––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atreides [accepté]

Aller en bas 
+2
Dom
Anarion
6 participants
AuteurMessage
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:36

Candidature

1. Votre nom : Atreides (mais je me suis dit que pour le forum ca faisait pas top alors j'ai prid le nom que j'utilise en général sur les jeux. Je sais un nom tiré de dune aurrait été meilleurs mais après j'ai un peu de mal a savoir ou je suis si je change tout le temps de nom)

2. Votre ancienne alliance : aucune

3. Votre dernier raid : tout les jours

4. Nombre de points : 23k

5. Nombre de Vaisseaux : disons une cinquante de vb et je sais pas combien de tensporteur et autre petit vaiseau. Bon je joue que depuis le 24 septembre.
6. Avez vous des soeurs :oui Crying or Very sad

7. Pourquoi chez nous : On me l'a proposer IG et vue le nom de l'alliance

8. Boisson préféré : j'en ais pas

9. Mets préférée : non plus

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume l'ordi

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : j'éteind l'ordi

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : un tout petit début

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je retourne au lit

14. Est-ce que ces questions vous énervent : ca me passe le temps

15. Est-ce que vous faite du RP : non

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : non il ne faut pas généraliser dison seulement 95% de la population

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : les nichons^^

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ca dépend jusqu'ou ca va^^

19. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : Le décès de Frank Herbert avant d'avoir donner une vrai fin

20. Pourquoi devons nous, vous prendre : Bin parce que je suis un roxor^^ lol. On se croirait a un entretien d'embauche^^. plus sérieusement parce que je connait dune^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:49

Bienvenue Anarion! Content de lire un fan de Dune (un de plus!.....d'ailleurs il me semble que c'est moi qui t'avais contacté IG)
Ta candidature va faire l'objet d'un vote. Nous te tiendrons au courant Wink
En attendant, n'hesites pas à participer au fofo et surtout venir boire un verre sur les bords de nos qanats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:47

pour un entretein d'embauche tu n'as pas les eyux dans ta poches
alors si tu as des yeux de linx Atreides [accepté] 3d-yeux2 bienvenu dan l'alliance
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:29

Dom a écrit:

Ta candidature va faire l'objet d'un vote. Nous te tiendrons au courant Wink


RALALA Dom, comme on dit les vieilles habitudes ont la vie dure !!! Suspect


Maintenant on fonctionne sur le principe de la période d'essai, donc Atreides, félicitations, tu es intégré dans notre wing pour une période d'essai de 15 jours ! Tes points seront notés (heu... qui c'est qui s'en occupe ?), et dans 15 jours on décidera si tu es apte à nous rejoindre définitivement. Pour mettre toutes les chances de ton coté, je te conseille vivement de participer activement au forum, les FREMENS sont très tatillons sur la question.

La Wing a pour Tag : LEDD (Les enfants de dune), tu peux deja poser ta candidature IG

Et désolé pour le bidouillage, on vient de changer pas mal de choses dans le fonctionnement de l'ally donc on est encore en rodage.


Et maintenant : PAYE TA BIERE D'EPICE
Atreides [accepté] Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:39

Je tiens à préciser que j'ai pris la liberté de contacter plusieurs jeunes joueurs dont l'identité ou le nom de la planète avait un rapport avec Dune.

Là, en l'occurence, quand je croise un joueur qui s'appelle Atreides IG et qui a baptisé sa planète Arrakis... Je fonce! rabbit

On a une wing à faire grossir.

Atreides [accepté] Bebe-qui
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:40

Au fait si quelqu'un pouvait mettre la page d'ally IG a jour, faudrait etre plus explicite sur le mode de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:02

Gurney Halleck a écrit:
Dom a écrit:

Ta candidature va faire l'objet d'un vote. Nous te tiendrons au courant Wink


RALALA Dom, comme on dit les vieilles habitudes ont la vie dure !!! Suspect

Arffff oui mince, ta beleu razou mon Gurney!!! Embarassed Embarassed
OK, je sort.

MOI :filboul: GNéééé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:41

LOL !!!

En tout cas c'est la classe le patois, je suis dégouté j'en connais pas un mot !
Encore que je peux parler finnois. Yo ko minä humahutan !

Atreides [accepté] Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:33

voila c'est fait. Question flood j'ai pas trop le temps se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:51

Pas grave!

Tu as quinze jours pour nous montrer ce que tu as dans le ventre.
Atreides [accepté] Petit-go
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:29

Citation :
Médaille honorifique de la confrérie de l'acier

Ca veu dire quoi? La seul confrérie de l'acier que je connais c'est dans fallout. (très bon jeu d'ailleurs malgrè son age)
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:34

Hé hé!

Tu n'as qu'à lire le sujet "candidature Salverius" pour comprendre! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:51

"8. Boisson préféré : le Nuka Cola

9. Mets préférée : la brochette d’Iguane"



Bon ok la c'est clair. Je sais pas combien de temps j'ai jouer a fallout depuis les années mais c'est le jeu ou j'ai passer le plus de temps. (enfin après guildwars). Mon seul regrès c'est qu'aucune suite convenable n'ai été faite après fallout 2. Ce que j'adore c'est que chaque fois que je joue je découvre des nouveau détails. Pourtant je connai le jeu a fond, bien mieu que la plupar des solutions soi disante complète. Fallout restera pour longtemps encore le meilleur rpg. Bon je pourrai parlait de fallout pendant des heures mais guildwars m'appelle^^.
En fait nivo nouriture je préfère les super brochète de la miss dont je sais plus le nom qui est a modoc. J'adore faire le coucour du plus grand mageur^^ surtout quand on est empoisonée après.
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:00

Le trois est en préparation! rabbit

Depuis le temps que j'attends ça!

Espérons qu'ils conservent l'esprit sale et dérangeant (pour ce qui ne connaisse pas, Fallout est à ma connaissance le seul jeu vidéo où une femme peut se marier avec une autre femme, pour ensuite la prostituer et enfin divorcer Mad ). Tous cela avec une très très grande liberté d'action et un univers à la mad max très bien construit.

Je continue à flouder (pour qu'Atreides puisse participer, puisqu'il n'a pas encore droit à la partie privé) pour parler de Planescape Tourment, l'autre jeu de rôle qui m'a scotché ces dix dernières années. Un must.

Et dire que j'ai acheté cette daube d'Oblivion. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:40

et moi donc... fallout 3 sa fait bien 2 ans qui zen parlent... l'a interet d'etre bien ce cochon.
... il me semble qu'il y a des postulant a la medaille de la confrerie... Atreides [accepté] Banancon
ya pas que des fans que de dune ici!
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:50

Etre fan de Dune et de Fallout n'est pas incompatible.

Après tout, on est amateur de sciences fiction ou on ne l'est pas.

Atreides [accepté] Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:03

c clair, et pour en revenir a oblivion vu que ttaleur sa buguait, avec une grosse becane et quelques mods, c'est a coupé le soufle et passionant!
Revenir en haut Aller en bas
Gurney Halleck
Maitre des Singes
Gurney Halleck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dormir, manger, comater, faire la bouffe, méditer, écouter du reggae...
Date d'inscription : 08/10/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:59

ca maRCHE ENFIN !!!

Donc moi ce ke j'ai entendu dire sur Fallout 3, c'est que en fait ya la version officielle développée par Bethesda, donc pas dégueu, plus la version non-officielle des anciens de chez Black Isle (ba ouais ils ont plus la licence)

Donc si sur les deux yen a pas un qui est réussi, ba moi je vous le dis c'est la fin du monde !!!

Et oblivion moi je connais que sur xbox360, et c'est a rendre fou !!!
meme le jardin de ta grand mere il est pas aussi bien modélisé !
Franchement t'hallucines dans ce jeu, trop souvent tu t'arretes pour regarder le paysage. Les couchers et levers de soleil donnent des couleurs sublimes et quand t'es sur une montagne t'as une vue qui porte a des kilometres !!!
Genre des fois tu dis "tiens regarde la bas a l'horizon, la grande tour, c'est la cité imperiale".
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:20

moi oblivion on me l'a passer mais il est incompatible avec ma carte vidéo... Enfin bon c pas étonnant avec mon ordi a pédale^^

Quand a ta famme dans fallout commes tout tes compagon tu peu toujours t'amuser a prélever leur organe ou bien a les vendre comme escalve^^. J'ai jamais trouver de mec qui achetai des organes lol

Vivement fallout 3
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:02

J'avoue que j'y suis allé un peu fort avec Oblivion.

Je crois que ce qui m'a le plus saoulé c'est le manque d'identité de l'univers: encore et toujours e l'éroïc Fantasy.

Et, même si à la base j'aime ça, ça commence à me sortir par les trous de nez.

Atreides [accepté] Gdw-emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atreides [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atreides [accepté]   Atreides [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atreides [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser