––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcavirgo
Maitre des Singes
Arcavirgo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:54

Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser un petit témoignage.
C'est difficile de trouver des mots pour traduire les sentiments qui m'habitent en parcourant de nouveau ce lieu.
Je n'y avais pas mis les pieds depuis des années et pourtant je m'y sens presque comme à la maison.


Ca peut paraître stupide mais en relisant certains sujets je n'ai pas pu retenir de sourire en me remémorant certains moments passés ensemble.
Tout avec le recul peut sembler si insignifiant, on peut dire qu'OGame conspire à la vacuité et d'une certaine façon c'est terriblement vrai.
Ce jeu chronophage a vampirisé une partie de nos vies pendant une période plus ou moins longue.

Mais en se laissant aller et en foulant à nouveau le sable brûlant on se dit que le voyage en valait la peine. Les délires, les jeux stupides, les rencontres et la communauté si soudée qui a pu être formée ici le démontrent encore.



Longue vie aux combattants Fremen geek  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Dernières News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser