––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature PifPaf [accepté]

Aller en bas 
+4
Duncan Idaho
Dom
salverius
Miles Teg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:35

si je comprend bien j'ai plus trop le droit de l'attaquer?

si c'est pour le bien etre des FREMEN ( meme si j'en fais pas encore parti )
jve bien rien faire
Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:45

Scuse j'avais pas lu.
Je ne savais pas que c'était un ancien fremen.
Pourquoi il est parti???
Revenir en haut Aller en bas
Arcavirgo
Maitre des Singes
Arcavirgo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:47

Mace n'est plus chez nous Question Question
j'ai du loupé un episode
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:54

Je l'ai contacté. J'attends sa réponse.
Ceci est un topic sur les candidatures. Essayons de ne pas dévier du sujet SVP!
En tout cas je vous tiens au courant concernant Mace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:55

j'ai une question est ce que ca vaut le coup de construire un silo de missilles??
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:00

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce rapport d'attaque ???? Question Question Question
Je comprend pa je pensais que les sattelites solaires ne pouvaient pas etre attaqués
merci d'avance albino


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-28 17:56:13 .:


Attaquant anakin54 (5:242:12)
Armes: 20% Bouclier: 20% Coque: 20% Type Sonde
Nombre 1
Armes: 0.012
Bouclier 0.012
Coque 120



Défenseur Pif-Paf (5:240:11)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60% Type Sat.sol.
Nombre 16
Armes: 1.5
Bouclier 1.6
Coque 320



La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 16 fois avec une puissance totale de 16 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts


Attaquant anakin54 (5:242:12)Type Sonde
Nombre 1
Armes: 0.012
Bouclier 0.012
Coque 120



Défenseur Pif-Paf (5:240:11)Type Sat.sol.
Nombre 16
Armes: 1.5
Bouclier 1.6
Coque 320



La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 16 fois avec une puissance totale de 16 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts


Attaquant anakin54 (5:242:12)Type Sonde
Nombre 1
Armes: 0.012
Bouclier 0.012
Coque 120



Défenseur Pif-Paf (5:240:11)Type Sat.sol.
Nombre 16
Armes: 1.5
Bouclier 1.6
Coque 320



La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 16 fois avec une puissance totale de 16 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts


Attaquant anakin54 (5:242:12)
Détruit


Défenseur Pif-Paf (5:240:11)Type Sat.sol.
Nombre 16
Armes: 1.5
Bouclier 1.6
Coque 320


Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 1000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:54

Oui niveau 4 pour pouvoir faire des MIP et bousiller les def des autres!!!

ALELOUYA Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:04

ok c'etait ce que je comptais faire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:20

Pour ton rc :
oui les sat peuvent être détruit. Le mieux pour ne pas perdre de points dans une att, c'est de ne pas en faire ; fait des central!!
Par contre c'est une partie publique du forum, édite ton message et cache tes coordonnées et celles de l'attaquant, puis les % armes, def, protec.


Utilise ça pour mettre en page : http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:24

ok je savais pas merci
au fait ca va tu t'en ai sorti de ma frangine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:24

oui ça c'est super bien passé : pas de vent mais du soleil.
Elle a pris 4.2m². Si tout les stagiaires et clients étaient comme elle on aurait un métier facile.
Elle planche de nouveau mercredi, avec sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:36

c cool alors j'ai vu la météo vous avez du beau temps et de la chaleur de prévu c simpa
Ici il pleut mais bon vu que je quitte pas mon bureau c pas très grave

A oui c'est vrai tu vas avoir les 2 bon courage t'en aura besoin si ta l'occasion mouille un peu claire de ma part ^^ je lui devais ca Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:05

Pas de problème, Choses dites choses faites

Laughing Very Happy 8) Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 :cucuccu: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:11

ok merci fait gaffe quand meme au retour de flamme car bon moi je suis quand meme a 500 km donc je risque pas grand chose ^^

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Saute-fl cherry
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:19

Les dragons ne font plus de fleammes quand on les noient!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation




Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy :v:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:41

yes c'est bon ca comme dit toujours MIMI ^^

a mon avis elle va vraiment apprécier Exclamation What a Face Exclamation Exclamation Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:14

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Dés que notre wing est crée au plus tard demain soir) tu pourras l'intégrer et nous t'ouvrirons les droits sur le forum. (je te demande donc encore un peu de patience)
Bienvenue PifPaf!! Wink
(Par contre, je te demanderai a titre perso, d'éviter les embrouilles avec Mace dac?)
Bon maintenant, il te reste une chose à faire. C'est primordiale, c'est obligatoire et non contestable: Paie ton coup!!!!!!!!!!!!!! Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Alcolo1 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Tchin-tc Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Trop-bu- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:24

Bon bah c cool alors
Merci en tout cas ^^

T'inquiete pour Mac je sai pas quoi je laisse tomber mais bon faut pas non plus qu'il vienne me réattaquer on est d'accord

bon j'attend la création de votre wing
Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:34

YESSSS, YESSSSSSSSSSSSSSSS, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 054 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 054 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 054


Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 C_laughCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 C_laughCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 C_laughCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 36_1_19Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 120103_emA55_prv1Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Trink39Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 D0kcheersCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 Alcooliques11Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 DrinksCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 ProstCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 36_15_31Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 CheeseCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 BoozeCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 Booze


A force de boire à ta santé j'ai pris du jeu dans les haubans!!Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 4Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 ClappingCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 Ugly_klatschCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 Ugly_klatschCandidature PifPaf [accepté] - Page 2 36_7_8Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 341897Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 341897
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:57

Borde ton FOC[center] Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis des vottttttrrrrrreeeeeeessssss!!!!!!!!^^^

OH YEAHHHHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:09

je vous annonce que je vien de passer la barre des 2000 points avec tres exactement 2104 points je sais c'est pa grand chose mais bon je suis nouveau dans la bande comme dirait l'autre



Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:09

Bien!!!!!!!!!! cyclops monkey study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:17

et jai trouvé une planète inactive depuis un mois environ bouré de richesse sans une seule def ni vaisseau une vrai mine de ressource c nikel!!!!!!


Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 225 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 225 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 225 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 225 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 225 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 225
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:09

N'arrète pas de faire des allez-retour. Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:48

Je viens de passer la barre des 5000 dans le classement je suis 4902 sur 11023

Ca gere voila tite new de la journée!!!!!!

pour la peine on va boire a la santé de la team


Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Alcolo1 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Alcolo1 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Alcolo1 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Tchin-tc Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Tchin-tc Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Tchin-tc Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 0003 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 0003 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 0003 Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PifPaf [accepté]   Candidature PifPaf [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PifPaf [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser