––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mower90 IG de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:55

Yop les Fr3m3ns, je revient sur ogame pour ceux qui me connaissent ^^. J'ai repris le compte que j'avais laissé à Newik car personne ne l'utilise. Donc si vous me reprenez il y a moyen de me remettre les droits à la partie HOF si elle existe encore, et pis le reste quoi ?

Merci.

PS : je vais galérer il l'as transformé en mineur :s plus de flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcavirgo
Maitre des Singes
Arcavirgo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:45

yeah t'es de retour mower90 IG de retour ! Banancon

Par contre t'es sûr que tu veux pas reprendre un meilleur compte ???

Je peux peut être t'aider si tu veux au niveau ressources j'en ai pas mal en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:04

Bah je sais pas déjà que ça fait un bail que j'ai pas joué donc je vais prendre mon temps pour transformer le compte en raideur pépère tu vois, le temps de me remettre dans le jus tout ça quoi. Pour les ressources je fait le point justement, j'ai ma petite feuille avec les prod et tout xD. Il a bien monté les mines ce petit lol.
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:49

Salut La Faucheuse,

Tu vas pouvoir me filer des conseils pour monter ma flotte de façon cohérente.

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir un membre de plus dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:56

Bah il y a pas de réelle façon de faire pour ta flotte, il faut de tout et il faut surtout envoyer que ce qu'il faut, par exemple tu va pas envoyer des clés contre une rip quoi, xD. Par contre pour le reste plus tu as de clé mieux c'est en règle générale, car ils font tampons. Après tout dépend ce à quoi tu t'attaque. Ton meilleur ami pour te forger une opinion et faire des tests c'est speedsim lol. Tu fait tes tests tranquillou et tu vois ce qui va bien. En général il faut du lourd/moyen/léger cad destro/vb/tr avec croi et clé pour encaisser.

Après il y a d'autres points à regarder, si tu veux faire un raid rapide sans grosses déf tu prend full crois, contre les bunker ou pour éco du deut tu prend full rip, etc. Il y a pleins de combi possible, à toi d'adapter à ce à quoi tu t'attaque et de faire des simulations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:42

He mais je suis choqué lààààà je viens d'aller voir dans la galaxie, il y a plus personne là ..... C'est quoi ce délire ? Tout le monde s'est barré ou quoi ? On se croirait dans silent hill.... Le seul qui traîne vers chez moi c'est Raziel, je me souviens de lui j'avais fait un HOF sur sa flotte mdr. Wouaaaaa mais je suis sur le cul là, avant on se battait pour avoir un mec mais maintenant il y a personne à raider....
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:53

Merci pour ces conseils et on ce qui concerne Silent Hill... j'ai envie de dire Welcome to the 39th real world LA Faucheuse Very Happy

En effet, chaque jour qui passe apporte son lot de déserteur de l'U39.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:53

mower90 IG de retour ! Banancon mower90 IG de retour ! Banancon Yeah ! la faucheuse is back....

Bon retour parmis nous

Et oui le 39 se vide peu à peu de sa substance, mais les AG vont bientôt faire leur apparition, ce qui mettra un peu de piment.

Sinon on est aussi présent sur Andromède si ça te dis...

Et si tu as besoin de quelques menu monnaie pour ton compte, hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:34

Bah pour la monnaie j'ai ce qu'il faut lol, 4500k de prod/jour. Andromède je suis pas chaud mais j'ai recommencé un compte sur le 65 il y a peu avec des potos.

Pour les AG c'est clair que ça va tout chambouler les strats etc, mais vu le niveau en flotte de l'ally ça risque de chier un peu quand même pour les autres, on va les déboiter, xD.
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:08

La faucheuse, je suis sur le 65 également.

Pseudo IG : xxx (maintenant que tu m'as trouvé, je retire mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mower90 IG de retour ! Empty
MessageSujet: Re: mower90 IG de retour !   mower90 IG de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mower90 IG de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» H.O.F de retour
» Retour
» Retour !!!!
» Retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser