––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fan de rock progressif , heavy metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

fan de rock progressif , heavy metal Empty
MessageSujet: fan de rock progressif , heavy metal   fan de rock progressif , heavy metal EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:18

b'soir les métallos,
ça fait du bien de lire les messages des p'tits gars qui font pas dans la dentelles en écoutant du lourd.
moi même présentement^^ j'ai découvert Iron Maiden dans les année 1983 et suivantes, un fichrement bon groupe avec des logos qui mon toujours fait halluciné et une musique décoiffante pour l'époque, car à part TRUST et Téléphone en france c'était plus mort.
en prenant de l'âge mes gouts musicaux évolues mais reste centré sur le métal mais plutôt progressif si je peut me permettre et j'ai découvert "LE GROUPE DREAM THEATER et la je peut vous dire que j'en ai pris plein la "tronche". divin,parfait,de vrai virtuose , tous les cinq chacun dans leurs parties.
à vous lire les fremens fan de rock progressif , heavy metal 054 fan de rock progressif , heavy metal Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
shaitan
Bogoss
shaitan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2009

fan de rock progressif , heavy metal Empty
MessageSujet: Re: fan de rock progressif , heavy metal   fan de rock progressif , heavy metal EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:00

ils ne sont plus tout jeune (le groupe s'est créé en 85 avec quelques remaniement au cours des ans) mais ils reste bon, en concert ils valent le détour !
Je reste pour ma part plus fan de black metal symphonique, où jouait un virtuose du piano, Mustis (Oyvind Johan Mustaparta) qui a malheureusement été viré du groupe cette année Sad
je te conseil le morceau "Progenies of the Great Apocalypse" de l'album "Death Cult Armageddon" de dimmu (youtubable y compris en version unplugged) qu'il a composé, magnifique
l'album phare de dimmu restera cependant a mes yeux "Enthrone Darkness Triumphant" avec des morceaux tels que "Spellbound" ou bien "Mourning Palace"
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

fan de rock progressif , heavy metal Empty
MessageSujet: Re: fan de rock progressif , heavy metal   fan de rock progressif , heavy metal EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:00

encore un groupe que je ne connaissais pas,j'accroche pas trop sur le black métal mais je viens de visionner le morceau"Progenies of the Great Apocalypse" faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de rock progressif , heavy metal Empty
MessageSujet: Re: fan de rock progressif , heavy metal   fan de rock progressif , heavy metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de rock progressif , heavy metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des insomniaques levent leur verre! :D
» Andromeda - echange crystal et deuterium contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Taverne (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser