––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Staupe.

Aller en bas 
+2
roudoudou
Staupe
6 participants
AuteurMessage
Staupe
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:13

Hi all.

1. Votre nom : Staupe.

2. Votre ancienne alliance : aucune.

3. Votre dernier raid : Sur un inactif. Pas très glorieux : Aucune perte, pour un peu plus de 100 000 pts-ressources récupérés.

4. Nombre de points : 50 000 pts environ.

5. Nombre de Vaisseaux : Une quarantaine, en très grande majorité des transporteurs (je suis mineur. Heu, mais je suis majeur aussi...)

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Et non.

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: sans objet.

8. Comment avez vous connu les Fremens: En me baladant dans la galaxie (avec mon yacht spatial).

9. Pourquoi chez nous : J'ai lu Dune (il y a un petit moment maintenant) et j'ai beaucoup aimé. C'est un de mes premier livre de SF.

10. Boisson préférée : le (bon) vin rouge (cahors, medoc).

11. Mets préférés : Beaucoup.

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : pisser et/ou prendre une douche.

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : mettre mon réveil et/ou lire un bouquin.

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : Je pense que le réchauffement climatique est une réalité, et je ne sais pas si l'on peut l'éviter ni à qu'elle hauteur nous en somme responsable. Dans le doute, tue le cochon.

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Jlui pown sa tronch ac ma WineBottle of the jackal lifeleach sertie +4 paskil drop grave pour le MF et c'est gg. Le hit and run ya ke ça ki own.

16. Est-ce que ces questions vous énervent : non, c'est marrant.

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : J'ai plus RP depuis longtemps. J'ai commencé avec JRTM et les figurines mithril. J'ai fait un peu de DetD et du Warhammer jdr aussi.

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit qui soit comme on semble le croire...

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Ses attributs érotiques, comme tout le monde (enfin ça dépend de quelle gonzesse on parle hein).

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Idem.

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Je ne m'en souvient pas assez pour pouvoir en juger. Pas grand chose.

22. Votre position vis à vis des comptes officiers : Bof. Jamais je n'investirais d'argent dans ce genre de jeu.

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Non : je ne veut peut pas consacrer trop de temps à Ogame.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Oui.

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : Pour être plus nombreux.

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Des questions subsidiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:21

Coucou

Premmmmmmmsssss, bon ben bienvenue ici !!! Les autres vont bien finir par arriver, ah oui j'oubliais, moi je veux les coordonnées de toutes tes planetes, les heures de mouvement de tes flottes, et après je te raide Very Happy

Je sais,je suis une What a Face

Aller, flood sur ta candidature en attendant les boss...

Bon alors burz, t'as toujours pas peur de moi ??

Candidature de Staupe. 2guns

Candidature de Staupe. 47605
Revenir en haut Aller en bas
Staupe
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:44

"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur, je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passé, je tournerais mon œil intérieur sur son chemin.
Et où elle sera passé, il n'y aura plus rien, rien que moi. "

... de mémoire Wink (corrigez moi si je me suis trompé).
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptySam 3 Oct 2009 - 11:56

bienvenue STAUPE
soit patient car nous sommes plus vieux que des ermites avec une grande sagesse acquise
donc passe sur le fofo le plus souvent possible c'est aussi la seule façon de bien se connaitre
lafraise
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptySam 3 Oct 2009 - 18:43

bon on le prend oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:18

On peut mais je veux pas lui mentir, l'alliance en 51 on est plus que trois, alors bon on pourrait peut être envisagé le rapprochement avec une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Staupe
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:31

OSEF de tout façon l'uni 51 périclite grave : il n'y a plus que 1800 joueurs et je dirait qu'il y a bien 1/4 d'inactifs (vous me direz c'est mieux qu'en France mais bon...).
3 c'est déjà pas mal. Si vous m'acceptez dans l'alliance, on passe à 4 soit une augmentation des effectifs de 25% owi !
Je suis un mineur plutôt peace donc je ne postule pas dans le but de faire partie d'une team full raideurs full gank superactive.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:18

Tkt pas je suis moi même un pure mineur. Donc bon à la majorité soit deux sur trois, le troisième n'était pas passé sur le forum, je pense que tu peux postuler sans qu'on doive faire un vote formel^^
Revenir en haut Aller en bas
Staupe
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:08

Ok. Je dois postuler IG c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:11

J'ai pas trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps, mais suis plutôt pour l'intégration de nouveaux joueurs en 51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Staupe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Staupe.   Candidature de Staupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Staupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: RECRUTEMENT 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser