––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noobthon - répartition des gains

Aller en bas 
+4
Taak le sage
fshg54
magicarpe
Shai Hulud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:49

Basketball Répartition des gains Basketball

Je tiens d'abord à remercier tous les vieux Fremen et saluer leur générosité sans qui tout ceci n'aurait pu avoir lieu. On a un pot total qui reflète bien la richesse pécuniaire de l'alliance, on peut en être fier !

Voici maintenant le moment tant attendu c'est kiséki va se faire plein de ressources ?

Ci après un résumé des modalités

Image hébergée par servimg.com

et ce que ça donne pour chacun

Image hébergée par servimg.com

Pour faciliter les choses, je vais situer qui va donner quoi et à qui, après a chacun de s'arranger avec son donateur pour les modalités de livraison

Compte tenu des masses de capitaux qui vont être transférées, je suggère de faire en sorte d'étaler les versements dans le temps pour que vous puissiez absorber tout ça et pas vous les faire piquer bêtement.

Répartition

Vers Damage Inc
Métal : Shai (30 Millions) - Murder (15 Millions) - Mistervicompte (13 Millions)
cristal : Shai (12 Millions) - Magicarpe (2 millions)
Deut : Shai ( 7 Millions) - Murder (6 Millions) - Mistervicompte ( 1 Million)

Vers Roudoudou
Métal : Mistevicompte ( 2 Millions) - Magicarpe (30 Millions) - Burzmali ( 2.8 Millions)
Cristal : Magicarpe ( 8 Millions) - Burzmali (0.4 Millions)
Deut : Mistervicompte (4 millions) - Burzmali (2 Millions) - Anarion (2.4 Millions)

Vers Popiette
Métal : Burzmali (12.2 Millions) - Tagada (13.9 Millions)
Cristal : Burzmali (4.6 Millions) - Tagada (1.7 Millions)
Deut : Anarion (6.3 Millions)

Vers Nanard

Métal : Tagada ( 6.1 Millions) - Arcavirgo (11.3 Millions)
cristal : Tagada (4.2 Millions)
Deut : Anarion ( 1.3 Millions) - Tagada (2.9 Millions)

Vers Hotrenor Taak
Métal : Arcavirgo (8.7 Millions)
Cristal : Tagada (2.1 Millions)
Deut : Tagada (0.1 Million) - Arcavirgo (2 Millions)

Merci aux joueurs de vous arranger directement avec vos donateurs respectifs et seulement de poster ici quand vous avez reçu vos ressources ou que la livraison est en cours, je barrerai les noms au fur et à mesure

Profitez bien de tout ça pour progresser encore plus !!

reste deux bonus spéciaux à attribuer

Astragal s'est engagé à offrir une Nanite au gagnant, je vous laisse vous arranger entre vous

quand à ma tenta de lune gratuite, j'ai décidé dé l'offrir au dernier. Hotrenor, on verra cela ensemble


Dernière édition par Shai Hulud le Jeu 22 Oct 2009 - 9:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicarpe
Bogoss



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:12

Moi je livre tout d'un coup à une heure pas posible genre 3H du matin et sur la planete ou il y a le moins de defenses MWAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:33

ok on va faire ça
on livre tous et tout en même temps, après ils se démèrdent
Revenir en haut Aller en bas
magicarpe
Bogoss



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:03

hahaha , cela pourrait etre drole , je leur donne 2 jours pour se préparer , à vos GT mes amis , et préparez-vous à devoir rester des jours entiers connectés non-stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:34

Bon, en ce qui me concerne, j'ai pris contact avec tout mes heureux bienfaiteurs (que j'aime çà).

Noobthon - répartition des gains Sex1


Je réceptionne la cargaison de Magicarpe aujourd'hui (2 millions de CRI).



Noobthon - répartition des gains 47605 Noobthon - répartition des gains 47605Noobthon - répartition des gains 47605Noobthon - répartition des gains 47605


Encore encore encore... farao
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:04

j'attends avec une certaine angoisse pour ne pas dire peur(enfin un peu comme une pucelle le "fameux soir") la prise de contact avec mon généreux donateur Arcavirgo.


Je fait de la place dans mes silos , passer un coup de serpillière, enlever les toiles d'araignées, et fait les vitres.



J'irais couper un bouquets de fleurs automnales pour embellir et ne pas donner une mauvaise impression.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
@ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:51

10-02 13:33:03 hotrenor taak [1:252:10]
livraison arrivée à bon port.
encore merci.
1ere livraison effectuée
king king king
lafraise
Revenir en haut Aller en bas
popiette86
Alcoolique
popiette86


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : je ne sais pas
Emploi : responsable de rien
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 15/11/2007

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptySam 3 Oct 2009 - 20:24

pour la popiette vous pouvez deverser tous en 1 254 7 il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:24

Votre flotte atteint la planète ( [3:4:6] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 6.100.000 Cristal : 4.200.000 Deutérium : 2.900.000
nanard [1:16:8] MERCI Répondre
bien reçu livraison - stop - merci - stop -
2eme livraison effectuée avec succès
reste POPIETTE a livrer
lafraise
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:59

sniff sniff,
mon passé de spéléologue me rattrape je suis en train de battre des records de ................................profondeurs. Noobthon - répartition des gains Saute-fl Noobthon - répartition des gains Zen Noobthon - répartition des gains Zen Noobthon - répartition des gains Zen Noobthon - répartition des gains Zen Noobthon - répartition des gains Zen Noobthon - répartition des gains Zen
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:14

Je reçois TOUTE la cargaison d'épice de Mistervicompte aujourd'hui.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:17

Votre flotte atteint la planète ( [1:254:7] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 13.900.000 Cristal : 1.700.925 Deutérium : 0
voila voila 3eme livraison effectuee
je n'ai plus qu'a me lancer a la poursuite de la crapule
Noobthon - répartition des gains 257300
lafraise
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:11

Silvers Rayleigh est entrain de livrer youpi chic Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:42

3eme colis livre
Votre flotte atteint la planète ( [1:254:7] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 13.900.000 Cristal : 1.700.925 Deutérium : 0
comme cela ces messieurs sont servis
bonne construction a tous
lafraise
king king king king
5.732.918 (Place 92 sur 1.494) je me rapproche de la Crapule Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon
Revenir en haut Aller en bas
murder
Ramequin
murder


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Picardie (France)
Emploi : Electricien (en transit)
Date d'inscription : 08/03/2007

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:31

Je dois faire des GT pour envoyer la livraison car je n'en ai plus que 2.500 et ils sont pleins a craquer.

Comme je les récupèrent seulement 2 fois par semaine, ce n'est pas évident a gérer tous sa donc je m'en excuse d'avance pour le retard qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:00

tagada a écrit:

5.732.918 (Place 92 sur 1.494) je me rapproche de la Crapule Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon Noobthon - répartition des gains Banancon

et moi je me rapproche de toi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:53

Shai Hulud a écrit:
Astragal s'est engagé à offrir une Nanite au gagnant, je vous laisse vous arrange entre vous

Et bien voila, Astragal vient de donner ordre aux flottes de la guilde de me livrer de quoi faire nanite 5.

Et oui, j'ai préféré passer de level 3 à level 5 sur une planète plutôt que de level 5 à level 6 sur une autre planète.

Merci donc Astragal puisque ça me fait donc 2 planètes pouvant produire rapidement en cas de besoin.

J'espère que tous les noobs se sont bien gavés et surtout qu'ils ont bien profité de cette providence.

Bonne fin de w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:09

le solde n'est pas encore livré mais j'ai bon espoir que le livreur arrive vite.
il n'a peut-être pas rentré les bonnes coordonnées dans son G.P.S cosmique^^
bonne journée à tous les fremens yo
Revenir en haut Aller en bas
murder
Ramequin
murder


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Picardie (France)
Emploi : Electricien (en transit)
Date d'inscription : 08/03/2007

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:56

Je devrais pouvoir livrer Damage Inc mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:56

cool les gars, y aura pas de pénalités de retard
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:53

murder a écrit:
Je devrais pouvoir livrer Damage Inc mercredi.

Pas de soucis Murder Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiette86
Alcoolique
popiette86


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : je ne sais pas
Emploi : responsable de rien
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 15/11/2007

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:07

bonjour a tous

je ne sais plus qui m'a livré alors ca serais super sympa de me dire car je suis largué
merki a mes donnateurs


gros bisous a tous et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:35

Trop au lit pour être honete cette popiette Laughing

C'est moi le donateur manquant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:17

donne donne donna comme dit la chanson Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4, alors t'as décrotter tes boot's petit père!!? Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 761272 Noobthon - répartition des gains 761272 Noobthon - répartition des gains 761272
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:27

hotrenor taak a écrit:
donne donne donna comme dit la chanson Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4 Noobthon - répartition des gains Gdw-emo4, alors t'as décrotter tes boot's petit père!!? Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 35791 Noobthon - répartition des gains 761272 Noobthon - répartition des gains 761272 Noobthon - répartition des gains 761272

Non je t'attends. Et j'ai aussi mon distil à décrasser Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noobthon - répartition des gains Empty
MessageSujet: Re: Noobthon - répartition des gains   Noobthon - répartition des gains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noobthon - répartition des gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repartition des gains
» Post pour les RC du Noobthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Wingathon et Coups de Pouces (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser