––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty
MessageSujet: LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !   LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:23

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant

A l'instant avec l'achèvement de ma 9eme mine de deut level 30, c'est avec émotion que j'ai franchi le cap des 5 millions
J'en suis tellement émotionné, que je vais boire un coup LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Trop-bu- et vous invite à faire de même, mon assistante se fera un plaisir de vous servir....

Image hébergée par servimg.com

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Banancon pale cherry elephant
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty
MessageSujet: Re: LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !   LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:41

ah, ben ma foi si tu offres un p'tit coup, j'dis pas non ! Wink

Santé !

..ça fait un gros score, j'ai encore un peu de mal à imaginer ce que ça représente en mines, etc. .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
popiette86
Alcoolique
popiette86


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : je ne sais pas
Emploi : responsable de rien
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 15/11/2007

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty
MessageSujet: Re: LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !   LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:22

bravo shai cyclops LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! 054 maintenant tu va pouvoir repartir un peu de richesse avec les petits de l'alli Laughing

felicitation Idea Idea Idea

et pour feter ca comme d'ab une bonne biére dépice LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty
MessageSujet: Re: LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !   LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:46

Bravo Shai,

Idea Idea Idea

A cet heure de l'aprèm et juste avant un w-e je dirais une petite Margarita pour moi.

T'as des cacahuètes aussi ?

cherry elephant cherry elephant


LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty
MessageSujet: Re: LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !   LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:08

Bravo le Shai et pense à faire des bises (tu sais ou) à ta secrétaire qui gère si bien ta flotte en tenue d'Eve. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty
MessageSujet: Re: LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !   LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le million, le million, le MILLIONNNNNNNNN....
» Millionaire en 51
» le million le million !!!!
» LE MILLION LE MILLION LE MILLION LE MILLION !
» Top 600 et le demi-million !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Taverne (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser