––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment créer une colonie

Aller en bas 
+2
salverius
Shai Hulud
6 participants
AuteurMessage
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:53

Hello,

Je mets ce post dans ce forum car je sais pas trop où le mettre

Bon, j'ai une beau vaisseau de colonisation tout neuf. Comment créer une colonie Banancon

Maintenant comment je fais pour coloniser une planète ? Toutes celles de ma banlieue proche ou lointaine sont prises.
Y a une astuche ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:31

Il faut envoyer ton vaisseau sur un emplacement ou il n'y pas de planètes déjà installée.

Les meilleures positions sont 4/5/6. C'est là ou tu as le plus de chances d'avoir de grosses planetes. Avoir de groses planètes (+ de 200 cases au mini) est un atout dans le jeu.

Ensuite, les positions de 7 à 10 sont les meilleures.

Je dirais que les positions 1/2/3 et 13/14/15 sont à proscrire.

Duncan (notre mâitre à penser en proression) conseille 2 planètes par galaxie proche l'une de l'autre.

Astragal te ditait d'aller dans les galaxies 8 et 9 où tu auras plus la paix et ou les emplacements interressants sont plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:36

bon alors ça je l'ai fait : envyer mon vaisseau sur un emplacement libre. résultat, mes colons reviennent la queue entre les jambes (si je puis dire) avec le message
"11-13 22:38:15 Colon Rapport de colonisation
La flotte atteint les coordonnées 1:436:11, mais malheureusement il n'y a pas de planète à coloniser à cet endroit. Les colons rentrent totalement déprimés. " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:46

Dans ce cas tu t'es fais piquer ta place c'est tout Laughing
J'ai déplacé ton sujet car c'est des consils que tu désires donc ton post doit etre dans la partie Aides, questions, techniques...
moi je conseil les position 4/5/6 et les autres à la poubelles!!mais il faut peut etre garder une colo de réserve pour faire son graviton en position 1.
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:18

Je suis pas certain qu'il ait accès à cette partie Duncan.

Mais peut être a tu fais le necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:06

oui et n'oubliez pas une position eloignée 13/14/15 pour la prod de Deut. Les mines de Deut produisent beaucoup plus. Aprés c'est vrai qu'il faut faire plusieurs essais car en général le nombre de cases n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:56

Dans tous les cas Shai continue à faire des vaisseaux de colonisation car même en position 4/5/6 tu peux tomber sur des merdes de 32 cases à suprimer.
Si tu n'as pas trop de deutérium pour scanner les galaxies n'hésite pas à demander aux copains ou a Bryan ton chef de t'indiquer les emplacements dispos qu'ils ont repéré. Ca sert aussi à ça une alliance. Wink
Envoie moi aussi un message dans Ogame pour que je connaisse tes coordonnées et je scruterai vers chez toi les emplacements disponibles confused
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:33

ca m enerve !!!!!!! j ai annulé deja 5colonies pas une en dessu de 163cazes!!!et mon record 6240 km ( 0 / 38 cases )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:13

Mince c'est couillon bounce

Accroche toi! tu vas trouvé la perle rare Wink et si tu as besoin de ressources, n'hesites pas a me bipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer une colonie Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une colonie   Comment créer une colonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer une colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonie
» Creer un gif
» comment fait on un post it ...
» comment se faire recycler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: OGSpy (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser