Voila,
Ce qui devait arriver un jour ou l'autre est arrivé ce matin.
A mon réveil je vois une attaque de
Apple Pie des K.O. que j'ai sur le dos depuis un moment.
Tout d'abord je me dit :
"Que me veut-il ma flotte est ghostée et puis je m'approche de l'écran et la... c'est le drame.Sa flotte est calée 2 secondes après mon retour de flotte.
Comment a t'il pu faire puisque je
ghoste depuis ma lune en mode "exploiter" vers un CDR invisible ?.
Et là, je constate qu'hier, en partant du taf, je me suis lamentablement loupé en ghostant depuis ma planète en 1:56:4 et non pas depuis la lune aux même coordonnées.
Le raideur a donc eu toute la nuit pour "ajuster" son attaque.
Et moi, j'ai pu constater, impuissant puisqu'aucune possibilité de faire "retour" au désastre.
Avec des PSS opérationnelles, j'aurais peut-être pu l'intercepter car ma flotte est scindée entre G1 et G3... mais ce n'est pas le cas.
J'ai toujours hésité à monter ma flotte tant que tout n'étais pas "bien en place et opérationnel", cette erreur m'aura donné raison.
Mais, je vais re-bâtir et ne pas passer mineur, ce que je suis depuis mes débuts sur cet univers.
Si certains fremen veulent bien encore mettre la main à la poche d'ici quelques jours (le temps que je me remette) ce serait avec une immense joie que je remonterais une flotte.HISTORIQUEMa flotte rentre :
10-13 08:29:17 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes
Petit transporteur: 351
Grand transporteur: 408
Chasseur léger: 150
Chasseur lourd: 1
Croiseur: 30
Vaisseau de bataille: 250
Vaisseau de colonisation: 4
Recycleur: 290
Sonde espionnage: 107
Bombardier: 90
Traqueur: 90
rentre de [1:56:12] à Pain Of Salvation [1:56:4] .
La flotte amène 4.419.908 unités de métal, 1.986.210 unités de cristal et 2.224.203 unités de deutérium
Et le RC calé à 2 secondes :
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
0-13 08:29:19 Attaquant
ApplePie (
1:63:9)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
140%
G.transp. 100Ch.léger 15.000Ch.lourd 1.000Croiseur 2.000V.bataille 1.500Bombardier 200Destr. 300Traqueur 95Défenseur
DamageINC (
1:56:4)
Armes:
130% Bouclier:
130% Coque:
140%
P.transp. 351G.transp. 408Ch.léger 150Ch.lourd 1Croiseur 30V.bataille 250V.colo 4Recycleur 290Sonde 107Bombardier 90Sat.sol. 130Traqueur 90Missile 1.500L.léger. 1.400L.lourd 208Can.Gauss 40Lanc.plasma 22P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant
ApplePie G.transp. 98 ( -2 )Ch.léger 13.835 ( -1165 )Ch.lourd 946 ( -54 )Croiseur 1.967 ( -33 )V.bataille 1.500 ( -0 )Bombardier 200 ( -0 )Destr. 300 ( -0 )Traqueur 95 ( -0 )Défenseur
DamageINC DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.300.494 unités de métal,
1.039.425 unités de cristal et
1.129.041 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
6.115.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
52.081.000 unités.
Un champ de débris contenant
9.026.100 unités de métal et
5.077.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
13.01 % par la flotte de l'attaquant, à
86.99 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.Attaquant avec/sans recyclage:
12.457.560 /
-1.646.040Défenseur avec/sans recyclage:
-37.977.400 /
-52.081.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner)