––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une très mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+2
Anarion
Arcavirgo
6 participants
AuteurMessage
Arcavirgo
Maitre des Singes
Arcavirgo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2006

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:37

Je viens malheuresement vous divulguer une nouvelle des plus désagreables en effet une personne que nous apprécions tous énormément a disparu la nuit dernière Burzmali . Pour ma part j'ai fait sa connaissance ingame en juin 2006 alors que je sondais univers 16 c'est alors que j'ai rencontré une personne extrêmement sympathique et très généreuse. Malheureusement pour lui il enchainait les galères au niveau santé et cette fois ci la déprime semble avoir triomphé de sa raison de vivre

Si vous voulez laisser un message à sa famille je peux ou bien vous pouvez tout simplement exprimer ce que vous ressentiez pour Burzmali Wink

Mes pensées vont bien sur vers ses proches surtout à miles que j'ai connu il y a dejà quelques temps je leur adresse toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:59

Quand j'ai vu le titre j'ai vite pensé à Burz. Ne le connaissant pas irl j'ai pas grand chose à dire, mais c'est triste de voir quelqu'un partir comme ca. C'est sur qu'il va laisser un grand vide.

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:00

Je rentre de deux semaines d'absence pour apprendre cette terrible nouvelle. Burz etait l'âme de cette alliance et j'appréciais énormément sa personnalité joviale et pleine d'entrain. je ne le connaissais pas IRL non plus, mais j'ai appris à le connaître au fil du temps

Oui toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches qui ont eu la chance de le connaitre

J'ai une grand vide en moi d'un coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:52

Une sacrée nouvelle que tu nous apprends là.

Condoléances à la famille & amis, courage.
Repose en paix BURZ'.
Revenir en haut Aller en bas
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:00

Merde, ma raison de continuer à jouer à Ogame était les liens particulier que nous étions en train de tisser Burz et moi.ces derniers mois nous avions appris à nous connaitre un peu plus.
nous étions en lutte dans le jeu à celui qui serais devant l'autre?
il me tenais au courant de ses péripéties dans sa vie IRL ,son déménagement pour se rapprocher du centre de sa ville, enfin tous les soucis physiques, psychique, si la nouvelle est vérifiée, je perd un vria camarade de jeu et plus que ça !!
je présente à toute sa famille et à ses amis IRL et autres mes condoléances les plus profondes.
l'uni 39 perd un GRAND PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:58

une nouvelle qui m'a bien bien foutue les boules, je garde en mémoire de lui un mec joviale, déconneur et plein d 'entrain.....

Merde burzi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment chier
J'adresse mes sincères condoléances a sa famille et a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
taak
Chaud lapin
taak


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:36

Putain en y pensant, j'aurais du lire entre les lignes ,il m'a envoyer plein de signaux que je n'ai pas su déchiffré, dans les échanges Mp et MSN que nous entretenions ces derniers temps, il m'avait fait par de sa mélancolie, de son blues actuel, je lui ai fait la "leçon" en rigolant, je m'en veut de pas avoir vu venir ce coup de spleen de merde.

juste pour lui si d'ou il se trouve maintenant:" drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise nouvelle   Une très mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle !!!
» mauvaise nouvelle
» 2 mauvaise nouvelle ...
» WING Fremen en 39. TRES IMPORTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Politique et Gestion de l'alliance (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser