––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin.... Empty
MessageSujet: Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin....   Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin.... EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:55

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai joué de mon départ soudain, mais pour mon propre équilibre il valait mieux que je prenne une décision radicale quant à ce jeux qui empiétait vraiment trop sur ma vie privée, comprendra qui voudra...

Cependant, Ogame m'a offert les bouffées 'd'oxygène dont j'avais besoin pour réussir ma première année de médecine (ça fait 6 ans déjà!!!) mais le jeu n'aurait rien valu sans ce forum où on a tant déliré, une fratrie soudée qui avec des personnalités fortes, une vraie réflexion stratégique sur le jeu et beaucoup de rires et de sourires...

Ce n'est pas sans une pointe d'orgueil que je revendique la quasi-totalité de la création de ce forum, du design aux smileys en passant par les catégories, le formulaire de recrutement etc etc... Et je suis, à chaque fois que je passe par là, extremement fier du nombre de messages postés.

Je remercie bcp bcp tous ceux qui ont participé à son entretien et à ses améliorations depuis que je ne m'en suis plus occupé ainsi que tous ceux qui ont participé à l'expérience FREMEN, à tous les niveaux.

En hommage à Burz, nouvelle qui m'a beaucoup plus affecté que je ne l'aurai imaginé, j'ai mis notre forum visible par tous (et oui les cocos, 5 messages en 1 an, c'est la fin!!!), en espérant que d'autres alliances s'inspireront de notre wingathon et de nos jeux débiles, que certains nous lirons avec le sourire ou avec des rires.

Et oui vous autres, vous pouvez désormais admirer la solidarité FREMEN de l'intérieur, celle qui a fait sa réputation dans les univers 39 et 51.


Laissez-vous aller, et n'hésitez pas à fouler dès maintenant le sable brûlant de Dune. Que Shai-Hulud veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin....   Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:44

Salut !

Merci pour cette belle épitaphe

j'ai rejoint la joyeuse équipe Fremen en cours de route, en uni51, et le chemin parcouru ensemble m'évoque tant de bons souvenirs ! ..ainsi que trop peu, mais tout de même quelques rencontres hors-ligne tout aussi sympathiques Wink

tout a une fin, ou une suite.. même si elle ne se passe plus ici ;
et une mémoire, pour mieux progresser

bonne continuation,

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: Toutes les bonnes choses ont une fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes de fin d'annees
» Droit sur le forum
» my forum
» le forum reprend vie !!!
» Organisation FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Conseil des Naibs (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser