––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MuadDib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:41

Bonjour les fremen. Je suis un grand fan de Dune depuis mon enfance ^^

Candidature

1. Votre nom : MuadDib

2. Votre ancienne alliance : F39M

3. Votre dernier raid : N/A

4. Nombre de points : 7,8 million

5. Nombre de Vaisseaux : je sais pas trop environs 5000 GT (je suis mineur)

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): lol 1 soeur de 26 ans mariée et une autre de 16 ans

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: J'ai fait un échange de compte et je me suis retrouvé chez les ELITES. Ceux-ci ont voulu faire une fusion pour la future fusion des Uni.. de là sont nées la F39M et la F39M. Je faisais partie de la F39M. Et c'est partie en couille en interne.. plein de joueurs ont quitté l'alliance. une mauvaise ambiance était en train de naitre... J'ai une vie IRL et je ne suis pas un geek d'ogame...

8. Comment avez vous connu les Fremens: J'ai vu votre tag ^^

9. Pourquoi chez nous : car j'adore l'univers de Dune.

10. Boisson préférée : Fanta orange

11. Mets préférés : Boeuf aux oignons

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume la lumière

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : J'embrasse ma copine

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : m'en fou

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je le prends en photo... Faut pas louper ça!

16. Est-ce que ces questions vous énervent : pas du tout

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : nan je brode pas assez...

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : j'ai pas de préjugés

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ses fesses

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ses fesses

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : rien

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: j'en utilise de temps en temps

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: pas pour le moment Smile

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Oui biensur si je m'y sent bien!

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : à vous de voir mais j'ai l'esprit Dune et je veux faire grimper les fremen au plus haut pour qu'ils soient reconnu dans cet Uni

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? j'ai fait 7 ans de rugby et je pense que les rapports sexuels se font des les vestiaires des footeux...
Revenir en haut Aller en bas
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:28

hé salut la petite souris du désert, tu va bien?
enfin un peu de vie sur ce forum, une gigantesque tempête a balayé tous le campement et de nombreux fremen n'ont pas survecu, mais si la base du pilier apparait alors nous sommes sauvé.

pour moi , pas de problème je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:47

Moi la base du pilier? Wink J'aimerai porter haut les couleurs des fremens!

Pour Shai Hulud!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:18

ça fait plaisir de voir un vrai fan passer nous voir. ça fait un moment que je t'observais dans le jeux Muad'Dib et je me demandais pourquoi tu n'étais pas venu nous voir plus tôt

Nous ne sommes pas une alliance agressive historiquement, plutôt pépère mineurs
On attends tous la fusion des univers pour relancer la machine mais l'arrivée de nouvelles recrues fait plaisir

Tu verras que ce fofo ne vit plus depuis un moment, en fait on est si peu d'actifs dan le jeux que nos communications se passent intra game.
Cela dit tu peux toujours faire un tour ici et là pour avoir un apperçu de ce qui s'est passé ici

En attendant que les autres viennent te titiller un peu, sois le bienvenu

on va rapidement statuer en interne sur ta candidature.

En attendant je te paie un verre de bière d'épice

Candidature MuadDib Trop-bu-

Shai Hulud
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:38

merci pour ton accueil Wink

j'accepte volontiers ta petite bière d'épice! Candidature MuadDib Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:26

les fremens de l'uni 39 sont de vieux hommes ils prennent doucement les décisions ,mias soit patients jeune Whalli .
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:08

taak a écrit:
les fremens de l'uni 39 sont de vieux hommes ils prennent doucement les décisions ,mias soit patients jeune Whalli .

Pas de souci Wink

J'attends et je reprends une tite bière d'épice albino
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:39

Le conseil des Naïbs a statué... Question

Soit le bienvenu au sietch @ . Je viens de t'intégrer à l'alliance IG

pendant les 15 prochains jours tu auras un accès restreint, pour des raisons de sécurité.
idem pour le forum où tu n'auras accès qu'à la partie publique.

Passé les 15 jours on ouvrira plus grands les portes, sauf celles des caves à bière, dont je ne prête que très peu souvent la clé (faut pas déconner non plus... Laughing )

Tu paies ta tournée j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:38

bon pour le coup c'est moi qui vais faire le premier pas, Candidature MuadDib Trop-bu- Candidature MuadDib Trop-bu- Candidature MuadDib Trop-bu-


et je lèverais mon verre, à quelqu'un,trop tôt disparu je voulais parler de "Burzmali" Candidature MuadDib Champ Candidature MuadDib Champ Candidature MuadDib Champ Candidature MuadDib Champ Candidature MuadDib Fffcm2 Candidature MuadDib Fffcm2 Candidature MuadDib Fffcm2 ça c'est juste pour qu'il rigole encore un coup de la ou il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:04

Merci à vous!!

Je vois qu'il n'y a vraiment pas trop d'activité sur le fofo ^^

Mais si tout le monde répond quand il y a un souci c'est cool Wink bounce

J'adore vos smileys Candidature MuadDib Sex1

PS j'ai déjà accès à la partie privée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:06

enfin quand on arrive à réveiller les anciens!

lit les archives on a eu des moments historiques Candidature MuadDib 818687 Candidature MuadDib 818687
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptySam 5 Mar 2011 - 18:58

@Shai Hulud
euh techniquement y a plus de partie privé sur le forum. Newik a tout rendu publique vu que plus rien ne se passait, histoire de laisser une trace sur le web lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:07

Pourrais-je avoir + de droit sur le fofo? Pour que j'aide à améliorer graphiquement le fofo sans mettre le bordel...

Du genre mettre un bannière... et changer le fond noir avec les planètes pas très beau et en mettre un plus joli Wink

Revenir en haut Aller en bas
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:15

je suis pas sur que les "grands anciens" veiullent, mais on ne sais pas laissons les prendre connaissance de ton désir d'agiter le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Ptite bite
Ptite bite
Muad'Dib


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:16

Merci Taak Wink

Et bien les grand anciens ont l'air vraiment ancien.. Je sais pas si tu en fait partie mais on les voit pas trop... Question

J'aimerais vraiment sublimer notre fofo Cool

:tvela:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MuadDib Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuadDib   Candidature MuadDib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MuadDib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser