de points :3584 exactement

5. Nombre de Vaisseaux :10 croiseur et 10 chasseur lours voila en gros

6. Avez vous des soeurs :oui mais jamais toucher

7. Pourquoi chez nous :le forum bouge est l équipe se parle plus que dans mon ancienne c'est vraiment tous l opposé

8. Boisson préféré :capuchino

9. Mets préférée :les pates bien sur origine italienne oblige lol

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :lire un bon bouquin en se moment bernard werber

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :j espère que l on arrivera a saver notre planète de nous meme

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :je vais me coucher

14. Est-ce que ces questions vous énervent :non moi je dit encore lol

15. Est-ce que vous faite du RP :je c pas ce que sela peut etre

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :stupide bien sur que non il en faut pour inventer le maxi big mac de luxe lol

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :la silouette

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :les fesses une fois qu elle est partie

19. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune :je demande a connaitre

20. Pourquoi devons nous, vous prendre :je me connecte chaque jour je suis très motivé il me manque plus que un peu d aide et une bonne ambiance que vous partagerez avec moi je l espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 11:54

Bienvenue!

Ce matin, je n'ai pas trop le temps de s'expliquer comment fonctionne notre système de recrutement.

Je te conseille de te référer à nos candidatures les plus récentes, avant que les autres ne se réveille (sens propre et figuré). @
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 12:57

salverius se fera un plaisir de t'expliquer le fonctionnement du recrutement Very Happy
bom qd il sera de bonne humeur bom
rien de bien compliquer en fait nous allons discuter de ton entrer dans notre alliance ca se fera rapidement ...
ensuite tu pourras deposer ta candidature in game pour confirmer ton adhesion
l'admission se fait d'abord dans la wing , l' admission dans l'alliance fremen proprement dite se fait en interne pour les membres de la wing
le forum est commun aux deux factions , ce qui permet a tous de rester en contact albino
une condition cependant si ta candidature est retenue tu devras aller dans la section taverne du forum pour offrir une tournée Nasinut [accepté] Tchin-tc
( tu comprendras en lisant qques post de cette section )
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 13:47

une présision comme ca tu te sentira pas exclu tu devra attendre une 15 de jours pour avoir des droit sur le fofo !!
=>on aime boire et faire la fete Nasinut [accepté] Tchin-tc
=>on aime pas trop le foot !!(plutot rugby rabbit )
=>pose ta candidature a la wing LEDD!!

et aussi tu es plutot raideur mineur ?a tu de l expérience sur d autre uni ??

bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
nasinut
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 14:47

pour faire la faite sa pas de problème par contre boire non et oui le permier quent on la on cherche a le garder le plus longtps possible sinon sport pas foot du tous ni rudby dsl mais plus hockey sur roller!!
sinon non je n'ai pas d autre expérience sur d autres univers c pour sa je ne sait pas trop quoi déveloper!! sinon raider de tps en tps quand jé le temps et une personne a ma porté!
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 15:32

d ou tu connais l alliance ??quelqu un t en a parlé ??
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 16:03

salut nasinut Smile

honoré que t'es choisit notre ally pour te faire les dents sur Ogame (jeu tant attendu par moi depuis la création du jeu vidéo : très bon rapport interactions entre joueurs réels et quantitité de temps accordée au jeu (... sauf si tu fais des vaisseaux ou que t'es un mineur/charognard psykopat...)

par contre j'ai pas bien entendu... tu ne bois pas d'alcool? tu regardes les fesses en dernier??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
nasinut
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 19:25

pour répondre a la premiere question je visité l univers et la jé vu un menbre avec votre tag je c pas pkoi mais il m'a plu é je suis venu sur le fofo voila !
non je ne boit que rarement voila l inconvéniant d etre dans un groupe ou on est le plus vieu et avec le permis on rammene tous le monde a bon port au bien sur si on dort sur place c'est pas la meme chose degeuli degeuli
pour les fesses c'est une histoire de logique la fille passe devant toi et au dernier moment tu te retourne et me dite pas que vous maté le dos d une fille dans la rue moi c'est les fesse lol
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 19:39

moi aussi je ss le plus vieu du groupe et le seul a avoir le permi et pourtant j ai prit autant de cuite que le reste du groupe !!

pour les fesses ta pas tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 19:46

mon regard est + svt accroché qd la fille est de dos alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Usule
Alcoolique
Usule


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : Derriére une Dune à épice
Date d'inscription : 02/10/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 23:10

Moi je suis le plus vieux de tous les fremens, je ne boit pas d'alcool, je ne fume pas , je suis marié depuis 23 ans et ça m'empéche pas de regarder les fessess des femmes que je croise
De plus je travail avec une Femme, C ma coéquipiére, et croyez moi je connais ses fesses par coeur a force de les mater, je m'arrange pour etre le plus souvent derriére elle ( galanterie oblige ), alors pensez donc , je vais pas regarder ses souliers
Revenir en haut Aller en bas
nasinut
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:55

bon gros week end encore la tete ds le cul de la cuite de samedi soir aie sa fé mal é en plus une bite dans le dos o marqueur c'est dure a effacer lol!!! @
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:09

Ca va dans le dos ca ce voit pas trop moi j en avait sur la gueul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:49

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:19

bienvenue a toi nasinut Very Happy
n'oublie pas la tournée a la taverne
aller un petit coup a ta santéNasinut [accepté] Alcolo1
Nasinut [accepté] 0003 Nasinut [accepté] Biere-ch --- >>> Nasinut [accepté] Tire-lan --->>>degeuli
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:30

Felicitations nasinut Idea
Et c'est pas grave si tu ne bois pas d'alcool. On sert de tout dans la taverne. Rien ne t'empèche de trinquer avec un lait fraise Laughing

Par contre je t'accompagnerai avec autre chose Nasinut [accepté] 0003

Et n'oublie pas qu'un de nos critères principaux, celui qui t'a attiré vers nous c'est de poster sur le forum (ce sont les posts et les réactions qu'ils sucitent qui crée une ambiance). En plus on en a pour tous les gouts : des sections sérieuses, culturelles, débiles, sportives, des conseils de jeu... Il suffit de farfouiller un peu.confused

Si tu veux aborder des sujets qui te tiennent à cœur c'est même encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:28

Burzmali a écrit:
En plus on en a pour tous les gouts : des sections sérieuses, culturelles, débiles, sportives, des conseils
oui enfin les plus sympas sont qd meme les sections "debiles" scratch ,
en tout cas de mon point de vue jocolor , c'est dans celle la que je me sens le mieux Laughing
Nasinut [accepté] Bouletdf Nasinut [accepté] 0003 Nasinut [accepté] 0003 Nasinut [accepté] 0003 :filboul:
Revenir en haut Aller en bas
nasinut
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:24

merci bcp pour tous bon maitenant tachons de bien de s améliorer merci pour tous encore study aller vener tous dans la section bar je v payer mon coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:47

BRYAN AIR [LEDD] a écrit:
Recruté.

D'accord pour moi.

Juste un HS là:

Une chose Toulouz: Je t'apprécie vraiment mais PAR PITIE fais un effort au niveau de l'orthographe. Je ne te demande pas de faire des sans fautes (j'en fais aussi) mais là le SMS caractérisé ras le bol....c'est franchement désagréable....surtout quand comme moi on a été absent depuis quelques jours et qu'il nous faut déchifrer tout tes post....Nasinut [accepté] 276786

Déolé de te prendre la tête avec ça Wink


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:00

Dom a écrit:

Déolé de te prendre la tête avec ça Wink



tu veux surement dire des olé olé ?? Very Happy



ou des volets ?? Wink



devoilé ?? 8)




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:04

Astra.....je t'adore...........tu as tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:12

Dom a écrit:


Juste un HS là:

Une chose Toulouz: Je t'apprécie vraiment mais PAR PITIE fais un effort au niveau de l'orthographe. Je ne te demande pas de faire des sans fautes (j'en fais aussi) mais là le SMS caractérisé ras le bol....c'est franchement désagréable....surtout quand comme moi on a été absent depuis quelques jours et qu'il nous faut déchifrer tout tes post....Nasinut [accepté] 276786

Déolé de te prendre la tête avec ça Wink


Fin du HS

ok je vais essayer mais newik ne peut pas mettre un correcteur ?? ca sera plus facile pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:22

désolé toul impossible de mettre un correcteur avec ce type de forum, mais tu peux faire un copier/coller de tes messages vers word avant de les poster, ça doit etre un peu plus long (j'tavoue qu'avec mon 800 mhz moi ça prendrait presque le double du temps),

mais c'est vrai qu'on est a la base une alliance basée sur la littérature (le livre Dune Rolling Eyes ) donc il y a des personnes qui lisent bcp et qui n'aiment pas bcp les fautes d'orthographe... ces personnes sont la plupart du temps celle qui etaient la au début, donc les plus anciens de l'alliance et ils peuvent un peu plus imposer le style qu'ils désirent au forum (nb: ici un orthographe correct) ppffiioouuu!!

bon j'arrete le bedo demain moi... farao
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:25

Je lis beaucoup mais je suis toujours aussi nul en orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:21

rien à voir avec le sujet mes Newik de qui tu parle quand tu dis mineur charognard...etc!
et oui on peut etre un tout gentil mineur et etre dans le top 100 devant des centaines de raiders qui ont rien compris à la stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasinut [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasinut [accepté]   Nasinut [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasinut [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser